Sandrine Mer Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 viber était installé j'ia ovulu le mettre sur ma tablette conclusion j'ai eu nouveau code et sur mon tél aussi j'ai donc perdu tous me smessages y a t il un moyen qu'on nous envoit notre ancien code d'activation qu eje n'avsi ap snoté pour retrouevr mes messages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sijuani Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 bonjour, j'ai un probeme avec viber j'espére que vous pourriez m'aider svp :( j'utiliser viber normalement et a moment donner il a bloqué donc je l'ai desinstaller et réinstaller et meme restat mopn telephon valeur usinage mais il ya rien a faire..je peut telecharger viber mais lorsque je doit entré mon numeor de telephon il me dit Erreur.....j'ai essayer avec un autre telephon [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas mais lorsque je met un autre numero sa marche.....donc je suis venue a la conclusion que le probleme etait surement avec mon numero.voila j'espére que quelqun pourra m'aider sa fait plusieur moi et j'en et vraiment besoin merciii cordialement <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sijuani Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 ............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.