Jump to content

le SAV me demande d'envoyer ma tablette avec tous ses accessoires d'origine mais problème : j'ai perdu mon cable usb


Switch28
 Share

Recommended Posts

salut

 

Après un pépin avec ma tablette acer iconia tab 10 (ne charge plus), j'ai pris contact avec le SAV acer qui me demande de retourner la tablette avec tous ses accesoires impérativement pour diagnostic. Le problème est que j'ai perdu le cable usb d'origine. Est ce que ma garantie risque de sauter (refus de réparation) si j'envoie dans le colis un cable usb similaire que j'utilisais pour charger ma tablette svp?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...