Aller au contenu

Qualités des materiaux et assemblage


Kendell

Recommended Posts

Sa fait 2 semaine que jutilise mon H7. Le plastique situé en bas du telephone commence a fair du bruit de craquement par un simple pression au niveau de l usb et du chiffre 9. Je me demande si [color=red][b]sa[/b][/color] va tenir dans le temps ce plastique. Car a chaque fois que je le sort de la poche et que je le tien au niveau du plastique sa fait le bruit, brouuuu c'est frustant d'entendre ce bruit. Tôt ou tard la garantie de 3 ans va servir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@f@bien pour l'instant le bruit et léger et ça ne me le fait pas à chaque fois. Mais si le problème s'aggrave je préfère passer par le SAV tant que mon H7 est sous garantie.

@@soulboogaloo ça me rassure de voir qu'on est pas les seuls touchés par ce petit problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ce bruit 2-3 jours après avoir reçu le H7 en le branchant pour le rechargé. Non jamais dans la poche arrière, quand il est dans le jean c'est devant et quelques foi ça arrive même qu'il y est le portefeuille entre ma cuisse et le H7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me mettez l'angoisse les mecs!

pour l'instant pas de plastique qui se décolle sur le H7, mais un léger cliquetis a l’intérieur du bestiau ...

sur mon h6 par contre Ras

 

Le tel ( h7)est super bien protégé arrière coque tpu (en attendant celle en alliage d'alu) et avant le film d'origine ( celle en verre trempé est dans mon placard, car je suis atteins de la flemmardise aigu  ) il est soit posé sur mon bureau , soit dans un socle spécial gps dans la tuture ou dans ma poche avant du jean et ou de mon pantalon de travail avec des poche " très ample"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que j'ai également un petit craquement lorsque je branche le chargeur ou bien que j'appuie un peu sur la partie plastique du bas.

Je précise que mon H7 est protégé par un flip cover type flip cover officiel et que je le transporte parfois dans la poche avant de mes jeans (jamais dans les poches arrières).

Le plus souvent, il est posé sur mon bureau.

 

@@Kendell et @@AtOoOm avez-vous fait appel au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 : Merci pour ton retour. 

 

Ma pensée c'est que la coque peut exercer une pression sur la partie plastique au moment de "l'assemblage". Je suis d'accord ça devrait résister mais bon. 

 

Perso je n'ai pas de bruit, je n'utilise pas de coque, mais bon je l'ai que depuis 1 semaine. 

 

Voyons la réponse des autres utilisateurs rencontrant le problème. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 Non toujours pas fait appel au SAV. Je suis aller voir un des PSM proche de chez moi pour voir ce qui était possible de faire et on m'annonce 6 semaine de délai parce que "le tel doit repartir en usine"

 

@@MaxenceB Je n'utilise pas de coque et pourtant j'ai bien le bruit. Je l'ai constaté environ 1 semaine après avoir réçu mon H7

Modifié par AtOoOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, l'origine du problème reste donc assez flou, peut être comme d'autres l'ont dit précédemment un collage moyen de la pièce plastique. En espérant que ça n'empire pas avec le temps. 

 

@@kaiserbabane, on parle ici de chauffe excessive qui aurait pu engendrer une petite déformation ou dilatation de la pièce plastique, évidemment qu'un téléphone chauffe en charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...