crobix Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Tuto : installer android 5.0.2 sur le samsung galaxy grand prime (sm g530fz) La rom est totalement fonctionnelle!! pour l'installer, il suffit juste de suivre la video !! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=YOIsd0JAM7Y si vous avez des questions n'hésitez pas!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Merci Pour le Tutoriel !Si je peux donner un petit retour sur la Version Lollipop de Notre téléphone : je dirai que c'est moins fluide que KitKat, ça tient moins bien la batterie, le multitâche est moins réactif quand il s'agit de l'afficher, et j'en passe... alors oui esthétiquement parlant c'est beau, c'est moderne, mais on sent que cette version lollipop n'est fini (d'ailleurs il me semble que Samsung envisage de sortir une version ou une update lorsque la mise à jour sera disponible sur OTA)Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.