Théo Masselin Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Hey .Voilà mon problème depuis peu j'ai plus de WIFI sur mon Roya de Orange qui n'est autre qu'un Alcatel One touch POP 2 avec une Rom Custom je crois bien enfin bref il tourne sous 4.4.4 KitKat .Cela à commencer il y a quelque mois avec des pertes de signal du wifi ;Puis des bugs quand je voulais l'activé du style le bouton sur "Oui" en gris mais pas de Wifi ;Puis en forçant ça aller . Mais depuis quelques semaines plus rien j'ai fait un Reset total de la ROM (en Recovery ) mais toujours rien alors voilà je voudrais savoir : Comment savoir si c'est un problème Hardware ou Software ? Comment me débrouillé sans WIFI ? PS : J'habite en campagne alors je n'ai la 4G que de temps en temps . Comment partager la connexion Internet de mon PC à mon Portable ? En gros l'inverse du partage de Wifi sur les tels d'aujourd'hui . Ou alors comment souder un autre récepteur Wifi et ou trouver son driver . Voilà merci bien pour tous ceux qui pourront m'aider . PS : Désolé si je me trouve pas vraiment dans la bonne catégorie .je tien a préciser que le téléphone n'est plus sous garantieet aussi que la vitre est brisée mais vous comprenez bien que cela ne change rien . Cordialement Théo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.