Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, rien de mieux pour se faire une idée que de tester ces roms...

Je déplace ton sujet dans la section du oppo r819.

Posté(e)

Bonjour!mais dis le r819 possède t il es mêmes caractéristiques que le r819T?Puis je mettre une rom du r819 pour mon r819T ?Que dois-je faire?Que puis-je espérer?s'il vous plait j'aimerais tant être sous cyanogen aosp!

Posté(e)

On est loin d'une rom AOSP avec tout ça ^^...

Je pense que le seul problème que tu vas rencontrer sera niveau réseau. Mais je peux me tromper.

Posté(e)

C'es ä dire?tu parles du color v2 ou?merci!oft si tu trouves un cyanogen kk même non aosp fera l'affaire car j'aimais bien mon android d'avant,le blade3,sous cyanogen11 de modaco ;dont je n'ai plus en ma possession!

Mais surtout pas une rom odexer s'il te plait!

Posté(e)

Salut l'ami!Quoi de neuf?tu as trouvé une rom pour moi?en passant j'aime bien tes thèmes!c'est cool!tu es un developpeur dis?Tu veux bien me fabriquer une rom s'il te plaît!je suis plus tôt adepte du style holo dark cyan si c possible!

Posté(e)

Salut, euh non rien trouvé... et en fait j'ai pas cherché. Je doute que ce que tu cherches existe, ton phone n'est pas très (voir pas) suivi par la communauté. S'il existe quelque chose, c'est sur XDA que tu le trouveras...

Et non, je ne suis pas développeur, juste un "thémeur" amateur. De plus, je ne possède pas le même phone que toi. La base pour développer une rom, c'est d'avoir le mobile à qui elle est destinée...

Bref, je te souhaites bonne chance dans tes recherches  ;) .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...