Aller au contenu

Connection bluetooth perdue avec ma voiture

soka

Recommended Posts

Bonjour,

Comme le dit le tire, j'ai perdu la connexion bluetooth avec ma voiture (et aussi celle de mon entreprise) ce qui me laisse penser que le problème vient du téléphone et pas des voitures.

Je m'explique. je suis allé sur Paris en voiture. En partant de chez moi, mon téléphone se connecte à la voiture comme d'habitude.

En chemin je reçois des appels et des messages qui sont lus par la voiture (Ford Cmax) comme d'habitude.

Peu avant d'arriver je fais le plein d'essence. En redémarant la voiture me dit "Téléphone déconnecté". Depuis ni appel ni SMS ne sont lu par la voiture. 

Lorsque je force la connexion Bluetooth à partir du téléphone, l'icone s'allume sur l'autoradio mais le téléphone indique une connexion sans gestion des appels ni SMS.

J'ai déjà essayé de supprimer la connexion entre les 2 appareils sans changement.

Je me suis aperçu également qu'avec le véhicule d'entreprise c'était pareil.

Je peux toujours me connecter sur d'autre appareil pour lire de la musique mais pas les voitures...

Etant donné que j'étais en route je ne pense pas que cela soit dû à une mise à jour logiciel ou autre.

SVP aidez moi...

PS: pour info l'autoradio est un Sony SYNC...

Bonjour,

Difficile de savoir d'où peut venir ce souci. Il est possible qu'une erreur se soit créer lors de la déconnexion du mobile au moment où vous êtes allé faire de l'essence. Si c'est le cas, une simple réparation via PC Companion (http://po.st/RoUNFZ) devrait suffire à tout remettre en place. N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant. 

Merci,

Arnaud

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...