nanard1 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour et merci pour l'aide que je trouverai dans ce forum, Voila j'ai un téléphone SAMSUNG Galaxy ace GT-s5839i que je n'utilise plus depuis 6 mois et que je souhaiterais remettre en service pour le passer à mon épouse. Or il ne veut plus démarrer correctement, il procède à des démarrages successifs en boucle avec le logo " SAMSUNG " En fait, losrque je l'ai démarré hier soir il a procédé à un démarrage normal ou j'ai pu accéder aux paramètres pour mettre à jour l'heure et la date. Ensuite j'ai inséré la cate SIM de mon épouse pour accéder aux données de cette dernière puis je l'ai posé sur la table. Quand je l'ai repris un instant plus tard il était bloqué et je ne pouvais pas l'arrêter normalement, j'ai donc du retiré la batterie. C'est depuis ce moment qu'il procède au démarrage en boucle. Peut-on réparer ce téléphone ? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Essaie ça pour voir https://forum.frandroid.com/topic/204130-tuto-r%C3%A9parer-un-galaxy-ace-5830i-ou-5839i-qui-reboot-sans-cesse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard1 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Salut et merci pour cette réponse, Comment accéder au " Démarrer le ace en mode dowload ", en regardant sur le net il semblerait que sur ces téléphones il n'y ait pas de mode " Download ", que sais tu ? D'autre part je suis en W 8.1 sur le pc. Et si tu peux étendre tes explications je t'en serai reconnaissant. En fait je suis arrivé au mode Download en retirant la batterie, ensuite presser en même temps les touches vol+ vol- et power, restez en appui tout en remettant la batterie en place et ça a fonctionné. Par contre le pc ne reconnait pas le périphérique tout en essayant plusieurs fois. je te mets le message d'erreur qu'il me donne : "Le dernier périphérique USB connecté à cet ordinateur n'à pas fonctionné et Windows ne le reconnait pas " @ +. Merci Modifié 29 septembre 2015 par nanard1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Installe les drivers samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard1 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Merci pour la réponse, Mais le pc ne reconnait pas le mobile, j'ai pourtant fait plusieurs tentatives. Je ne peux donc pas charger sur le mobile les drivers à jour ! ! Merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard1 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonsoir à tous, Je ne sais toujours pas dépanner mon téléphone puisque le pc ne reconnait pas le téléphone. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider , Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 http://www.tutoriels-android.com/2014/05/telecharger-et-installer-les-drivers-usb-pour-samsung-sans-kies.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard1 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonsoir et merci pour cette réponse, Est-ce si je télécharge ce logiciel cité mon pc reconnaitra lon téléphone ? Actuellemnet avec le logiciel Kies il ne le reconnait pas. Je ferai la manip demain avec le logiciel ci-dessus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard1 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, Je viens d'installer le logiciel cité plus haut mais rien n'y fait. Mon Samsung galaxy ace n'est toujours pas reconnu par le pc et exécute toujours la procédure de démarrage en boucle. Que faire ? :mad: :emo_im_undecided: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 les drivers s'installent sur le pc , pas sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard1 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, J'ai bien installé " http://www.tutoriels...-sans-kies.html " sur le pc comme demandé. J'ai connecté le galaxy ace (au pc) une fois les drivers installé sur le pc, mais il n'a pas reconnu le smartphone. Ci-contre un extrait de ma liste de logiciels installés http://www.cjoint.com/c/EJsmi284x1N Le smartphone démarre toujours en boucle sur le logo samsung. J'ai l'impression de tourner en rond. :emo_im_undecided: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard1 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir, Merci de m'aider à la résolution de problème de smartphone qui démarre en boucle sur le logo samsung. J'ai suivi tout ce qu'on m'a dit avant mais rien n'y fait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 le probleme vient du pc ... as-tu essaye sur un autre pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard1 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, je viens d'essayer sur un pc a côté, il fait un déclic de reconnaissance comme lecteur amovible, mais rien d'autre ne se passe. J'ai intallé " KIES " il est reconnu mais il ne peut pas communiquer car il me dit pas de carte SIM donc impossibilité de poursuivre la connexion. J'ai mis une carte SIM ds le smartphone (en fonctionnement ds un autre téléphone), j'ai eu droit à la même réponse. On dirait qu'on ne peut pas rebtrer ds les entrailles du smatphone ! ! ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.