Ryuuzaki Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, Je viens de franchir le pas... Je me suis séparé de mon iPhone 4 pour me prendre un Galaxy S5. En tout franchise, je ne suis pas déçu... sauf sur un point : les photos. Je suis photographe amateur, je pense donc avoir un minimum de connaissance de ce monde... J'ai l'habitude de prendre des photos avec un Canon 5D II, un Fuji X-E2, mon ancien iPhone 4 et celui de ma copine un iPhone 6. Après avoir testé les photos du S5, j'ai été très déçu. J'avais l'impression de faire un bond de 10 ans en arrière avec mon Samsung a clapet (et sans mentir). Je trouve que les photos ont beaucoup de grain. Je ne peux pas faire une seule image de visage net avec la caméra frontal. J'a vraiment l'impression de retrouver une qualité de photo de 10 ans... sans compter l'effet beauté qui n'améliore pas les choses. A la lumière, les photos sont assez nettes (soleil direct), par contre sans source lumineuse ou dans une ambiance classique (appartement éclairé) la qualité n'est pas au RDV. Même avec les ISO à 100 c'est pas ça... Pourriez-vous me dire ce que vous pensez des images ci-dessous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.