Aller au contenu

P9000, Vowney... trop beaux pour être vrai ou pas ?


FloydL

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis à la recherche de mon futur téléphone et je suis pas vraiment pressé, j'attends donc la sortie d'un téléphone qui me convient.

 

Le P9000 et le Vowney d'elephone ont des caractéristiques qui me plaisent pas mal, mais cela semble vraiment trop beau pour être vrai.

 

On peut trouver sur aliexpress le P9000 en preco  pour moins de 300€...

 

 

C'est trop beau pour être vrai ou ça va envoyer du lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir, je suis aussi très attiré par ce P9000, à vrai dire. Mais j'hésite aussi avec l'Ulefone Power, qui a une batterie de 6050mA...malgré que ce soit un Octa-Core et la photo en résolution moindre (13MP/5MP), cela donne à réfléchir. Autonomie ou puissance...il faudra choisir, exemple : http://www.banggood.com/Ulefone-Power-5_5-Inch-3GB-RAM-16GB-ROM-64bit-MTK6753-Octa-core-1_3GHz-4G-Smartphone-p-1025847.html

 

Vos avis sont les bienvenus.

 

Merci.

 

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

c'est un peu des deux. car normalement prévu en novembre le vowney a été repoussé fin novembre puis au 25 décembre et maintenant au 15 janvier. Sur gizchina, il avait remarqué une certaine amélioration rien que sur le modèle d'essai mais cela reste à voir. 

Pour le P9000, il rajoute un deuxième modèle e sorti alors que le premier n'est pas encore sorti bonjour les embouteillages à l'usine. Je prévois du retard pour les deux modèles.

 

Je ne suis pas contre éléphone ou autre. j'avais même envie de pouvoir en tester un. Certes, séduisant sur le papier par le biais de leurs spécifications. Si c'est pour revivre la même expérience que pour le p7000 c'est chaud. Qualité de fabrication aléatoire, rom buggué ou mal optimisé. 

 

le temps nous dira s'il y a eu amélioration de leur coté

 

MAJ

 

apparu dans la soirée, pour les curieux::

http://www.gizchina.com/2016/01/04/elephone-vowney-unboxing-video/

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le vowney est déjà dispo, le P9000 faut penser fin février.

Pour ma part, j'ai commandé le coupon de 5$ pour 50$ de réduction ce qui ferai tomber le P9000 à 200$ ! Et vu qu'il a la recharge sans fil et il est borderless, même avec un Helio P10 au lieu de X10, la batterie risque de mieux tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai pris le coupon de 5$ , par contre pour le moment pas de site fiable qui font la pré vente , si tu en trouves un :P  je suis preneur ; je jette un œil régulièrement  sur tinydeal mais rien pour le moment ( déjà commandé mes M2 donc fiable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...