Arno Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour ! J'ai acheté un HTC Hero récemment, et je suis passé sous la rom Chocolate Eclair 2.0 avec la radio conseillée sur le sujet de la Chocolate Eclair, c'est à dire la 63.18.55.06PU_6.35.15.14. (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=727459) Tout va bien, sauf un problème de sms. En effet, lorsque j'en envoi un, il arrive très souvent que j'ai sa dans les notifications : "Le message n'a pas été envoyé" "Le message a été reçu" ou alors : "Le message n'a pas été envoyé" "Le message a été envoyé" Ce qui est plutôt absurde ! Donc bien sur ça n'arrive pas tout le temps, mais parfois le destinataire ne reçoit rien... Et ça devient assez pénible à force de me demander à chaque fois si on a bel et bien reçu mon message ou pas... Merci d'avance pour ceux qui aurait une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu utilises quel fournisseur? Tu n'avais pas ce problème avant de basculer sur la Chocolate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, J'ai Orange. Ben en fait je sais pas trop si j'avais ce problème avant, étant donné que je suis passé assez rapidement sur la Chocolate.... Il ne me semble pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Peut-être essayer une autre radio ? Sinon je peux toujours changer de rom au pire des cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.