MesNews Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bonjour, J'ai vu une personne avec un téléphone (galaxy S3/S4 ?), qui recevait un message vocale du style "1 nouveau message de toto" plutot que d'avoir une sonnerie à la réception d'un sms (et même chose pour les appels). On peut aussi activer ce genre de gadget avec le lg G3, ou c'est un truc spécifique à samsung ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelGroove Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 (edited) Salut tu vas dans les paramètres puis général puis accessibilité et tu à l'option "notifications vocales de messages et d'appels !! Edited September 28, 2015 by GaelGroove Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MesNews Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai essayé ... et j'ai enlevé. Déja, je n'arrive pas à le faire fonctionner pour les sms. A la place,j'ai un simple beep, et je n'ai même plus la sonnerie. Et pour ce qui est des appels, il lit mal le nom des correspondants, et quand le numéro est inconnu, il donne tous les chiffres (et ça ne semble pas être désactivable pour les numéros inconnu par exemple). C'est vraiment un gadget inutile au final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts