Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

@, si windows bip et que le voyant du tel s'allume il y a forcement un problème de driver

quand tu click sur download il y a juste "download agent" en bleu ce qui est normal, flashtools attends que le téléphone se connecte en usb pour continuer.

Modifié par vazarg

@, si windows bip et que le voyant du tel s'allume il y a forcement un problème de driver

Comment ça windows bip ??  le voyant de mon téléphone est allumé (rouge fixe) lorqu'il est connecté sur mon pc ou sur le chargeur.

il ne démarre pas et rien ne se passe!

merci à toi

c'est mon téléphone qui fait un bip lorsque j'appuie sur volume on + power mais rien, il ne réagit pas :-(

@@saxo12 As tu une sim d'un autre opérateur pour tester ? Parce que j'ai l'impression qu'en ce moment free a des difficultés de réseau. Ou bien l'itinérance qui est désactivé

@ quand tu appuie sur on sur flashtool; Et que tu banche le téléphone en maintenant le bouton on et volume haut. Rien ne se passe?

• Like 2

@@saxo12 As tu une sim d'un autre opérateur pour tester ? Parce que j'ai l'impression qu'en ce moment free a des difficultés de réseau. Ou bien l'itinérance qui est désactivé

@ quand tu appuie sur on sur flashtool; Et que tu banche le téléphone en maintenant le bouton on et volume haut. Rien ne se passe?

Sur flashtool je n'ai pas de bouton 'on' ... J'ai 'download ' et lorsque je clik dessus rien ne se passe! et pareil pour le téléphone en maintenant le bouton on et volume haut

Free fonctionne,ma femme utilise free sur un autre android

@@saxo12 essaie les paramêtres de wandy77 sinon essaie les paramêtres de ta femme.

@ a part les drivers, je ne vois pas d'ou peu venir le problème. 

ok j'ai bien compris que c'était les drivers le problème mais je dois faire quoi au juste??? Si qqn peut m'expliquer s'il y a une marche à suivre!

Je comprends plus rien... Merci de votre aide!!

Claire , ça doit être chiant. Mais , pour te donner espoir, y a un proverbe qui dit : tout problème a une solution ^^

Ce qui est bizarre , c'est tu n'arrive pas à redémarrer même en mode recovery.

oui mais je commence clairement à désespérer, normalement sur ce forum il y  a des pros et pas de solutions concrètes.... :-(

C'est toujours peu évident de résoudre un problème sans être devant réellement . on se fit à ce que tu nous dis et on tâtonne . Moi, je ferai des trucs tout bête comme appuyer longtemps sur power pour forcer le démarrage ou la bonne extraction du tel. Après, je ferai la même avec le démarrage en recovery en restant appuyer longtemps voir si ça se lance ou pas ( certes pas 1h non plus hein ;) )

La bonne " extinction" et non " extraction " ^^

• Like 1

C'est toujours peu évident de résoudre un problème sans être devant réellement . on se fit à ce que tu nous dis et on tâtonne . Moi, je ferai des trucs tout bête comme appuyer longtemps sur power pour forcer le démarrage ou la bonne extraction du tel. Après, je ferai la même avec le démarrage en recovery en restant appuyer longtemps voir si ça se lance ou pas ( certes pas 1h non plus hein ;) )

La bonne " extinction" et non " extraction " ^^

Je sais bien que c'est pas facile mais en fait j'ai pas grand chose à dire puisque rien ne se passe lol

j'ai déjà essayer de rester appuyer sur power, sur power + volume on, sur power+ volume off, etc.... 

qu'est ce que tu appelles démarrage en recovery ? je comprends pas comment on fait ça ? C'est avec le logiciel pour les drivers ? Jsais plus le nom 

merci en tout cas 

Non pas avec le logiciel et drivers. C'était avec le vol+ + power . Après, mes propres compétences sont assez limité ( j'ai jamais su utiliser leur sp flashtool ^^ et j'ai root avec le logiciel iroot et toutes mes installations passent par le mode recovery ). J'espère que quelqu'un arrivera à trouver la solution à ton probleme. Sinon, le dernier recours est le retour au vendeur pour sav mais bon faut voir les coup et délais le plus gros soucis quand on achète à l'étranger et encore plus en Chine ...

• Like 1

Non pas avec le logiciel et drivers. C'était avec le vol+ + power . Après, mes propres compétences sont assez limité ( j'ai jamais su utiliser leur sp flashtool ^^ et j'ai root avec le logiciel iroot et toutes mes installations passent par le mode recovery ). J'espère que quelqu'un arrivera à trouver la solution à ton probleme. Sinon, le dernier recours est le retour au vendeur pour sav mais bon faut voir les coup et délais le plus gros soucis quand on achète à l'étranger et encore plus en Chine ...

Ah ok c'est ca le recovery merci tu m'as appris un truc^^ ca fait 5 mns que je le fais ce recovery et rien! j'ai juste mal aux doigts!

pour le retour c'est mort.... je viens de faire un litige avec une vidéo sur aliexpress j'espère que le vendeur va me rembourser! merci à toi :-)

Ah ok c'est ca le recovery merci tu m'as appris un truc^^ ca fait 5 mns que je le fais ce recovery et rien! j'ai juste mal aux doigts!

pour le retour c'est mort.... je viens de faire un litige avec une vidéo sur aliexpress j'espère que le vendeur va me rembourser! merci à toi :-)

Je te propose de m'envoyer le tel pour installer une rom avec spflashtools et je te le renvoi, ce sera mieux que de le renvoyer en chine.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...