vazarg Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) @, si windows bip et que le voyant du tel s'allume il y a forcement un problème de driver quand tu click sur download il y a juste "download agent" en bleu ce qui est normal, flashtools attends que le téléphone se connecte en usb pour continuer. Modifié 24 janvier 2016 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @, si windows bip et que le voyant du tel s'allume il y a forcement un problème de driver Comment ça windows bip ?? le voyant de mon téléphone est allumé (rouge fixe) lorqu'il est connecté sur mon pc ou sur le chargeur. il ne démarre pas et rien ne se passe! merci à toi @, si windows bip et que le voyant du tel s'allume il y a forcement un problème de driver c'est mon téléphone qui fait un bip lorsque j'appuie sur volume on + power mais rien, il ne réagit pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Rien a faire, pas de connexion réseau free Peut être devrais enlever la rom cocuo ou réinitialiser mon tel Pas évident, c'est aliexpress qui m'a fait l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @@saxo12 As tu une sim d'un autre opérateur pour tester ? Parce que j'ai l'impression qu'en ce moment free a des difficultés de réseau. Ou bien l'itinérance qui est désactivé @ quand tu appuie sur on sur flashtool; Et que tu banche le téléphone en maintenant le bouton on et volume haut. Rien ne se passe? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) @@veasna69 as tu testé cette rom Aosp CM Edition Vol.3 Enero 2016 Letv x500 http://www.movilesdualsim.com/tema/aosp-cm-edition-vol-3-enero-2016-letv-x500.124204/ Modifié 24 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @@saxo12 As tu une sim d'un autre opérateur pour tester ? Parce que j'ai l'impression qu'en ce moment free a des difficultés de réseau. Ou bien l'itinérance qui est désactivé @ quand tu appuie sur on sur flashtool; Et que tu banche le téléphone en maintenant le bouton on et volume haut. Rien ne se passe? Sur flashtool je n'ai pas de bouton 'on' ... J'ai 'download ' et lorsque je clik dessus rien ne se passe! et pareil pour le téléphone en maintenant le bouton on et volume haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @@saxo12 As tu une sim d'un autre opérateur pour tester ? Parce que j'ai l'impression qu'en ce moment free a des difficultés de réseau. Ou bien l'itinérance qui est désactivé @ quand tu appuie sur on sur flashtool; Et que tu banche le téléphone en maintenant le bouton on et volume haut. Rien ne se passe? Free fonctionne,ma femme utilise free sur un autre android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) MIUI V7 inter mis à jour pour le X600 : http://www.letv.re/topic/99-miui-v7-6122-international/?page=5#comment-2051 Modifié 24 janvier 2016 par vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @ Non je n'ai pas essayé la rom mais d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de lecteur d'empreintes donc je ne vais pas l'essayer. Je reste sur EUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @@saxo12 essaie les paramêtres de wandy77 sinon essaie les paramêtres de ta femme. @ a part les drivers, je ne vois pas d'ou peu venir le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @@saxo12 essaie les paramêtres de wandy77 sinon essaie les paramêtres de ta femme. @ a part les drivers, je ne vois pas d'ou peu venir le problème. testé les 2 mais c'est pareil, marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) @saxo12 as tu activé l'itinérance de données ? Je n'ai plus le X500, pouvez vous me dire s'il y a le français dans ce firmware https://cloud.mail.ru/public/MqHx/i3p69F3f2 Modifié 24 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @@saxo12 essaie les paramêtres de wandy77 sinon essaie les paramêtres de ta femme. @ a part les drivers, je ne vois pas d'ou peu venir le problème. ok j'ai bien compris que c'était les drivers le problème mais je dois faire quoi au juste??? Si qqn peut m'expliquer s'il y a une marche à suivre! Je comprends plus rien... Merci de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je dis peut être des bêtises, la raison pour laquelle tu ne peux rien faire avec wandy tools est que le débogage usb n'était pas activé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je dis peut être des bêtises, la raison pour laquelle tu ne peux rien faire avec wandy tools est que le débogage usb n'était pas activé. Oui tout à fait je pense que tu as complètement raison!!! alors c'est mort ? bon pour la poubelle mon téléphone ??? :-( Les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Avant de le mettre à la poubelle envoie le moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Avant de le mettre à la poubelle envoie le moi ;) hahaha !!! ;-) je me sens seule avec mon téléphone HS :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Claire , ça doit être chiant. Mais , pour te donner espoir, y a un proverbe qui dit : tout problème a une solution ^^ Ce qui est bizarre , c'est tu n'arrive pas à redémarrer même en mode recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Claire , ça doit être chiant. Mais , pour te donner espoir, y a un proverbe qui dit : tout problème a une solution ^^ Ce qui est bizarre , c'est tu n'arrive pas à redémarrer même en mode recovery. oui mais je commence clairement à désespérer, normalement sur ce forum il y a des pros et pas de solutions concrètes.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 C'est toujours peu évident de résoudre un problème sans être devant réellement . on se fit à ce que tu nous dis et on tâtonne . Moi, je ferai des trucs tout bête comme appuyer longtemps sur power pour forcer le démarrage ou la bonne extraction du tel. Après, je ferai la même avec le démarrage en recovery en restant appuyer longtemps voir si ça se lance ou pas ( certes pas 1h non plus hein ;) ) La bonne " extinction" et non " extraction " ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 C'est toujours peu évident de résoudre un problème sans être devant réellement . on se fit à ce que tu nous dis et on tâtonne . Moi, je ferai des trucs tout bête comme appuyer longtemps sur power pour forcer le démarrage ou la bonne extraction du tel. Après, je ferai la même avec le démarrage en recovery en restant appuyer longtemps voir si ça se lance ou pas ( certes pas 1h non plus hein ;) ) La bonne " extinction" et non " extraction " ^^ Je sais bien que c'est pas facile mais en fait j'ai pas grand chose à dire puisque rien ne se passe lol j'ai déjà essayer de rester appuyer sur power, sur power + volume on, sur power+ volume off, etc.... qu'est ce que tu appelles démarrage en recovery ? je comprends pas comment on fait ça ? C'est avec le logiciel pour les drivers ? Jsais plus le nom merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Non pas avec le logiciel et drivers. C'était avec le vol+ + power . Après, mes propres compétences sont assez limité ( j'ai jamais su utiliser leur sp flashtool ^^ et j'ai root avec le logiciel iroot et toutes mes installations passent par le mode recovery ). J'espère que quelqu'un arrivera à trouver la solution à ton probleme. Sinon, le dernier recours est le retour au vendeur pour sav mais bon faut voir les coup et délais le plus gros soucis quand on achète à l'étranger et encore plus en Chine ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Non pas avec le logiciel et drivers. C'était avec le vol+ + power . Après, mes propres compétences sont assez limité ( j'ai jamais su utiliser leur sp flashtool ^^ et j'ai root avec le logiciel iroot et toutes mes installations passent par le mode recovery ). J'espère que quelqu'un arrivera à trouver la solution à ton probleme. Sinon, le dernier recours est le retour au vendeur pour sav mais bon faut voir les coup et délais le plus gros soucis quand on achète à l'étranger et encore plus en Chine ... Ah ok c'est ca le recovery merci tu m'as appris un truc^^ ca fait 5 mns que je le fais ce recovery et rien! j'ai juste mal aux doigts! pour le retour c'est mort.... je viens de faire un litige avec une vidéo sur aliexpress j'espère que le vendeur va me rembourser! merci à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ah ok c'est ca le recovery merci tu m'as appris un truc^^ ca fait 5 mns que je le fais ce recovery et rien! j'ai juste mal aux doigts! pour le retour c'est mort.... je viens de faire un litige avec une vidéo sur aliexpress j'espère que le vendeur va me rembourser! merci à toi :-) Je te propose de m'envoyer le tel pour installer une rom avec spflashtools et je te le renvoi, ce sera mieux que de le renvoyer en chine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je te propose de m'envoyer le tel pour installer une rom avec spflashtools et je te le renvoi, ce sera mieux que de le renvoyer en chine. merci mais est ce que je peux pas essayer de le faire si on m'explique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.