Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Pour mon probleme pas internet et mms avec free j'ai tout tenté

Est ce que ça pourrait venir de la rom  CUOCO92-  ?

Sinon a un truc ailleur mais pas trouvé

Si j'ai le temps cet aprem j’appelle Free

Je pars ce soir en Inde 20 jours et au retour si pas réglé je sais pas ce que je ferai de ce Letv .....

Hello, problème avec le letv x600 de mon fils.

Il a oublié son schéma pour déverrouiller son portable, du coup j'ai essayé de faire sauter le verrouillage grâce à ADB mais il ne trouve pas le portable apparemment (il est sans doute pas en mode débogage).

Étant bloqué, j'ai réinitialisé son phone en passant par le gestionnaire d'appareil mobile sur mon pc. Le téléphone c'est bien réinitialisé, mais crash sans cesse pendant que j'effectue la configuration pour une première mise en route.

Quelqu'un pourrait me conseiller pour remettre en marche le téléphone (remise à zéro, nouvelle rom...???)

Merci

Je suis entrain de telecharger la rom de varzag, j'ai lu le tuto de chinandroidphone.com pour installer la rom, cependant je n'ai pas accès au téléphone pour activer le débogage usb :/

Non, j'ai essayé d'installer twrp, le phone est bien détecté et reconnu par le pc, cependant quand j'essaye d'installer les drivers avec la méthode de chinandroidphone, le logiciel ne détecte pas le phone, et idem quand je tente d'installer le recovery en cliquant sud recovery.bat il ne détecte pas le phone.

Je peux juste accéder au téléphone comme une sorte de clé usb /disque dur externe par le pc...

@dobadou, quand tu faisant ta configuration de 1ere mise en route , tu mettais bien en anglais ? Car quand t'as le choix de la multi langue, ça ne fonctionne pas quand tu sélectionnes directement en français . Après, si c'est pas ça m'a compétence s'arrête là ^^.

Salut,

J'ai demandé à un ami en chine de me prendre un tel et j'hésite car je vais me retrouver avec une rom chinoise... c'est compliqué de flasher un tel?

de plus j'ai lu un article disant que le Letv X500 n'avait pas la bande 900MHZ en 3G , autant la bande des 800 me gêne pas étant chez free mais la 900 c'est problématique.

Vous confirmez l'absence de cette bande?

Si c'est le cas je pense me rabattre sur le Xiaomi note 3 qu'en pensez vous?

Ça fait beaucoup de question je sais  :P

Modifié par lilk123

Salut @lilk123. J'ai le x500 et la 3g 900 est présente. Bande 3g active sont wcdma 850, 900, 1900 et 2000 et en 4g b1, b3 et b7 pas de b20

Flasher une ROM n'est pas très compliqué si tu suis bien les tuto. Moi j'ai juste installé sur mon PC iroot pour rooter et installer un recovery sur mon tel via le PC et après , t'as juste à choisir ta ROM que tu enregistreras à la racine de ton tel et faire les manip en recovery ( les wipes préconisés et installer la ROM via le mode recovery ) après y a la méthode spflash tool mais perso, c'est plus galère avec l'histoire de drivers que j'arrive jamais à installer ^^

• Like 1

Bah pourtant il me semble que oui, quand je clique sur recovery.bat le phone redémarre sur un écran noir avec écrit un truc comme "mode flashbot", j'ai un message sur la commande dos qui dit "brush" quelque chose. Je valide, ça me met flashbot OK sur le phone et ça redémarre dans un recovery (il ne ressemble pas du tout à celui du tuto de chinandroidphone).

Ensuite je wipe, puis installe, mais erreur car md5 manquant.

Desolé je suis au boulot, je ressors ça de tête comme ça me reviens

J'arrive dans ce recovery http://korben.info/wp-content/uploads/2015/04/twrp-rom-install-1-338x600.png

Salut @lilk123. J'ai le x500 et la 3g 900 est présente. Bande 3g active sont wcdma 850, 900, 1900 et 2000 et en 4g b1, b3 et b7 pas de b20

Flasher une ROM n'est pas très compliqué si tu suis bien les tuto. Moi j'ai juste installé sur mon PC iroot pour rooter et installer un recovery sur mon tel via le PC et après , t'as juste à choisir ta ROM que tu enregistreras à la racine de ton tel et faire les manip en recovery ( les wipes préconisés et installer la ROM via le mode recovery ) après y a la méthode spflash tool mais perso, c'est plus galère avec l'histoire de drivers que j'arrive jamais à installer ^^

Merci pour ta réponse.

Au final le X500 est il un bon choix?

J'ai l'impression que le X800 a une plus grosse communauté et du coup plus de ROM disponibles , ce qui fait que j'hésite entre ces deux modèles...

J'ai fais le choix du x500 au départ pour le prix. La communauté se vaut je pense. Après , si tu cherche de la perf , le x800 est un bon choix mais faudra que tu rajoutes toi même la b20 qui n'est pas active d'origine. Perso, moi je suis passé direct au x900 car j'adore les phablet et le prix à vachement baissé ( j'espère le recevoir cette semaine d'ailleurs ^^ ). Mais , je ne suis vraiment pas déçu de mon x500 depuis 1 mois que je l'utilise intensivement et la charge rapide est un pur bonheur ^^.

Bonjour à tous, 

Je suis possesseur d'un x600 depuis un mois environ. Il est sous rom d'origine 4s. 

J'ai vu que le moto x 2014 revenait à 169€ sur Cdiscount. 

Du coup je me posais la question de revendre mon x600 pour prendre un Moto x. 

Qu'est ce que vous en pensez? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...