Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

En même temps le x500 prend 1h30 à 2h aussi

Le x900 à la charge rapide mais met un peu plus pour charger ( certes, la batterie fait 3400 ma au lieu de 3000 mais elle fond aussi plus vite, 1jours et demi pour le x500 et 1 jour pour le x900 avec une utilisation assez soutenu )

X800, X900 connaissez vous LSpeed Oversseer ?

http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/tweak-l-speed-v1-0-02-02-2015-t3020138

la discussion ou j'ai découvert :http://www.letv.re/topic/311-flyme-os-rogue-pigs-4545r-sixth-edition/?page=2

Modifié par wandy77

@ j'ai deja vu le zip quand j'ai pris ma rom pour mon x900 mais avec la rom de steve mars pas celle de cuoco. Mais j'ai jamais installé et est ce qu'on est obligé de l'installé comme dans la video ou via twrp avec le zip ça le fait ? et la grosse question, à quoi ça sert ? ( car j'ai rien compris à l'interet de ce fichier ^^)

ok, je crois comprendre que ca ameliore la gestion de la batterie donc ça m'interesserai fortement car c'est le point faible du x900. Mais j'ai un peu peur de mal l'installer ^^. Et apparemment , j'ai vu que l'on pouvais l'installer avec twrp mais qu'il y avait une petite manip à faire apres

En même temps le x500 prend 1h30 à 2h aussi

Le x900 à la charge rapide mais met un peu plus pour charger ( certes, la batterie fait 3400 ma au lieu de 3000 mais elle fond aussi plus vite, 1jours et demi pour le x500 et 1 jour pour le x900 avec une utilisation assez soutenu )

Il compare le x500 au x600, ce qui me semble normal, on ne parle pas du x900.

Le x500 met 1h15 pour charger de environ 0 à 100%, il a le lecteur d'empreinte et le tout métal lui donne un look style Iphone d'excellente facture, l'écran est meilleur sur le x500.

Les caractéristiques sont les mêmes donc pour moi, il n'y a pas photo.

Bonjour a tous,

J'ai faitle tour de tous les sites et forum mais aucun moyen d'avoir une reponse a mon problème..

Je vous situe ma situation :

- Je suis chez Free Mobile

- J'ai gardé 6 ans mon iphone 4 sous un réseau 3G et la je viens de m'acheter le x800 qui est un telephone tres beau et tres bien fini mais j'ai le problème que je n'avais pas internet. Donc apres moulte recherche,j'ai configurer mes APN manuellement et donc chose bien j'ai enfin reussi aavoir internet sur mon LeTv mais je n'ai que la H voir H+

J'aimerais donc savoir comment avoir la 4G et savoir d'ou vient le problème, si c'est le telephone ou bien l'opérateur ou bien une manip a faire je ne sais pas.

Merci d'avance a l'ame charitable qui m'aidera. des pecos

Bonjour@JohnPiton312. Free n'est pas réputé pour avoir une couverture exceptionnelle pour la 4g ( même si son offre de 50 go est alléchante ^^ ). La seul façon de savoir si tu capte bien la 4g est d'essayer une autre puce d'un autre fournisseur ( famille ou pote ). Si t'es en sim 2 essaie en sim 1 . Essaie aussi de relancer dans tes paramètres une recherche opérateur en auto. Après, je ne sais pas trop si ton problème est plus technique . À tu fais la manip pour rajouter la b20 ? ( mais il me semble que free n'utilise pas cette bande ^^ )

Salut.

A tout hasard, as tu aussi active sur ton compte free la 4G ?

Sinon la bande 4G de 2600 mhz passe super mal au travers des murs. Si tu te trouve dans une ville avec une seule antenne free (comme moi) dur dur a l'intérieur.

Est ce que l'eap sim fonctionne sur le x500 pour free ?

Modifié par titib77

Merci @titib77. Je vais voir cela. Par contre, j'ai installé le L speed en zip via twrp. Je sais pas si ça changera quelque chose mais rien de visuel en tout cas ( au moins , ça n'as pas eu d'effet indésirable non plus pour le moment ^^ ). Le problème de dialer constaté sur la rom cuoco92 à dû être solutionné car pas de problème de ce côté. Et les update en ota , un vrai régal. J'adore cet rom. Juste un truc que j'arrive pas à désactiver. La vibration quand on tape sur le clavier malgré que j'ai tout décoché dans les paramètres . quelqu'un saurait pourquoi ça ne se désactivé pas ?

bonjour

depuis plusieurs jours je regarde les avis du x900 j’hésite toujours pour investir dans ce letv il n'y a pas de vidéo de test avec les nouvelles rom , pouvez vous me dire si ce smartphone vos vraiment le coup et qu'il est bien en français de plus est t-il 4 glte sur les deux sim,j'ai un kingzone z1 très jolie mais le son n'est pas bon ,les photos limite ,le reseau dans les batiments nul

merci  

@jpat33. Résumé du x900 rom cuoco92 en fr ( pas 100% ) mais en grande partie. Y a que la sim 1 qui est utilisable ( en nano donc ) avec les rom custom mais sim 1 et 2 utilisable en rom stock ( anglais/chinois pour le moment ). Photo , je ne me plein pas, il est très bien. Il est bien 4g ( en tout cas avec bouygues, j'ai pas de souci et c'est plutôt rapide même dans mon appartement ). Le son n'est pas son point fort ( moins bon que sur le x500 que j'avais avant ) et il est très energivore. Je fais la journée avec une utilisation entre modéré et soutenue ( jeux, internet, SMS , appelle et quelques photos ). Mais dans l'ensemble, je suis très satisfait de ce téléphone surtout si tu aimes les grand écran car il est juste magnifique . C'est toujours une comparaison prix/perf/qualité et le letv x900 est très bien dans ce domaine . Donc tout est bien juste le son moyen et la batterie selon la consommation ( en jeux , ça fond colle neige au soleil )

On voit bien que j'ai la 4g et qu'il est fr

Il compare le x500 au x600, ce qui me semble normal, on ne parle pas du x900.

Le x500 met 1h15 pour charger de environ 0 à 100%, il a le lecteur d'empreinte et le tout métal lui donne un look style Iphone d'excellente facture, l'écran est meilleur sur le x500.

Les caractéristiques sont les mêmes donc pour moi, il n'y a pas photo.

Je précise que le x600 possède un gyroscope que le x500 n'a pas.

Envoyé de mon X600

merci pour les infos il me faut absolument 2 sim et le 4 g sur les 2 vue que je suis chez bouygues perso et orange pro avec le boulot avec des data 4 g chez les 2 operateurs j' ai vue qu'il y a le zedfone asus qui fait cela çà  pourrait êtres un bon achat bien sur toujours en 6 pouces au minimum 

https://www.asus.com/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE601KL/specifications/

bien sur il est beaucoup moins puissant mais je ne suis pas très gikeur 

Mercipour vos reponse.

Bonjour@JohnPiton312. Free n'est pas réputé pour avoir une couverture exceptionnelle pour la 4g ( même si son offre de 50 go est alléchante ^^ ). La seul façon de savoir si tu capte bien la 4g est d'essayer une autre puce d'un autre fournisseur ( famille ou pote ). Si t'es en sim 2 essaie en sim 1 . Essaie aussi de relancer dans tes paramètres une recherche opérateur en auto. Après, je ne sais pas trop si ton problème est plus technique . À tu fais la manip pour rajouter la b20 ? ( mais il me semble que free n'utilise pas cette bande ^^ )

Bah pour pouvoir lamettre en sim 1 faut une nano sim et je n'ai qu'une micro donc je ferais avec free pur refaire une sim mais penses tu vriment que le probleme vienne de la ? 

Et ouij'ai essaye avec une sim orange et meme probleme je ne capte que H ou H+... Meme si le portable me propose automatiquement plusieurs APN contrairement a free ou il faut le rentrer manuellement. 

Oui j'ai fait lamanip mais il ne s'est rien passe de special meme si commr la dit titi, la 4G de free est sur la bande 2600MHz.

Salut.
A tout hasard, as tu aussi active sur ton compte free la 4G ?
Sinon la bande 4G de 2600 mhz passe super mal au travers des murs. Si tu te trouve dans une ville avec une seule antenne free (comme moi) dur dur a l'intérieur.

Est ce que l'eap sim fonctionne sur le x500 pour free ?

Bah on m'adit que ca se faisait tout seul,donc quelle serait la manip a faire ?

Rectification, avec la sim orange, je capte finalement la 4G donc le probleme viendrais de chez free ?

Le truc, c'est que dans les reseaux proposés il y a Orange 2g/3g/4g sauf que pour free il propose 2 Free 3G  donc je suis un peu perdu et comprend pas bien si c'est le telphone qui ne capte pas free 4G ou bien si c'est free qui fait de lamerde..

Quelqu'un une idee ? 

@@JohnPiton312 si orange ne passe pas pas la peine de dépenser 5 euros pour change ta micro sim en nano sim sans en être sur que ça viens de là ^^. Pour moi j'ai jamais eu à activer la 4g sur mon compte free. C'était déjà activé. La , je ne vois pas trop ton soucis mais certainement un problème de paramétrage . As tu été vérifié via mobile uncle si les bandes 4g sont bien coché ( on sait jamais ^^ )

EUI 010S

« Brillantes »

Butler a ajouté super longtemps en mode veille pendant la nuit, réduisant la consommation d'énergie pendant la nuit (ouvert en haute puissance)

Performances du système avec l'expérience de micro-grab une enveloppe rouge pour les enveloppes de lettre micro capture plus rapides

Informations spécifiques au numéro de ne pas déranger les nouvelles informations caractéristiques

Informations sur le nouveau train billets, billets d'avion ou des billets à la reconnaissance et génèrent un rappel du calendrier

Notes ajouter magasin d'Articles de papeterie, prend en charge l'utilisation d'une grande variété de délicieux Papeterie et part

Calendrier ajouté anniversaire appel rapide et envoyer cette page à une fonction friend temps bénédiction message

Nouvelle interface de musique en ligne

« Système et le maître d'hôtel »

Nouveau super longue veille pendant la nuit, réduisant la consommation d'énergie pendant la nuit (ouvert en haute puissance)

Optimiser les performances et l'expérience de micro-grab une enveloppe rouge pour les enveloppes de lettre micro capture plus rapides

Optimiser la luminosité de l'écran et l'affichage afin de réduire la consommation d'énergie

Optimiser la stabilité push message sous environnement réseau différent

Optimiser la puissance du système, améliorer de façon efficace le temps d'attente

« Appareil photo »

Optimisation de l'opération de prise de vue et de l'image de stabilité

« Verrouiller l'écran »

Notifications d'écran de verrouillage optimisé semblent améliorer la lisibilité

« Contacts, composez l'appel »

Lors de l'optimisation d'import/export contact état de l'affichage de barre de progression

Résoudre les problèmes avec le mode plein écran après avoir reçu les butées de téléphone

Difficulté des arrêts causés par l'importation des contacts depuis les problèmes de carte SIM

« Informations »

Nouveau train billets, billets d'avion et de reconnaissance de billets de renseignements et générer un rappel du calendrier

Nouvelles fonctionnalités d'information spécifiques MDN paramètres numéros

Corrigera les problèmes avec les numéros d'identification peuvent provoquer l'arrêt de course

Fix les problèmes causés par les nouvelles informations s'arrête ajoute photo

Paramètres d'informations de réparation, cliquez sur Paramètres avancés pour arrêter l'exécution des problèmes

« Desktop »

Fix move icônes du bureau peuvent causer des problèmes en cours d'exécution arrêt

« L'horloge »

Optimiser l'interface, interface Bell et conception visuelle

« Calendrier »

Ajout du support pour l'affichage mensuel affiche les numéros de semaine (il faut ouvrir dans les paramètres)

Page ajoutée anniversaire à un ami pour faire des appels téléphoniques et envoyer des messages texte régulier

Affichage des informations nouvel Almanac (obligatoire dans les paramètres d'ouverture)

« La musique »

Ajout de nouvelle interface en ligne

Publié dans la collection de filtre d'étiquette

Ajouter selon les scènes, style, ambiance et recherche radio

Nouveau jeu rapide les chansons basé sur les fonctionnalités de position paroles

Nouvelle recherche par mots dans les paroles de fonctionnalités d'interface plein écran

Interface de lecture nouvelle mode nuit

Nouvelle interface de lecture en faisant glisser le commutateur de chansons de l'album comprend

Nouvelle interface de lecture cliquez sur les mots dans les paroles de fonctionnalités d'interface plein écran

Nouvelle interface de lecture/pause play control chanson cliquez sur les fonctionnalités de graphiques albums

Affichage de classification supplémentaire de performance en mode hors connexion

« Ma musique »

Optimisation de l'interface de la page d'accueil et de la conception visuelle

« Pense-bête »

Papeterie nouveau magasin caractéristiques, prend en charge une grande variété de délicieuse utilisation des Articles de papeterie et part

Nouvelles en vrac déménagement fonction bloc-notes

« Feedback »

Difficulté dépôt exceptions au problème de mode anglais

« Pages jaunes »

Optimiser l'interface d'accueil et conception visuelle

Difficulté module récemment recommandé du module et le double problème d'affichage

Chargement de la page de détails entreprise Fix problème lent

Résoudre les problèmes avec les résultats de recherche pour ne montrer qu'une seule page

【LeCloud】

Corrigera les problèmes avec l'état de synchronisation de liste noire ne pouvaient pas être changés

« Le message »

Nouveau réseau WLAN synchronise automatiquement la liste des messages et du corps

Ajout du support pour le nouveau journal de compte à vue mots de passe en texte clair

Ajout du support pour le compte Exchange sur le serveur de continuer à rechercher par classification

« Méthode de saisie »

Page de recherche de Baidu Fix dans le navigateur ne pouvait pas régler le problème de clavier

Modifié par wandy77

@@JohnPiton312 une aplli mais si c'est pour un snapdragon, ça ne fonctionnera pas et je sais pas comment vérifier les bandes dessus si c'est mediatek , y a juste à télécharger et aller dans le mode ingénieur mtk après band mod choisir la sim où se trouve ta sim et tu vois les bandes active ou pas.

@ y a rien qui parle d'une éventuelle amélioration du wifi sur la 010s ? ...

Par contre, peut être intéressant niveau gestion conso de la batterie ^^.

14h30 sur la batterie et déjà 27% dont 53% de la batterie bouffé par l'écran ^^

Il me reste 27% et non 27% de consommé ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...