Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 OK , je le suis resitué @@JohnPiton312 t'as le x800 donc inutile l'aplli ^^ Tu captes la 4g sur un autre tel là où tu es ? Avec ta sim free bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 A"JohnPiton312". Pour vérifier si tu as bien la 4g activée chez free, avec ton mobile sur le réseau free tu ouvre ton navigateur web puis va sur le site http://mobile.free.fr / gérer vos options et vois si 4G activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPiton312 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 OK , je le suis resitué @@JohnPiton312 t'as le x800 donc inutile l'aplli ^^ Tu captes la 4g sur un autre tel là où tu es ? Avec ta sim free bien sur ^^ Bah j'ai pas la possibilité de voir ca car je n'ai pas d'autre telephone qui prend en charge la 4G.. Mais je ne saispas comment et pourquoi mais dans les réseaux j'ai eu pendant une fraction de seconde Free4G mais il n'est pas resté et aucun moyen de le ravoir... Il me prenne sacrement la tete free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Si tu as capté ne serais ce que quelques sec la 4g , c'est que tu m'as mais que ton antenne doit être trop loin donc mauvaise couverture. Mi j'étais sur free aussi mais j'allais moins vite qu'avec la h+ et je l'avais que de temps en temps. Depuis, je suis passé chez b & you et à moi la joie de la 4g partout 99% du temps . Essaie de regarder si là où tu habites la 4g de free couvre bien ton secteur. Y a des sites pour voir ça il parait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 J'ai un petit soucis que je viens de constater. Je n'arrive pas à me connecter en bluetooth. Il détecte bien mais ne s'associe jamais alors que sur le x900 de ma femme , 0 soucis. J'ai fais les mêmes installation. Quelqu'un aurait eu le même problème ? Va t il falloir que je te installe ma rom ? ... bon, j'ai refait une installation avec l speed en plus et la j'ai meme plus de detection des appareil bluetooth .... donc, je reinstalle encore une fois sans rien comme ma femme et je vais voir mais si le bluetooth ne fonctionne pas je suis blasé ^^ surtout que ca detectait quand meme mon casque ou mes enceinte meme si il ne les associait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krunchy Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Salut ! Il y a un détail que j'ai remarqué sur le x600 c'est que, quand je le verrouille, pendant que l'écran s'éteint il y a, pendant une fraction de seconde, du rouge qui apparait, c'est pas vraiment visible mais quand on y pense on le voit tout le temps. Je sais pas d'ou ça peut venir si c'est l'écran qui a un problème ou quoi mais maintenant que je l'ai remarqué j'arrête pas de voir l'apparition Si vous avez déjà eu ce problème sur un le x600 ou un letv et que vous avez l'explication je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Un copier coller de mon ancien poste pour les nouveaux utilisateurs 1/ Vérifier que votre sim est bien sur le slot 12/ Utilisateur Free Mobile faire la mise a jour de votre carte sim si +2/3 ans ou demander une nouvelle sim3/ Utilisateur MVNO : activer l’itinérance de donné et redémarré 4/ Chercher l'opérateur qui vous fourni le maximum d'antennes 1800 ou 2600mhz dans votre secteur au quotidien http://www.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default,supl,hipri MMS Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Engineering mode / band mode / LTE cocher uniquement la bande 3 & 7 Bouygues, Bande 7 Free Le plus triste et pénible avec un smartphone chinois c'est d'avoir un opérateur MVNO SFR- Actuellement, le réseau LTE SFR est moyen avec les 2 bandes 800/2600mhz- Si on lui enlève la 800mhz il ne lui reste qu'une bande 2600mhz (4G une fois sur 2 sans compter l’itinérance des opérateur MVNO)Il faudra attendre le 25 mai 2016 pour une amélioration de la 4G Bande 3 chez tous les fournisseurs Dsl les gars après ces renseignements si vous n'arrivez pas, aller à la boutique free ou appeler le 3244 :D Modifié 28 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 t'as pas une idée @ pour mon probleme de bluetooth ? J'ai vu aussi que quand je fais mes wipe j'ai un message d'erreur des le debut. Ce peut il que ce soit lié à ce disfonctionnement ? Bon, a force de jouer au con, j'ai wipe mais pas reinstalé la rom avant de demarer . Resultat , je suis bloqué sur le logo LeTV .... La loose total . Un petit coup de main pour reboot sur le recovery du x900 ^^ non , c'est bon , j'ai reussi a relancer twrp !!! ouf !!! verdict, j'ai carrément installé la derniere rom 010s de chez letv et le Bluetooth ne fonctionne pas du tout . Je l'active, fais une recherche et ne detecte rien du tout ... Moi qui attend mon casque EB30 , je ne pourrai meme pas l'utiliser ... La solution est elle de formater completement mon tel via sp flash tool et refaire une instal totalement clean en esperant que ca fonctionne apres ? Si c'est ca, c'est pas gagné car je n'ai jamais réussi a maitriser ce logiciel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Salut @@AgathodaimonIl faut surtout ne pas formater, tu risque de perdre certaine partition qui provoquera des erreur nvram et a chaque installation tu vas devoir ajouter tes imei manuellement Je recommande de faire un- Wipe complet (cache, dalvik cache, system)- Installation de la rom d'origine exemple la 010S- Installe ce que tu veux apres Modifié 28 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonsoir à tous ;) je viens d'avoir mon letv x500 juste hier. Malheureusement j'ai déjà un bug de la batterie.. Enfin je crois. Elle ne se charge pas à plus de 87%.. Hormis cela le tel fonctionne nickel. Si quelqu'un a une idée il est le bienvenue :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @ c'est déjà fait mais rien n'a fonctionné . j'ai pris un screenshot pour montrer le message que j'ai quand je fais le wipe mais j'arrive plus à partager les photos Voilà le message d'erreur . est ce normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) @@Agathodaimon- Wipe complet (cache, dalvik cache, data, system)- Installation de la rom d'origine exemple la 010S- Wipe complet (cache, dalvik cache,data, system)- Installation dune autre romTu as essayé de cette manière ?Salut @@lemagtu dois être root, télécharge battery calibrationdécharge ta batterie à fond et recharge ta batterie en une traite à 100%ouvre l'app et calibre ta batterie Modifié 28 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Là, c'est quand j'arrive à détecter mon enceinte mais , ça détecté super rarement Oui @wandy77. J'ai fait les wipe puis installé la rom d'origine après, j'ai démarré ( ou je sais plus si ça a redémarré tout seul ^^ car quand tu installé la rom stock 010s je perd le droit et le twrp ). Après donc j'ai réinstaller le twrp , refait les wipe et réinstalle de la rom cuoco92. Il ne faut pas redémarrer entre 2 peut être ? Je vais refaire pour voir . je suis pas à ça près ^^ Bon je reviens dans 15 , 20 min ^^ Bon, @wand77 , j'ai fait scrupuleusement comme tu me m'as indiqué mais rien . je détecté toujours rien avec mon bluetooth. Ma femme a le x900 aussi et elle n'a aucun soucis avec la même ROM que moi la cuoco92 Par contre, j'ai ça aussi juste avant de relancer le tel. Genre j'ai pas de système installé , est ce que je veux redémarrer ? Est ce normal car j'ai pas souvenir que sur l'autre x900 ni le x500 j'avais ça, ça demarrait direct des que tu clique système + le message d'erreur au tout début du wipe même si le reste déroule normalement . Bon, c'est encore moi ( le relou de service ^^ ). C'est à n'y rien comprendre ! J'ai lâché l'affaire car dépité pour cette histoire de bluetooth et ( comme je suis plus que têtu ^^ ) j'ai relancé le bluetooth et ça a détecté mon enceinte et le meilleur c'est que j'ai aussi réussi à l'associer !!! Et 20 sec après, ça c'est dissocié ... Au moins, ça veut dire que le bluetooth n'est pas mort ( ou pas ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @ merci pour ta réponse, je dit si la méthode à fonctionné demain :) Ah il faut que je sois root obligatoirement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Pour installer twrp non mais quand tu auras installer ta ROM, la plupart sont déjà rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily598 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Pour les histoires de Data: - Le gros logo 3g/4g en haut a droite correspond au faites que le tel capte ce type de réseau en temps réel - Quand la data est activée et connectée au réseau préféré vous aurez un autre logo plus petit (généralement sur l'icône représentant le signal mobile sous forme de barres) et dépendant aussi de la Rom et du réseau (h h+ 3g 4g lte) Partant de la si vous avez le gros Logo 3G ou 4G et la data d'activée et que Internet ne marche pas vous ne devez pas avoir le petit logo. Et donc le problème se situe au niveau de la configuration des points d'accès (Apn) permettant de se connecter au réseau mobile détecté (gros logo). Pour la configuration des APN cela dépend de la ROM et bien sûr de votre opérateur. La meilleure solution étant de recopier paramètres par paramètres la configuration d'un APN qui marche avec cette sim sur un autre téléphone. De plus selon les opérateurs et les Rom il est parfois nécessaire d'avoir 1 apn pour le Web et un apn pour les MMS Bonsoir comment accéder aux paramètres pour modifier les apn sur le letv x500 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 comment faut il faire pour rooter son téléphone ? je n'y connait rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboydav Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonsoir, J'ai acquis mon letv x500 depuis une semaine. Il est génial et tout mais il y a un truc qui me gêne mais je ne sais pas si cela le fait pour vous aussi... Les photos snapchat prise avec la caméra frontale sont très flou, pareil pour les conversation vidéo sur skype. Et pourtant les photos prises avec la caméra frontal de base sont bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 moi c'est pareil la qualité n'est juste pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Salut @@Bboydav et @@lemag vous utilisez quelle rom? Ou les avez vous acheté? Modifié 28 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Re tout le monde . voilà, maintenant j'arrive à détecter les périphérique mais je ne peux toujours pas les associer ni envoyer, ni recevoir des photos via bluetooth ... J'ai eu une association avec mes enceintes pendant 20 sec et après plus rien . J'ai vu qu'il y avait une application secu genre smart lock qui s'active lors de demande d'association . peut elle en être la cause de mon problème ? Je l'ai désactivé mais rien . donc, je ne vois vraiment d'où peut venir se bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Sur aliexpress et tout d'origine. Comment est ce qu il faut faire pour installer la dernière mise à jour proposée par letv stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Voilà ce que ça me met @@lemag tu vas sur la 1ere page de ce topic. Tu trouveras le lien pour le site des ROM officielles et un autre pour les customs. Mais l'officiel est en anglais/chinois sans playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElCamino23 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonsoir a tous ! J'ai un petit problème causé par moi même el cornio que je suis, du coup j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider :emo_im_undecided: J'ai malencontreusement restaurer les paramètres d'origine avec mon LeTv x800 et donc je n'ai plus les claviers en français, plus de playstore, la plupart des choses sont en chinois etc.. c'est la crise totale j'ai peur ! Aidez moi svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @ElCamino23. Il te reste plus qu'à réinstaller un twrp et faire les wipes nécessaire avant de réinstaller une ROM custom pour x800 préalablement téléchargé et copié à la racine de ton tel. Tous les truc qu'il te faut sont sur le site letv.re Sinon, je vais me couché avec ce problème de bluetooth qui va me hanter toute la nuit ^^. Sur ce , bonne nuit tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.