ElCamino23 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci de ta réponse aussi vive ! Mais Houla je connais pas du tout tout ça :rolleyes: Tu as pas un tutorial vidéo ou quelque chose dans le genre ? car je sens que je vais mourir a comprendre tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonsoir comment accéder aux paramètres pour modifier les apn sur le letv x500 merciTout dépend de ta Rom mais généralement il faut aller dans les paramètres puis réseau mobile, ensuite tu sélectionne généralement l'opérateur et ensuite tu vas dans Point d'accès. Apn voulant dire en Anglais Access Point Name soit Nom du ou des points d'accès au réseau mobile de l'opérateur. Envoyé de mon X600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 X800 & X900 tuto L Speed 3.3 Overseer en espagnol http://evolutionletvx900.blogspot.com.es/2015/11/mini-tuto-para-sacar-el-maximo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Barolle Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour jeune Androidiens, j'ai un probleme avec le recovery TWRP v2.8.7.0 sur un x800, je ne sais pas si quelqu'un a deja utilisé ce recovery mais je n'arrive pas a swiper pour confirmer que ce soit le backup, le wipe et pour flasher... quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Un petit coucou de bon matin !! Bref, je reviens sur mon bluetooth ^^. Voilà. Ce matin , ma femme m'a envoyé une photo via bluetooth. J'ai réussi à l'associer sans avoir réussi à l'ajouter dans le smart lock comme appareil fiable. Mais j'ai eu la photo. Voilà le message Apparemment, je pencherai pour un soucis avec le service Google ( surtout le smart lock qui me bloqué mon bluetooth ? ) . est ce que, réinstaller le dernier gapps pour x900 écraserait ma version actuelle en l'installant via twrp et en faisant les wipe nécessaire ? Quitte à refaire installer wipe ROM + gapps ? Quelqu'un peut le mettre le liens du dernier gapps ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Tu peux recuperer la derniere version sur opengapp Envoyé de mon YOGA Tablet 2-1050F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 OK merci @wandy77. Vraiment pas stable sinon. Là, j'ai réussi à co mon enceinte et j'ai vite fait taper le code dans smart lock et j'ai pu le rajouter. Je comprend rien à ce bluetooth plus que aléatoire Et à ton avis, ça pourrais venir d'un bug du gapps ? Avant de tout réinstaller car, quand j'ai mis la ROM stock 010s , y a pas de gapps et ça buguait tout autant Et la , j'ai réussi mon casque sans avoir rien fait à part me prendre la tête depuis hier après midi .... Les mystères de la vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Root avant d'installer le gapp Apres l'installation du gapp wipe cache, dalvik cache et data J'attend tes news :) Si tu as la 010S as tu installé more2local? Modifié 29 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Niveau news, je suis retourné hier sur cuoco92 car ROM stock, j'ai trop de mal et trop d'appli chinoise. Le gapps je l'avais téléchargé , copié et entre temps , j'ai retesté pour la 10 000 fois ^^ et j'ai pu co mon enceinte, mon casque, et réussi à envoyé une photo sur le tel de ma femme . Donc, je n'y touche pas pour le moment. Je vous tiendrai au courant au niveau stabilité si je reperd ma fonction bluetooth ( ex : en la désactivant et la réactivant ) mais j'ose même pas y toucher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboydav Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut @@Bboydav et @@lemag vous utilisez quelle rom? Ou les avez vous acheté? Salut Wendy, Je l'ai acheté sur gearbest. Et actuellement j'ai la rom 5.5.008S. D'autres ont tester la camera frontale de snapchat et skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Hello, J'ai acheté un X600 que j'ai reçu mais je pense avoir un souci de batterie malgré un calibrage : je perd 11 % de batterie en 3 heures dont la majeure partie du temps en veille. Dés que je l'utilise la batterie fond rapidement ...J'ai câlibré la batterie en faisant decharge jusque 0, recharge à 100%, calibrage puis décharge à 100% et enfin je test depuis ce matin la tenu.En photo mon utilisation de la batterie : J'utilise la ROM MIUI V7 6.1.22 International, une idée ? Merci, Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut tous le monde ! Bon,@wandy77. Tant que j'avais pas redémarré mon tel, le bluetooth fonctionnait nickel même si je le passai en off puis on, il reconnectait direct. Mais suite au redémarrage, il me refait la même qu'avant, j'ai ma liste de périphérique associé mais quand je veux co ça mouline et ne se co pas. Soit c'est vraiment un gros bug soit mon bluetooth est un gros diesel qui doit se chauffer pendant 1 journée pour être utilisable ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 @@kinsoi as tu désactivé la recherche de wifi. Et la localisation par data et signal réseau. Tu es sur quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Je recommande Bouygues a tous les parisien, dans les transports c'est que du bonheur d'etre sans arrêt en full 4G au minimum H+ Concernant la 010S J'ai vu les commentaire est c'est une très bonne nouvelle pour tous surtout X800 et X900 concernant la rapidité de la WiFi, la veille, l'autonomie générale etc... Modifié 29 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Barolle Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, je reviens sur mon problème de recovery, quelqu'un aurait il deja utilisé TWRP v2.8.7.0 sur un x800 et aurait rencontrer le meme probleme ? J'ai vraiment besoin d'aide je trouve rien sur internet et ca me saoul de plus rien pouvoir faire avec..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 je suis en alsace, je viens de changer free pour bouygue, meme en 3G c'est le jour et la nuit. je peux enfin regarder les video youtube en 3G. impossible avec free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 @@kinsoi as tu désactivé la recherche de wifi. Et la localisation par data et signal réseau. Tu es sur quelle rom ? J'utilise la ROM MIUI V7 6.1.22 International que j'ai téléchargée sur letv.re. Je désactive le Wifi lorsque je suis hors de la maison, et pour la loclisation je viens de la delete. Pareil je viens de virer Mi Cloud à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Barolle Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 @ Tu as l'air d'etre le gourou qui sait tout de ces LeTv, est ce que tu aurais des liens pour une recovery qui marche bien pour x800 ainsi qu'une rom avec play store et fr si possible ? Merci d'avance hô grand maitre :P Je vois ton nom citer sur plusieurs sites donc je sais que c'est toi qui a ma solution, pourrais tu m'aider stp je t'en supplie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golf95 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 apparamment sur le site officiel la 10s a été retirer pour des souci quelqu un et au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Hello, J'ai acheté un X600 que j'ai reçu mais je pense avoir un souci de batterie malgré un calibrage : je perd 11 % de batterie en 3 heures dont la majeure partie du temps en veille. Dés que je l'utilise la batterie fond rapidement ... J'ai câlibré la batterie en faisant decharge jusque 0, recharge à 100%, calibrage puis décharge à 100% et enfin je test depuis ce matin la tenu. En photo mon utilisation de la batterie : J'utilise la ROM MIUI V7 6.1.22 International, une idée ? Merci, Kevin Essaye la version 5.12.30 car je sais que la version 6.1.22 à l'air de consommer plus. Par contre il faut refaire un wipe de tout ou attends ce week-end là nouvelle car d'après les test le problème de batterie est réglé. Modifié 29 janvier 2016 par vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Barolle Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bon c'est de pire en pire !!! personne pour m'aider svpppp j'en peux plus et je crois que je fais de plus en plus de m****... Je suis bloqué sur le recovery en chinois AIDEZ MOI SVP il y a 130 pages de discussion et personne pour m'aider, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Recovery chinois en twrp ou celui d'origine ? Si c est twrp ( même en chinois, nous panic ^^ )si tu à bien mis une ROM custom en format .ZIP à la racine de ton tel. Tu go sur recovery, tu cliques l'icône en haut à droite pour faire tes wipes ( je coche tout sauf interne storage ) après tu reviens avec la petite flèche en bas à droite une fois les wipes fini. Après tu clique l'icone en haut à gauche et la tu cherches ta ROM tout en bas de la liste tu clique dessus et tu fais glisser la flèche pour lancer l'installation. Une fois fini, tu reviens avec la petite flèche en bas à droite pour revenir sur tous les icônes du début . tu clique le dernier en bas à droite , apres tu cliques celui d'en haut à gauche pour reboot le système et y a plus qu'à attendre. Moi j'ai toujours mon soucis de bluetooth. J'ai encore une fois réussi à l'associer à mon enceinte mais le son était complément saccadé. Je l'ai déco et plus d'association encore fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) @kinsoy Je test cette Rom depuis ce week-end et je te confirme que c'est la 7.6 de Miui qui consomme. Je conseil la dernière version en 7.5 qui me semblait nettement moins consommatrice. Envoyé de mon X600 Essaye la version 5.12.30 car je sais que la version 6.1.22 à l'air de consommer plus. Par contre il faut refaire un wipe de tout ou attends ce week-end là nouvelle car d'après les test le problème de batterie est réglé.J'avais pas vu et donc oui je confirme que la 6.1.22 consomme nettement plus que la 5.12.30. Merci @@vazarg et vivement ce week-end ! Envoyé de mon X600 Modifié 29 janvier 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPiton312 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 @@Agathodaimon Le truc c'est que je suis sur le recovery en chinois, bien sur,mais mon pc ne detecte plus le tel ce qui fait que la rom etc.. ne s'affiche pas dans le recovery... donc impossible de faire tout ca. De plus quand je reboot system il me remet sur le recovery, en gros je peux plus quitter, je sais vraiment pas quoi faire, j'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal et de le bloquer ou qqqch dans le genre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bon c'est de pire en pire !!! personne pour m'aider svpppp j'en peux plus et je crois que je fais de plus en plus de m****... Je suis bloqué sur le recovery en chinois AIDEZ MOI SVP il y a 130 pages de discussion et personne pour m'aider, normal ? Je suis pas certain d'avoir compris ton pb, mais possible que j'ai rencontré le même. J'ai récupéré un twpr (lien sur xda je crois) pour avoir directement les menus en anglais. Sauf qu'impossible de faire un swipe (bloqué à swipe to unlock). J'ai cru comprendre que c'était à cause de la custom resolution ou un truc comme ça. Bref impossible d'aller au bout du swipe (sur la droite). J'ai finalement installé un autre twpr (de mémoire c'est celle utiliser sur la page de la ROM cucuo) et plus de pb depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.