JohnPiton312 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Je suis pas certain d'avoir compris ton pb, mais possible que j'ai rencontré le même. J'ai récupéré un twpr (lien sur xda je crois) pour avoir directement les menus en anglais. Sauf qu'impossible de faire un swipe (bloqué à swipe to unlock). J'ai cru comprendre que c'était à cause de la custom resolution ou un truc comme ça. Bref impossible d'aller au bout du swipe (sur la droite). J'ai finalement installé un autre twpr (de mémoire c'est celle utiliser sur la page de la ROM cucuo) et plus de pb depuis. merci pour ta reponse. Pourrais tu me mettre le lien de ce twrp qui n'est pas de probleme de swipe ? Et en gros mon probleme est que j'ai installe le meme twrp mais en chinois dit "xiaolu" mais outre le fait que je ne comprend pas le chinois, mon ordi ne detecte plus le tel et impossible de quitter le recovery et la c'est la m****. Si tu aurais une aider ? Si j'avais eu ton message plus tot peut etre que je ne me serais pas fourrer dans ce guet a pan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 tu peux passer par l'otg de ton tel sinon pour rajouter ta rom bon , comme je le pensais , le fait d'installer le dernier gapps n'a rien changé à mon probleme de Bluetooth donc , si quelqu'un a une idée meme radicale je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPiton312 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Passer par l'otg ? Comment procède t on ? Désolé de paraitre autant newbie mais je suis tout nouveau sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboydav Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, toujours rien pour la caméra frontal de snapchat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 ben @@JohnPiton312, tu branche un lecteur multi card ( sd micro sd , usd si il y a ) en plus avec le x800 t'as un embout pour adapteur le port micro usb en usb type C bon, j'en ai marre de mon prob de Bluetooth ... Personne pour me dire si le message d'erreur que j'ai quand je lance un wipe ou une instal est normal ? E:/sbin/postrecoveryboot.sh process ended with error=1 Ceci apparaît juste apres Full SELinux support is present Runing boot script... Et hope message d'erreur mais les wipes et les installe se font quand meme ( mais justement , peut etre avec un bug qui fait planter mon Bluetooth ? ) ce pourrait il que se soit le recovery qui soit mal installer et malgré qu'il soit fonctionnelle me fait des bug dans mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Salut tous le monde. J'ai reçu ma carte sim triple découpe (abo b&you 9€99 /20Go) et c'est un plaisir d'avoir la 4G partout! (nano sim dans le slot 1). J'ai également activer le contrôle parentale! Sinon, suite au pb de MMS découvert par @ j'ai voulu installer une appli autre que l'appli native de sms (Yaata pour la citer) et depuis j'ai un problème de réception aléatoire des sms ( sur 10 sms il y en 2 ou 3 qui se balade dans la nature). @@Elyas14 @@madinboyz Avez vous trouvé une solution? Je peine grave! Merci par avance. Modifié 29 janvier 2016 par zoffco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Petite question ? Vu que j'ai 2 x900 dont 1 qui est fonctionnelle a 100% ( bluetooth compris ^^ ) si y a pas moyen de récupérer et de faire un copier coller des fichiers concernant le bluetooth ( certes faut déjà savoir lesquelles ^^ ) sur le miens pour remplacer mes fichiers défectueux. Car je ne pense pas que c'est un problème de matos car il va et viens au gré du vent sans de réel bonne conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) @@zoffco il faut aller dans housekeeper pour empêcher l'auto clean dans management et dans batterie. Après dans les notifications tu mets en priorité@ tu es sur la recovery d'origine ou tu as mis une twrp custom? Modifié 29 janvier 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Essaye la version 5.12.30 car je sais que la version 6.1.22 à l'air de consommer plus. Par contre il faut refaire un wipe de tout ou attends ce week-end là nouvelle car d'après les test le problème de batterie est réglé. Je vais attendre ce WE ! Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) merci pour ta reponse. Pourrais tu me mettre le lien de ce twrp qui n'est pas de probleme de swipe ? Et en gros mon probleme est que j'ai installe le meme twrp mais en chinois dit "xiaolu" mais outre le fait que je ne comprend pas le chinois, mon ordi ne detecte plus le tel et impossible de quitter le recovery et la c'est la m****. Si tu aurais une aider ? Si j'avais eu ton message plus tot peut etre que je ne me serais pas fourrer dans ce guet a pan J'ai fait cela il y a ~ 1 mois donc je ne me rappelle plus trop les détails. Je sais juste que j'ai installé le letv recovery de cucuo 2.7.8.0 qu'on accède au démarrage via "Power + VolumeUp". Il remplace le truc en chinois... J'ai un doute sur les liens, du coup, j'ai uploadé ce que j'ai mis sur mon PC http://www.sendbox.fr/8fdbf295bbf64c0c/LETV_X800_TWRP.7z http://www.sendbox.fr/d8b39c5b0574a4a8/TWRP_TUTORIAL_CUOCO92_BETA_1.pdf Vu que j'ai un doute, il y avait aussi cela dans mon répertoire LeTV http://www.sendbox.fr/bf6eb72c56da2317/287X_v1_1440_light.zip Les noms de fichiers sont conservés. Tu veux faire une recherche sur le net pour voir... Normalement ça devrait le faire ! @@zoffco : ? j'ai pas suivi ... ? C'est quoi ton pb avec ton Letv ? Modifié 29 janvier 2016 par Elyas14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonsoir tout le monde, Savez vous s'il est possible d'installer xposed sur ces smartphones, et si c'est fonctionnel ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) @ je viens d'avoir une révélation : on monte un Letv Shop Europe et on devient les ambassadeurs Letv en France T'en pense quoi ? s/letv/leeco/g Envoyé de mon X600 Modifié 29 janvier 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) @@wanagain79ça tombe bien j'ai déjà les domaines :Dwww.letvfrance.comwww.letv-france.comwww.leeco.frTarif de gros okLes tarifs DHL pro okLivraison de France colisimo ok Fesabilité du site okCompte paypal ok Service langue Fr ok Reste juste à l'activer lol Modifié 29 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 La question serait: qu'est ce qu'il te manque ? Envoyé de mon X600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Je reviens vers vous pour mon souci de batterie sur mon X600 tout neuf :mellow: . L'indicateur de batterie a indiqué une batterie vide, le téléphone s'est donc éteint. Jusque là rien d'anormal. Le souci est que j'ai branché le téléphone sur le chargeur et l'écran a indiqué directement ... 25 % de charge réalisée !! :huh: Je l'ai donc démarré sur sa rom et il affiche bien 25% ... Avez-vous déjà eu ça ? Je vide la batterie à 0% et fait une charge complète ensuite sans piper les stats de la batterie ? Merci, Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Non pas eu ce soucis. De plus tu as indiqué avoir fait une calibration il me semble. On va voir la prochaine Rom de vazarg ne t'inquiètes pas Sinon pour les possesseurs de x600 je recommande ce tempered glass que j'ai reçu début de semaine rapport qualité/prix imbattable ! http://s.aliexpress.com/RFbaq2yQ Modifié 30 janvier 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Vous allez me trouvez bizarre, l'utilisation du lecteur d'empreinte m'est facultatif.J'ai apprécié l'écran du X600 32go Gris par rapport au X600 blanc 16go et le X500 32Go GoldEt au niveau design j'aime bien le cote compact plus petit que le X500, je ne suis pas trop fan du métal unibody.Je perd la charge rapide et le lecteur d'empreinteMais avoir le X600 gris 3Go/ 32Go a 155€ avec MIUI de varzag c'est que du bonheur :D Concernant la la veille- Vérifier le bluetooth,- GPS- Tache en arrière plan (application active)- Délai de Synchronisation - Recherche 4G (si tu ne capte pas)- Eviter le drainage de la bande 4G en sélectionnant B3/B7 en Engineering Mode Si tu es chez SFR dit toi que ce probleme est normal car ton réseau n'est pas optimisé pour ce tel. Si vous ne capter pas la 4G se mettre en wifi Je vais voir avec varzag afin de simplifier l'utilisation pour les débutants (faire en sorte qu'il y ai le moins de paramétrage à faire manuellement). Modifié 30 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Ce que serait bien @@wanagain79 et @ , si vous un Letv Shop Europe, d'inclure un SAV ( enfin , qui les gère directement avec LeTV Chine quoi ) pour tout centraliser ^^ Et d'accord avec toi @ sur le lecteur d'empreinte qui est drôle au début et limite inutile après quelques jours. Je ne l'utilise plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Salut @JohnMcKanagale Je te recommande de faire un tour ici http://www.letv.re/forum/16-letv-x800/, si tu as des difficultés Je pense que certain te donneras la solution niveau 1 LOL mais il faut chercher d'abord ;)Pour eux c'est tellement facile de répondre à cette question qu'il en on la flemme "TWRP en anglais" xD Modifié 30 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 bonjour toujours des difficulté dans le choix de mon futur est ce vous avez trouver une solution pour utiliser les deux sim sinon je vais vraiment me retourner vers http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-asus-zenfone-2-laser-ze601klou http://allview.ro/x2-xtreme.html mai franchement je penche vraiment pour le letv max si ont trouve une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Salut @@jpat33<400€ >6"3G 900 - 2100mhz4G 1800 - 2600mhz Tu n'as que le LeEco MaxLeEco Max 32Go à 302€ sur aliexpress c'est le tarif de liquidation en S810 4G ram xDJe viens de remettre le fichier de traduction FR au développeur X900 STEVE_MARS. une surprise avec la 010S qui va re sortir. Actuellement nous avons du très lourd en développeur, ça va être du jolie boulot Stock sans les app chinois RootGappSystem, Menu, App, en FrançaisClavier google Modifié 30 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 re est ce que sa veut dire qu'il est dual sim sur les frequences que tu site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Tous les Letv sont dual sim, dual bande si tu as une puce "bouygues" Modifié 30 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxydre Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 salut, Pour ceux qui comme moi on cassés leur écran, je recommande ce vendeur eForChina. C'est le second que j'achète, sur le précédent; la partie basse de la dalle tactile ne fonctionnait pas et j'ai du me faire rembourser.Donc testez le avant de remettre la colle et les vis^^ Au passage c'est du scotch 3m 2mm qu'il faut prendre (non fourni). Pour la ptite histoire, mon écran c'est cassé suite à une chute de 30 cm sur du carrelage. Il m'a échappé des mains.Il avait une coque et a percuté le sol pile à l'endroit ou celle ci ne recouvre plus le verre, dans le coin haut-gauche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Salut à tous! Puisque mon letvx500 est mort :-( et que personne n'a pu m'aider à le ressusciter, je veux me racheter un autre téléphone mais fini aliexpress! j'ai besoin de vos conseils :-) J'avais un one plus one j'en suis super contente mais que 16gb et j'hésite entre le nouveau one plus one ou un letv (pas le 500) je souhaite un téléphone performant qui fait de bonnes photos avec une memoire de 32gb. merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.