Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

@, comment ça il est mort ?

Sinon, je reviens ( encore !! ^^ ) sur mon bluetooth. En cherchant une solution pour régler mon problème,j'ai trouvé l'option calibration ( pour la batterie qui fondait comme neige au soleil au 3/4 à cause de l'écran ). Ce matin, une fois à 100%, j'ai fait la calibration. Et là, j'ai vu que mon tel ne se vide plus de sa batterie tel une grosse hémorragie. J'ai donc testé à nouveau mon bluetooth en commençant par recevoir une photo ( OK ), j'ai voulu reco mon casque. Détection en 1 sec, appairage en quelques sec et ça fonctionne.

Pour vérifier si y a une réel évolution ( oui car j'ai déjà réussi mais rebug peu après ). J'ai tout coupé, redémarré mon tel, tout relancer et reco en quelques sec ( même si c'était plus long que ma 1ere co ), quelques bug son mais peu et la sa fait 3 titres que j'écoute sans bug ) .

Donc, y a une amélioration sur la gestion du bluetooth. Mais la calibration est peut être à répéter 2 ou 3 fois pour être optimale. Mais bon, pour le moment ça fonctionne ^^.

À suivre sur la durée en espérant que ce soit bien résolu ^^.

EUI 5.5 010S 100% FR sera dispo pour

Les développeur :

X500 Vnmod, Pafpif, Ghost45

X600 Vnmod 

X800 je vais demander à STEVE_MARS

X900 STEVE_MARS.

@ tu es de qu'elle ville ?

Il est de lyon, je lui est déjà proposé de me l'envoyer et je lui retourne, ca prends 5 jours en tout et moins onéreux qu'un nouveau phone.

Modifié par vazarg

Constat après 2 albums en écoute en bluetooth ( et oui, j'en profite au cas où ça rebug en mode total ^^ ) :

- quand je bouge, j'ai des parasites ( saccadés léger à modéré )

- quand j'utilise mon tel en même temps que j'écoute la musique, ça parasite beaucoup ( grosses saccades )

- par contre, aucune déco inattendu et déco et reco volontaire sans problème lors du ré appairage.

Ma conclusion : le problème du bluetooth viens du très mauvaise gestion de la batterie. Pour info, quand j'ai reçu mon tel, la batterie était complètement à sec . Donc, j'ai du recharger mon tel avant de pouvoir l'utiliser la 1ere fois alors quand général, il y a toujours un peu de batterie pour le 1er démarrage comme sur le x900 de ma femme qui ne présente aucun défaut.

@, comment ça il est mort ?

Sinon, je reviens ( encore !! ^^ ) sur mon bluetooth. En cherchant une solution pour régler mon problème,j'ai trouvé l'option calibration ( pour la batterie qui fondait comme neige au soleil au 3/4 à cause de l'écran ). Ce matin, une fois à 100%, j'ai fait la calibration. Et là, j'ai vu que mon tel ne se vide plus de sa batterie tel une grosse hémorragie. J'ai donc testé à nouveau mon bluetooth en commençant par recevoir une photo ( OK ), j'ai voulu reco mon casque. Détection en 1 sec, appairage en quelques sec et ça fonctionne.

Pour vérifier si y a une réel évolution ( oui car j'ai déjà réussi mais rebug peu après ). J'ai tout coupé, redémarré mon tel, tout relancer et reco en quelques sec ( même si c'était plus long que ma 1ere co ), quelques bug son mais peu et la sa fait 3 titres que j'écoute sans bug ) .

Donc, y a une amélioration sur la gestion du bluetooth. Mais la calibration est peut être à répéter 2 ou 3 fois pour être optimale. Mais bon, pour le moment ça fonctionne ^^.

À suivre sur la durée en espérant que ce soit bien résolu ^^.

bah il s'est coupé et impossible de la rallumer! 

EUI 5.5 010S 100% FR sera dispo pour

Les développeur :

X500 Vnmod, Pafpif, Ghost45

X600 Vnmod 

X800 je vais demander à STEVE_MARS

X900 STEVE_MARS.

@ tu es de qu'elle ville ?

je suis vers lyon :-)

Il est de lyon, je lui est déjà proposé de me l'envoyer et je lui retourne, ca prends 5 jours en tout et moins onéreux qu'un nouveau phone.

je suis une fille :-)

Et du coup pour revenir à ma question! J'ai besoin d'avis d'experts ;-)

Si vous deviez vous acheter (ou racheter) un téléphone, lequel choisiriez vous sans hésitation ?

Sachant que mes priorités sont : l'autonomie, la qualité des photos/vidéos, bon rapport qualité/prix, capacité stockage (mini 32gb) 

Merci pour vos retours et excellente soirée!!! 

Bonsoir tout le monde,

Savez vous s'il est possible d'installer xposed sur ces smartphones, et si c'est fonctionnel ?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Oui ça marche. Après ça dépend des modules.

Sur mon x800 j'ai pour l'instant : BootManager, YouTube Adway, Greenify.  

Les LeTV ( ah oui les LeEco maintenant ^^ ) sont bien en général. Le x500, je n'ai rien à lui reprocher et le x900, même i j'ai un soucis de bluetooth ( en cours de résolution ) la batterie qui me faisait défaut, n'ai pas si mauvaise que cela depuis la calibration ce matin à 9h , je finis la journée avec 52% ( 1h30 à peu près de musique en bluetooth, SMS , pas mal d'internet et plus ou moins 30 à 40 min de jeux ). Vu l'écran en 2k, c'est plus que raisonnable ^^.

Bonjour

Pour ma part je viens de commander le X600 sur Ali pour 166€ (frais de port compris et soi-disant expédié de France (?)).

Pas vu moins cher....

Je préfère au X500 (pas besoin du lecteur d'empreinte, je perd la charge rapide, je gagne dual led, gyro et je trouve pratique le bouton veille)

L'utilisation du double Sim est importante pour moi, si vous avez des retours et une Rom à me conseiller... Merci !

Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse le letv1s est à 152€ sans frais de douane

Version 16Go sans doute à ce prix ?

Bonjour

Pour ma part je viens de commander le X600 sur Ali pour 166€ (frais de port compris et soi-disant expédié de France (?)).

Pas vu moins cher....

Je préfère au X500 (pas besoin du lecteur d'empreinte, je perd la charge rapide, je gagne dual led, gyro et je trouve pratique le bouton veille)

L'utilisation du double Sim est importante pour moi, si vous avez des retours et une Rom à me conseiller... Merci !

Version 16Go sans doute à ce prix ?

bonjour,

j'ai commandé ici http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-One-Le-1-X600-Mobile-Phone-5-5-Inch-Android-5-0-Helio-X10/32574983911.html à 157.74€ , et soi-disant expédié de France ... on verra

Bon dimanche

Modifié par Elyes_H

bonjour,

j'ai commandé ici http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-One-Le-1-X600-Mobile-Phone-5-5-Inch-Android-5-0-Helio-X10/32574983911.html à 157.74€ , et soi-disant expédié de France ... on verra

Bon dimanche

Bien vu (en fait 164€ pour moi remise 2$ déduite, on va pas chipoter)....Plus qu'à suivre la livraison...

J'hallucine à la vitesse à laquelle le prix du LeTV x900 chute. 357 euros pour la version 64 go ! C'est le prix que j'ai payé début janvier pour la version 32 go ^^. Il est presque donné ce smartphone ^^

LeTv font de la place pour le Helio X20 ?

N'empêche OnePlus est dans la m**** avec tout ça

A moins qu'il sorte le flagship en 820 moins cher que LeEco mais il sera forcément moins bien.

Rha et j'aime pas ce LeEco ils font iech (pas d'étoiles la

Modifié par wanagain79

J'ai re-uploader la version 5.12.30 (avec le logo LeTv.re) sur miui-france car pour l'instant c'est la plus stable et moins énergivore.

http://www.miui-france.org/threads/letv-x600-miui-7-5-0-2-miui-7-6-1-22-par-vazarg-fr.29558/

Je cherche 1 ou 2 personnes pour tester la version 6.1.30 (MP pour ceux qui souhaite) (pas de problème de batterie mais moi je trouve des lags et ma femme me dis non sur le sien)

Modifié par vazarg

Hello,

Quelques semaines que je n'ai pas trop suivi le fil sur les new roms pour le X500.

Je suis encore sous la MIUI de vazarg qui est bien, mais avec quelques bugs...

j'ai eu quelques crash de la fonction telephone (impossible de raccrocher), l'apn d'origine ne fonctionne pas, pas de fingerprint mais c'est pas bien grave,

la rom est légère et conso ram / autonomie OK

comment sont les dernieres ROM EUI? Quelle serait la meilleure rom à installer à aujourd'hui?

Merci bcp

Modifié par Jchassant

Hello,

Quelques semaines que je n'ai pas trop suivi le fil sur les new roms pour le X500.

Je suis encore sous la MIUI de vazarg qui est bien, mais avec quelques bugs...

j'ai eu quelques crash de la fonction telephone (impossible de raccrocher), l'apn d'origine ne fonctionne pas, pas de fingerprint mais c'est pas bien grave,

la rom est légère et conso ram / autonomie OK

comment sont les dernieres ROM EUI? Quelle serait la meilleure rom à installer à aujourd'hui?

Merci bcp

tu es en quelle version

Modifié par vazarg

Bonjour les experts,

Bon, je viens d'essayer de me servir du hotspot personnel du X500 mais impossible d'accéder à internet.

Mes appareils se connectent bien au réseau wifi personnel du téléphone avec identification et l'obtention de l'adresse IP mais ensuite impossible  de télécharger un fichier ou une page web.

J'ai retrouvé sur le forum d'autre message concernant ce problème mais pas de solution.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...