Agathodaimon Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 @, comment ça il est mort ? Sinon, je reviens ( encore !! ^^ ) sur mon bluetooth. En cherchant une solution pour régler mon problème,j'ai trouvé l'option calibration ( pour la batterie qui fondait comme neige au soleil au 3/4 à cause de l'écran ). Ce matin, une fois à 100%, j'ai fait la calibration. Et là, j'ai vu que mon tel ne se vide plus de sa batterie tel une grosse hémorragie. J'ai donc testé à nouveau mon bluetooth en commençant par recevoir une photo ( OK ), j'ai voulu reco mon casque. Détection en 1 sec, appairage en quelques sec et ça fonctionne. Pour vérifier si y a une réel évolution ( oui car j'ai déjà réussi mais rebug peu après ). J'ai tout coupé, redémarré mon tel, tout relancer et reco en quelques sec ( même si c'était plus long que ma 1ere co ), quelques bug son mais peu et la sa fait 3 titres que j'écoute sans bug ) . Donc, y a une amélioration sur la gestion du bluetooth. Mais la calibration est peut être à répéter 2 ou 3 fois pour être optimale. Mais bon, pour le moment ça fonctionne ^^. À suivre sur la durée en espérant que ce soit bien résolu ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 @@Agathodaimon bonne nouvelle. @ vazarg t'a proposé de le réparer, essaie de voir avec lui. @ La rom 10S sera traduite pour toutes le monde (même le x600). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 EUI 5.5 010S 100% FR sera dispo pourLes développeur :X500 Vnmod, Pafpif, Ghost45X600 Vnmod X800 je vais demander à STEVE_MARSX900 STEVE_MARS.@ tu es de qu'elle ville ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 La version pour x500 sera-t-il disponible bientôt? Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) EUI 5.5 010S 100% FR sera dispo pour Les développeur : X500 Vnmod, Pafpif, Ghost45 X600 Vnmod X800 je vais demander à STEVE_MARS X900 STEVE_MARS. @ tu es de qu'elle ville ? Il est de lyon, je lui est déjà proposé de me l'envoyer et je lui retourne, ca prends 5 jours en tout et moins onéreux qu'un nouveau phone. Modifié 30 janvier 2016 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Constat après 2 albums en écoute en bluetooth ( et oui, j'en profite au cas où ça rebug en mode total ^^ ) : - quand je bouge, j'ai des parasites ( saccadés léger à modéré ) - quand j'utilise mon tel en même temps que j'écoute la musique, ça parasite beaucoup ( grosses saccades ) - par contre, aucune déco inattendu et déco et reco volontaire sans problème lors du ré appairage. Ma conclusion : le problème du bluetooth viens du très mauvaise gestion de la batterie. Pour info, quand j'ai reçu mon tel, la batterie était complètement à sec . Donc, j'ai du recharger mon tel avant de pouvoir l'utiliser la 1ere fois alors quand général, il y a toujours un peu de batterie pour le 1er démarrage comme sur le x900 de ma femme qui ne présente aucun défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Merci pour les info de fréquence pensée vous que le max vas encore baisser en tarifs vue l arrivée du max pro ou il vaut mieux profiter des tarifs du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 @, comment ça il est mort ? Sinon, je reviens ( encore !! ^^ ) sur mon bluetooth. En cherchant une solution pour régler mon problème,j'ai trouvé l'option calibration ( pour la batterie qui fondait comme neige au soleil au 3/4 à cause de l'écran ). Ce matin, une fois à 100%, j'ai fait la calibration. Et là, j'ai vu que mon tel ne se vide plus de sa batterie tel une grosse hémorragie. J'ai donc testé à nouveau mon bluetooth en commençant par recevoir une photo ( OK ), j'ai voulu reco mon casque. Détection en 1 sec, appairage en quelques sec et ça fonctionne. Pour vérifier si y a une réel évolution ( oui car j'ai déjà réussi mais rebug peu après ). J'ai tout coupé, redémarré mon tel, tout relancer et reco en quelques sec ( même si c'était plus long que ma 1ere co ), quelques bug son mais peu et la sa fait 3 titres que j'écoute sans bug ) . Donc, y a une amélioration sur la gestion du bluetooth. Mais la calibration est peut être à répéter 2 ou 3 fois pour être optimale. Mais bon, pour le moment ça fonctionne ^^. À suivre sur la durée en espérant que ce soit bien résolu ^^. bah il s'est coupé et impossible de la rallumer! EUI 5.5 010S 100% FR sera dispo pour Les développeur : X500 Vnmod, Pafpif, Ghost45 X600 Vnmod X800 je vais demander à STEVE_MARS X900 STEVE_MARS. @ tu es de qu'elle ville ? je suis vers lyon :-) Il est de lyon, je lui est déjà proposé de me l'envoyer et je lui retourne, ca prends 5 jours en tout et moins onéreux qu'un nouveau phone. je suis une fille :-) Et du coup pour revenir à ma question! J'ai besoin d'avis d'experts ;-) Si vous deviez vous acheter (ou racheter) un téléphone, lequel choisiriez vous sans hésitation ? Sachant que mes priorités sont : l'autonomie, la qualité des photos/vidéos, bon rapport qualité/prix, capacité stockage (mini 32gb) Merci pour vos retours et excellente soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonsoir tout le monde, Savez vous s'il est possible d'installer xposed sur ces smartphones, et si c'est fonctionnel ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Oui ça marche. Après ça dépend des modules. Sur mon x800 j'ai pour l'instant : BootManager, YouTube Adway, Greenify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 @ Oups désolé, par contre le X500 est très bien il n'y a pas de raison qu'il ne démarre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Les LeTV ( ah oui les LeEco maintenant ^^ ) sont bien en général. Le x500, je n'ai rien à lui reprocher et le x900, même i j'ai un soucis de bluetooth ( en cours de résolution ) la batterie qui me faisait défaut, n'ai pas si mauvaise que cela depuis la calibration ce matin à 9h , je finis la journée avec 52% ( 1h30 à peu près de musique en bluetooth, SMS , pas mal d'internet et plus ou moins 30 à 40 min de jeux ). Vu l'écran en 2k, c'est plus que raisonnable ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, Pour ceux que cela intéresse le letv1s est à 152€ sans frais de douane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour sur quel site Merci pour l'information. Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour Pour ma part je viens de commander le X600 sur Ali pour 166€ (frais de port compris et soi-disant expédié de France (?)). Pas vu moins cher.... Je préfère au X500 (pas besoin du lecteur d'empreinte, je perd la charge rapide, je gagne dual led, gyro et je trouve pratique le bouton veille) L'utilisation du double Sim est importante pour moi, si vous avez des retours et une Rom à me conseiller... Merci ! Bonjour,Pour ceux que cela intéresse le letv1s est à 152€ sans frais de douane Version 16Go sans doute à ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Sur le site shop.gizchina.com, Oui version 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElyesH Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Bonjour Pour ma part je viens de commander le X600 sur Ali pour 166€ (frais de port compris et soi-disant expédié de France (?)). Pas vu moins cher.... Je préfère au X500 (pas besoin du lecteur d'empreinte, je perd la charge rapide, je gagne dual led, gyro et je trouve pratique le bouton veille) L'utilisation du double Sim est importante pour moi, si vous avez des retours et une Rom à me conseiller... Merci ! Version 16Go sans doute à ce prix ? bonjour, j'ai commandé ici http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-One-Le-1-X600-Mobile-Phone-5-5-Inch-Android-5-0-Helio-X10/32574983911.html à 157.74€ , et soi-disant expédié de France ... on verra Bon dimanche Modifié 31 janvier 2016 par Elyes_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 bonjour, j'ai commandé ici http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-One-Le-1-X600-Mobile-Phone-5-5-Inch-Android-5-0-Helio-X10/32574983911.html à 157.74€ , et soi-disant expédié de France ... on verra Bon dimanche Bien vu (en fait 164€ pour moi remise 2$ déduite, on va pas chipoter)....Plus qu'à suivre la livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'hallucine à la vitesse à laquelle le prix du LeTV x900 chute. 357 euros pour la version 64 go ! C'est le prix que j'ai payé début janvier pour la version 32 go ^^. Il est presque donné ce smartphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElyesH Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'hallucine à la vitesse à laquelle le prix du LeTV x900 chute. 357 euros pour la version 64 go ! C'est le prix que j'ai payé début janvier pour la version 32 go ^^. Il est presque donné ce smartphone ^^ LeTv font de la place pour le Helio X20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ou le snapdragon 820 plutôt et l'arrivé du LeEco max 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) N'empêche OnePlus est dans la m**** avec tout ça A moins qu'il sorte le flagship en 820 moins cher que LeEco mais il sera forcément moins bien. Rha et j'aime pas ce LeEco ils font iech (pas d'étoiles la Modifié 31 janvier 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) J'ai re-uploader la version 5.12.30 (avec le logo LeTv.re) sur miui-france car pour l'instant c'est la plus stable et moins énergivore. http://www.miui-france.org/threads/letv-x600-miui-7-5-0-2-miui-7-6-1-22-par-vazarg-fr.29558/ Je cherche 1 ou 2 personnes pour tester la version 6.1.30 (MP pour ceux qui souhaite) (pas de problème de batterie mais moi je trouve des lags et ma femme me dis non sur le sien) Modifié 31 janvier 2016 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jchassant Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Hello, Quelques semaines que je n'ai pas trop suivi le fil sur les new roms pour le X500. Je suis encore sous la MIUI de vazarg qui est bien, mais avec quelques bugs... j'ai eu quelques crash de la fonction telephone (impossible de raccrocher), l'apn d'origine ne fonctionne pas, pas de fingerprint mais c'est pas bien grave, la rom est légère et conso ram / autonomie OK comment sont les dernieres ROM EUI? Quelle serait la meilleure rom à installer à aujourd'hui? Merci bcp Modifié 31 janvier 2016 par Jchassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Hello, Quelques semaines que je n'ai pas trop suivi le fil sur les new roms pour le X500. Je suis encore sous la MIUI de vazarg qui est bien, mais avec quelques bugs... j'ai eu quelques crash de la fonction telephone (impossible de raccrocher), l'apn d'origine ne fonctionne pas, pas de fingerprint mais c'est pas bien grave, la rom est légère et conso ram / autonomie OK comment sont les dernieres ROM EUI? Quelle serait la meilleure rom à installer à aujourd'hui? Merci bcp tu es en quelle version Modifié 31 janvier 2016 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour les experts, Bon, je viens d'essayer de me servir du hotspot personnel du X500 mais impossible d'accéder à internet. Mes appareils se connectent bien au réseau wifi personnel du téléphone avec identification et l'obtention de l'adresse IP mais ensuite impossible de télécharger un fichier ou une page web. J'ai retrouvé sur le forum d'autre message concernant ce problème mais pas de solution. Est ce que quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.