Wandy77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Salut @@JchassantJe vais mettre a disposition une rom MIUI stable X500 pour varzag, j'espere avoir de tes retour par la suite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@Duc77 voir dans les paramètres car moi en.mode MoDem ça marche nickel suis en 009s @@Duc77 voir dans les paramètres car moi en.mode MoDem ça marche nickel suis en 009s édit : via bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@Duc77 voir dans les paramètres car moi en.mode MoDem ça marche nickel suis en 009s édit : via bluetooth Je suis en 09S aussi. Mais que ce soit en wifi ou en bluetooth, impossible d'obtenir l'échange de données entre le téléphone et les tablettes. J'ai fait le tour des paramètres mais je ne vois pas de réglage concernant cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Le wireless c'est autre chose normalement et la première image tu l'as prise où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ici ensuite download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Trouvé mais c'était déjà en no limit. Se peut il que l'adresse IP obtenu ne soit pas bonne, et comment faire pour imposer une adresse IP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, Je suis sur BB72 08S sur le Letv x500, et je remarque que quand je lance des services comme Ad block plus ou Network Monitor ou Synchronize ultimate (qui sont censés restés lancés tout le temps), le téléphone les tue au bout d'un moment et je suis obligé de les relancer à la main. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@Duc77 regarde dans option wifi IP statique je crois à cocher @@nat93 regarde dans les options tu peux paramètre le nombre application en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@gto07 oui je l'ai fait mais que je mette Quatre ou Standard ça ne change rien malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ok je v essayer avec ma tablette pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 salut @@gto07 sais tu comment améliorer la qualité de compression des mms :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @ Tu télécharges GoSms Pro et tu peux envoyer des MMS sans compresser quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je connais cette astuce lol, je voulais poser une colle gto07 :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Wandy77 quel rom tu conseil en eui et en miui Merci Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@Duc77 chez moi ça marche avec ma tablette 7 pouce samsung Voir photo @ c'est algorithme de Bouygues qui dégradé les photos en les compressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Salut @@smeexxPerso j'aime bien la rom de BB72 en EUI et korsa5791 pour MIUI Il faudra voir la futur rom de varzag dans la semaine, demandé lui pour être beta testeur Modifié 31 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Sur miui la batterie ne tien pas sa se vide trop vite Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@nat93 regarde ici et coche pour que ton application se lance automatiquement au démarrage @ me pose pas trop de colle ok suis noob lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Dernières news pour le problème de bluetooth. C'était vraiment lié à un très mauvais calibrage de la batterie. J'ai laissé la batterie tombé à 0 recharge à 100% tel éteint. Au rallumage, en étant branché, re calibrage. Test du bluetooth, détection des périphériques OK, appairage OK, plus de bug constaté lors de l'utilisation du tel en même temps que l'utilisation du bluetooth. Je vais refaire le cycle complet tel 0% charge 100% tel éteint pour le calibrage complet et je pense que ça sera bon. Problème bluetooth résolu. L'autonomie m'a même impressionné pour un tel de se calibre, un peu moins d'une journée et demi. Pour un snapdragon 810, il ne chauffe pas du tout certainement grâce au bridage mais c'est un vrai plaisir. Un tel comme ce x900 ( si vous aimez les grand écran ^^ ) pour 300 environs en 32 go et un vrai régal. Je le conseil les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Sur le X500 ça ne vaut pas le coup d'être sur MIUI, vaut mieux s'habituer à être sur EUI @@Agathodaimon ça marche l'activation de la bande 20 (800mhz) ? Modifié 31 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 La 9s ? La 10? Sur la 9s j'avais perdu le 900mhz et j'avais pas réussi a le récupérer avec ton patch Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Pour le x500 la bb72 est parfaite et 100% fonctionnelle. Et franchement, je vois pas ce qu'on reproche à la rom EUI. Je la trouve facile à prendre en main et très intuitive. La seule chose que j'aimais bien chez miui quand j'avais le redmi note 4g c'était le market de thème pour personnaliser son tel qui était génial ( pour quand chez LeEco ? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Pour avoir la bande 900mhz, il faut effacer la data après l'installation concernant les theme, ça va venir d'un coup, sur le forum officiel il effectue des challenges de thème mais on ne voit pas encore la couleur attendez que les indiens si mettent, nous aurons bientôt des super rom made in india.Je vous invitent à faire des recherches sur les forum indien dans 1 mois afin de trouver des nouvelles roms ;) Modifié 31 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Sur le x500 @wand77 ? J'ai pas essayé car je suis sur le x900 depuis 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.