Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

@@Duc77 voir dans les paramètres car moi en.mode MoDem ça marche nickel suis en 009s

édit : via bluetooth

Je suis en 09S aussi. Mais que ce soit en wifi ou en bluetooth, impossible d'obtenir l'échange de données entre le téléphone et les tablettes.

J'ai fait le tour des paramètres mais je ne vois pas de réglage concernant cela...

Bonjour,

Je suis sur BB72 08S sur le Letv x500, et je remarque que quand je lance des services comme Ad block plus ou Network Monitor ou Synchronize ultimate (qui sont censés restés lancés tout le temps), le téléphone les tue au bout d'un moment et je suis obligé de les relancer à la main.

Une idée ?

Dernières news pour le problème de bluetooth. C'était vraiment lié à un très mauvais calibrage de la batterie.

J'ai laissé la batterie tombé à 0 recharge à 100% tel éteint. Au rallumage, en étant branché, re calibrage. Test du bluetooth, détection des périphériques OK, appairage OK, plus de bug constaté lors de l'utilisation du tel en même temps que l'utilisation du bluetooth.

Je vais refaire le cycle complet tel 0% charge 100% tel éteint pour le calibrage complet et je pense que ça sera bon. Problème bluetooth résolu.

L'autonomie m'a même impressionné pour un tel de se calibre, un peu moins d'une journée et demi. Pour un snapdragon 810, il ne chauffe pas du tout certainement grâce au bridage mais c'est un vrai plaisir.

Un tel comme ce x900 ( si vous aimez les grand écran ^^ ) pour 300 environs en 32 go et un vrai régal. Je le conseil les yeux fermés.

Pour le x500 la bb72 est parfaite et 100% fonctionnelle. Et franchement, je vois pas ce qu'on reproche à la rom EUI. Je la trouve facile à prendre en main et très intuitive. La seule chose que j'aimais bien chez miui quand j'avais le redmi note 4g c'était le market de thème pour personnaliser son tel qui était génial ( pour quand chez LeEco ? ^^ )

Pour avoir la bande 900mhz, il faut effacer la data après l'installation

concernant les theme, ça va venir d'un coup, sur le forum officiel il effectue des challenges de thème mais on ne voit pas encore la couleur

attendez que les indiens si mettent, nous aurons bientôt des super rom made in india.

Je vous invitent à faire des recherches sur les forum indien dans 1 mois afin de trouver des nouvelles roms  ;)

Modifié par wandy77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...