smeexx Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 BB72 9s? Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Je prends alors? Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Oui @smexx. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Merci Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 OK @wandy77. Tu parlais bien de b20 sur le x900 ^^. Alors oui, j'ai fais la manip ou tu coche un truc mais rien ne précise la band que l'on coche et je sais pas avec quelle appli tu peux voir les band actives avec un snapdragon alors que c'est super simple de le voir chez mediatek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonne nouvelle, le bouton mute fonctionne maintenant sur miui V7 et le X600. je suis en cours de création du rom miui v7 5.12.30 avec la dernière version de météo weather et le bouton mute fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@Duc77 chez moi ça marche avec ma tablette 7 pouce samsung Voir photo Moi aussi j'arrive à connecter les deux. Mais ensuite si je lance par exemple le navigateur sur la tablette il me dit que je n'ai pas de connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour tout le monde je voulais savoir si il y avait un mode "performance" pour jouer à des jeux par exemple, sur mon letv x500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) X500 et X600 sous miui pouvez vous me dire si ça marche bien les emoji ios avec ce clavier http://forum.xda-developers.com/general/general/mod-google-keyboard-updated-ios-9-1-t3232213 Modifié 31 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ça marche!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jchassant Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 hello wandy, yes ca marche sur la vazarg 2.12.30 pour X500 mais contrairement à l'iphone les smileys doivent etre sélectionnés via le "+" comme si c'était des pieces jointes... tu connais un moyen pour faire comme sur iphone et les afficher par switch du clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@gto07 Merci je teste =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Pour les émoji iphone j'utilise emojiswitch sur la rom vazarg qui marche nickel malgré une légère surconsommation de batterie sur la dernière mise à jour ,j'ai hâte d'avoir le bouton mute ,si ta besoin je peux être bêta testeur sur une ou deux journée (pour vasarg)j'ai remarqué aussi que sous la miui on ne pouvais pas faire de mise à jour du playstore en 4g seulement le wifi malgré la case coché dans les paramètres du playstore et dans les paramètre miui ^telechargement^illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 hello wandy, yes ca marche sur la vazarg 2.12.30 pour X500 mais contrairement à l'iphone les smileys doivent etre sélectionnés via le "+" comme si c'était des pieces jointes... tu connais un moyen pour faire comme sur iphone et les afficher par switch du clavier? Tu restes appuyé sur entrée du clavier google et la surprise... upload en cours d'une version 5.12.30 avec la dernière application weather, le bouton mute, emoticon ios et le clavier qui va avec et pas de problème de batterie et très très fluide. il me faudra 1 ou 2 testeurs merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Pour la version x500? Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ok pour moi vazarg sur x600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jchassant Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Tu restes appuyé sur entrée du clavier google et la surprise... upload en cours d'une version 5.12.30 avec la dernière application weather, le bouton mute, emoticon ios et le clavier qui va avec et pas de problème de batterie et très très fluide. il me faudra 1 ou 2 testeurs merci. Merci bcp Vazarg :) Tu as une idée de la date de sortie de ta prochaine release pour le X500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Merci bcp Vazarg :) Tu as une idée de la date de sortie de ta prochaine release pour le X500? Pour l'instant je reste sur la 5.12.30 que je peux te modifier comme celle pour le X600 (bouton mute, weather à jour, clavier, logo LetV) pour demain si tu veux. Modifié 1 février 2016 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Quelqu'un aurait il un lien à partager sur une vidéo de testeou une présentation du casque leme eb30 ? car y a rien sur YouTube à part 1 vidéo de 30 sec ^^. En attendant le miens qui ne bouge pas vite du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Je viens de recevoir mon x500, je remercie vaesna69 pour sa rapidité, son sérieux, sa gentillesse. Je vous raconte pas le changement avec mon iPhone 4, le choc! Je le comparerai avec le 6S de ma sœur, je crois qu'elle va halluciner... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) @@zoffco il faut aller dans housekeeper pour empêcher l'auto clean dans management et dans batterie. Après dans les notifications tu mets en priorité @ tu es sur la recovery d'origine ou tu as mis une twrp custom? Merci pour ta réponse @madinboyz Mais peux tu m'expliquer comment on empêche l'auto clean dans houssekeeper et dans batterie, et comment on place en priorité les notification stp ( je navigue pas trop dans les sous-menu, je suis largé!) Sinon, suite au pb de MMS découvert par @ j'ai voulu installer une appli autre que l'appli native de sms (Yaata pour la citer) et depuis j'ai un problème de réception aléatoire des sms ( sur 10 sms il y en 2 ou 3 qui se balade dans la nature). @@Elyas14 @@madinboyz Avez vous trouvé une solution? Je peine grave! Merci par avance. @@Elyas14 j'ai vu que tu a eu le même soucis de réception d'MMS aléatoire(cité), as tu solutionné totalement le pb? Modifié 1 février 2016 par zoffco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jchassant Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Pour l'instant je reste sur la 5.12.30 que je peux te modifier comme celle pour le X600 (bouton mute, weather à jour, clavier, logo LetV) pour demain si tu veux. Ce serait top :) Tu as une idée pour le probleme de la camera? Pour info les emojis iphone marchent nikel, et on recoit bien tous ceux venant des iPhones, ca ne marche que sur MIUI? pas pour EUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Salut @@Jchassant , ça marche pour toutes les roms Modifié 1 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 bonjour, j'ai une question: Comment enlever le logo au démarrage grossoshop et dans les paramètres de la rom bb72? N'y a t'il pas une rom stock eui avec le français? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 bientôt @@Agathon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Ha super, alors il vaut mieux que je patiente avant de faire des bêtises. Y a til une solution simple pour importer ses contacts, photos, notes, docs, etc depuis ios vers android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.