Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

OK @wandy77. Tu parlais bien de b20 sur le x900 ^^. Alors oui, j'ai fais la manip ou tu coche un truc mais rien ne précise la band que l'on coche et je sais pas avec quelle appli tu peux voir les band actives avec un snapdragon alors que c'est super simple de le voir chez mediatek.

Bonne nouvelle, le bouton mute fonctionne maintenant sur miui V7 et le X600. je suis en cours de création du rom miui v7 5.12.30 avec la dernière version de météo weather et le bouton mute fonctionnel.

@@Duc77 chez moi ça marche avec ma tablette 7 pouce samsung

Voir photo

Moi aussi j'arrive à connecter les deux.

Mais ensuite si je lance par exemple le navigateur sur la tablette il me dit que je n'ai pas de connexion...

hello wandy, yes ca marche sur la vazarg 2.12.30 pour X500

mais contrairement à l'iphone les smileys doivent etre sélectionnés via le "+" comme si c'était des pieces jointes...

tu connais un moyen pour faire comme sur iphone et les afficher par switch du clavier?

Pour les émoji iphone j'utilise emojiswitch sur la rom vazarg qui marche nickel malgré une légère surconsommation de batterie sur la dernière mise à jour ,j'ai hâte d'avoir le bouton mute ,si ta besoin je peux être bêta testeur sur une ou deux journée (pour vasarg)j'ai remarqué aussi que sous la miui on ne pouvais pas faire de mise à jour du playstore en 4g seulement le wifi malgré la case coché dans les paramètres du playstore et dans les paramètre miui ^telechargement^illimité

hello wandy, yes ca marche sur la vazarg 2.12.30 pour X500

mais contrairement à l'iphone les smileys doivent etre sélectionnés via le "+" comme si c'était des pieces jointes...

tu connais un moyen pour faire comme sur iphone et les afficher par switch du clavier?

Tu restes appuyé sur entrée du clavier google et la surprise...

upload en cours d'une version 5.12.30 avec la dernière application weather, le bouton mute, emoticon ios et le clavier qui va avec et pas de problème de batterie et très très fluide. il me faudra 1 ou 2 testeurs merci.

Tu restes appuyé sur entrée du clavier google et la surprise...

upload en cours d'une version 5.12.30 avec la dernière application weather, le bouton mute, emoticon ios et le clavier qui va avec et pas de problème de batterie et très très fluide. il me faudra 1 ou 2 testeurs merci.

Merci bcp Vazarg :)

Tu as une idée de la date de sortie de ta prochaine release pour le X500?

Merci bcp Vazarg :)

Tu as une idée de la date de sortie de ta prochaine release pour le X500?

Pour l'instant je reste sur la 5.12.30 que je peux te modifier comme celle pour le X600 (bouton mute, weather à jour, clavier, logo LetV) pour demain si tu veux.

Modifié par vazarg

@@zoffco il faut aller dans housekeeper pour empêcher l'auto clean dans management et dans batterie. Après dans les notifications tu mets en priorité

@ tu es sur la recovery d'origine ou tu as mis une twrp custom?

Merci pour ta réponse @madinboyz 

Mais peux tu m'expliquer comment on empêche l'auto clean dans houssekeeper et dans batterie, et comment on place en priorité les notification stp ( je navigue pas trop dans les sous-menu, je suis largé!)

Sinon, suite au pb de MMS découvert par @ j'ai voulu installer une appli autre que l'appli native de sms (Yaata pour la citer) et depuis j'ai un problème de réception aléatoire des sms ( sur 10 sms il y en 2 ou 3 qui se balade dans la nature). 

@@Elyas14 @@madinboyz Avez vous trouvé une solution? Je peine grave!

Merci par avance.

@@Elyas14 j'ai vu que tu a eu le même soucis de réception d'MMS aléatoire(cité), as tu solutionné totalement le pb?

Modifié par zoffco

Pour l'instant je reste sur la 5.12.30 que je peux te modifier comme celle pour le X600 (bouton mute, weather à jour, clavier, logo LetV) pour demain si tu veux.

Ce serait top :)

Tu as une idée pour le probleme de la camera?

Pour info les emojis iphone marchent nikel, et on recoit bien tous ceux venant des iPhones, 

ca ne marche que sur MIUI? pas pour EUI?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...