Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Tu restes appuyé sur entrée du clavier google et la surprise...

upload en cours d'une version 5.12.30 avec la dernière application weather, le bouton mute, emoticon ios et le clavier qui va avec et pas de problème de batterie et très très fluide. il me faudra 1 ou 2 testeurs merci.

Je veux bien tester ! 

Il faudra que je recalibre ma batterie ? 

Merci

@@zoffco tu vas dans housekeeper (super manager sur la 09s de bb72) tu vas dans manage autolaunch tu coche les applications concernées.

Après tu vas dans power saving management. Tu vas dans advanced power battery. Et dans smart battery saving tu sélectionnés les mêmes applications.

Pour les notifications tu vas dans les paramètres et tu sélectionné sound anf notification et tu passe l'application en prioritaire

bonsoir,

tu vas finir par installer une filiale LeEco dans le calvados ? :D

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le site je me permet de vous demandez de l'aide

Voilat je viens de recevoir un LeTV X600 et malheureusement pour moi il est tout en anglais et chinoi, est j'aimerais savoir comment faire pour le metre en francais, j'ai trouvé ce tuto  http://chinandroidphone.com/letv-one-x600-tuto-installer-le-recovery-twrp-et-flasher-une-rom/ et donc j'aimerais connaitre votre avis ou si vous avez d'autre tuto a me conseiller.

Merci beaucoup pour vos futur reponse 

Ah oui j'ai oublier de vous donnez quelque detail sur le telephone c'est un:

LeTV X600 de 32G

android version:  5.0.2

EUI version      :  5.5.042E (beta)   

si vous avez besoin d'autre info dite le moi 

Merci

@@zoffco tu vas dans housekeeper (super manager sur la 09s de bb72) tu vas dans manage autolaunch tu coche les applications concernées.

Après tu vas dans power saving management. Tu vas dans advanced power battery. Et dans smart battery saving tu sélectionnés les mêmes applications.

Pour les notifications tu vas dans les paramètres et tu sélectionné sound anf notification et tu passe l'application en prioritaire

Merci @@madinboyz j'ai fais toutes ces manips et je vais maintenant surveiller ma réception de sms.

Sinon dans smart power saving il faut que l'application de sms (yataa) soit coché ou décoché?, car toutes les appli était déjà coché d'avance.

Faut faire le système en wype. C'est juste interne storage qui est inutile . mais tu ne sauvegarde que la musique et les photos ( pas tes applications ). La seul façon de ne pas perdre tes applications, c'est de faire une maj par ota.

Pour les SMS , c'est pareil, tu les perd quand tu wipe système. Les contacts aussi mais import via ta sim si tu les as sauvegardé.

Salut.

Juste le wipe dalvik cache et cache c'est souvent quand tu fait une maj de la ROM déjà installée. En général si tu ne fait pas en plus le data pour une nouvelle ROM, ça plante ( bah pour mon nexus4 car toujours pas de x500

C'est impossible de faire une maj des rom évolution steve mars en OTA ?

Merci bien =)

Avis aux connaisseurs !

Apparemment il est possible de changer de Rom sans perdre ses donnes (musiques, etc). Suffit-il de faire un wipe dalvik cache et cache dans faire un wipe system ? Est-ce dangereux ?

Merci

Moi j'ai fait une sauvegarde avec le logiciel umi ( merci à wandy77 ;)) contact SMS photo et ça marche nickel

Je voudrais savoir la sim2 du x800 est elle seulement voix ou fais fait elle aussi la 4g car j'ai que du edge avec ma nouvelle car b&you et sur la sim1j'ai de la 4g avec tes.

Il me semble quand j'aivas la SIM free je crois que j'étais en 4g sur la SIM 2

Merci d'avance

Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk

Modifié par silenus2

@@silenus2

Le smartphone LeTV X800 Le 1 Pro est Dual Sim 4G LTE!

Il est à-dire compatible à la fois avec GSM, WCDMA et LTE, il fonctionne avec tous les opérateurs. Le double Sim système vous permet d'avoir deux cartes SIM, actifs simultanément, et il permet également de choisir lequel utiliser avant de faire un appel téléphonique.

Question bête :

Pour changer de ROM, il faut faire un data wipe pour virer toutes la m****, mais vu qu'on a pas de carte SD on écrase la nouvelle ROM au passage, et sur un nexus 6 j'ai perdu l'accès ADB en faisant ça, heureusement il y avais l'otg. J'ai pas encore reçu l'adaptateur OTG usb c .. donc vous faites comment vous ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...