Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Salut, j'ai deux soucis.

Le premier la data en wifi se coupe souvent. Toujours obliger de relancer le data.

Deuxièmement, quand j'envoie des photos ou image en MMS, c'est illisible.

Il m'a semblé lire la silice mais je ne me souviens plus ou.

Auriez vous la soluce? Merci davance

Salut, j'ai deux soucis.

Le premier la data en wifi se coupe souvent. Toujours obliger de relancer le data.

Deuxièmement, quand j'envoie des photos ou image en MMS, c'est illisible.

Il m'a semblé lire la silice mais je ne me souviens plus ou.

Auriez vous la soluce? Merci davance

Bonjour,

Je suis sur le x500 en BB72 08S. J'ai un problème de réception de SMS quand je n'utilise pas par défaut l'application de la ROM.

Un des mes potes m'envoie 10 SMS, je les reçois tous avec l'application de la ROM, mais quand j'utilise ChompSMS ou Hangout je n'en reçois même pas la moitié.

Je définis bien pourtant à chaque fois l'application SMS par défaut quand j'en change.

Avez-vous réussi à régler le problème ?

@@Elyas14 j'ai vu que tu a eu le même soucis de réception d'MMS aléatoire(cité), as tu solutionné totalement le pb?

En fait, moi c'était les SMS sur un x800.  J'ai essayé en changeant l'application par défaut pour hangout mais sans effet.

Je suis reparti d'une installation clean à partir de la dernière stock ROM, puis j'ai remis une custom ROM. Depuis plus de pb, depuis tout est nickel.

Du coup je ne sais pas si la ROM "international" livrée était mal installé par le vendeur ou c'est moi qui me suis planté à la 1er installation de la cucuo.

Voila.

@@nat93 et @@Elyas14 tu vas dans housekeeper (super manager sur la 09s de bb72) tu vas dans manage autolaunch tu coche les applications concernées.

Après tu vas dans power saving management. Tu vas dans advanced power battery. Et dans smart battery saving tu décocheq les mêmes applications.

Après tu vas dans les paramètres et tu sélectionné sound and notification et tu passe l'application en prioritaire.

La rom bb72 a des problèmes avec les applications tierces de de messagerie. même chose avec whatapps et bcp d'applications de sms (handcent, chomp, go sms, what apps, facebook messenger). Si ça ne passe pas avec chomp passe sur textra, je l'ai et aucun soucis de réception.

En dernier recours tu vas dans le multitâches et tu fais descendre l'appli vers le bas et il y a un cadenas sur sa tête qui la bloque

Modifié par madinboyz
  • Like 1

D'après les retours du développeur STEVE_MARS pour X900,

" l'utilisation 42e et mes sensations était fabuleux: Grande batterie, grande performance, une bonne stabilité. Je l'aime :-D "

Modifié par wandy77

D'après les retours du développeur STEVE_MARS pour X900,

" l'utilisation 42e et mes sensations était fabuleux: Grande batterie, grande performance, une bonne stabilité. Je l'aime :-D "

Je viens d'installer ma 10s, il n'y a pas tant de changement, je pense installer la 42e si d'après toi elle est géniale et ne bug pas :)

T'es sur quel tel pour ton wifi instable ? Car sur le x500 , y a un patch que @ avait fourni disposition sur letv.re . sur le x900 c'est la même . le wifi est instable aussi. Pour les MMS faut passer par une appli qui a été cité quelques post avant a plusieurs reprise dont je ne me souviens plus du non car moi j'envoie les photos via messenger de facebook

@@nat93 et @@Elyas14 tu vas dans housekeeper (super manager sur la 09s de bb72) tu vas dans manage autolaunch tu coche les applications concernées.

Après tu vas dans power saving management. Tu vas dans advanced power battery. Et dans smart battery saving tu décocheq les mêmes applications.

Après tu vas dans les paramètres et tu sélectionné sound and notification et tu passe l'application en prioritaire.

La rom bb72 a des problèmes avec les applications tierces de de messagerie. même chose avec whatapps et bcp d'applications de sms (handcent, chomp, go sms, what apps, facebook messenger). Si ça ne passe pas avec chomp passe sur textra, je l'ai et aucun soucis de réception.

En dernier recours tu vas dans le multitâches et tu fais descendre l'appli vers le bas et il y a un cadenas sur sa tête qui la bloque

Merci @@madinboyz pour moi cette solution avec l'application YAATA semble marcher nickel!

Bonjour,

Pour je ne sais quelle raison le lecteur d'empreinte de mon x500 ne réagit plus à mon doigt.

Le seul changement notable qui arrivé en même temps que cela c'est ma batterie qui est descendue à 10%, jusque là c'était encore bon.

Mais quand je l'ai mis à recharger il s'est mis à chauffer et là le détecteur ne réagit plus à mon doigt.

C'est normal/anormal ?

C'est temporaire/définitif ?

Quand j'éteins mon téléphone le capteur re fonctionne à nouveau. Mais au bout d'un moment il ne réagit plus.

Modifié par nat93

@hachile https://forum.frandroid.com/topic/238118-letv-1s-rom-55009s/?p=3563079

c'est bien expliqué par GTO "kuan version letv" :D

(kuan est un membre actif  sur frandroid qui a l'habitude de créer des excellents tuto dans la section xiaomi)
Nous pouvons compter sur GTO pour le guide d'utilisation :D

@@gto07 qu'elles sont tes impressions sur ce smartphone et j’aurais aimé savoir pourquoi tu t'es tourné vers ce model.
Vous pouvez tous me donner votre avis ! 

Modifié par wandy77

Hi,

great , I got my x600 :)

EUI version 55.5.034 (beta) installée

Par contre , quand je fait "glisser" la page principale vers la droite , j'ai une page en chinois qui s'affiche https://pbs.twimg.com/media/CaT_qLVWQAAVXp6.jpg .

je sais lire le français, l'anglais, l'arabe mais le chinois pas encore lol

pour l'instant je découvre le bete  :)

Modifié par Elyes_H

@ En combien de temps l'as tu reçus ?

commandé ce week-end (vendredi dans la soirée) , je l'ai reçu aujourd'hui

le livreur est passé hier , mais il ne l'a pas laissé dans un point relais (juste acoté de chez moi)

donc, franchement c'est rapide

Modifié par Elyes_H

@@hachile https://forum.frandroid.com/topic/238118-letv-1s-rom-55009s/?p=3563079

c'est bien expliqué par GTO "kuan version letv" :D

(kuan est un membre actif sur frandroid qui a l'habitude de créer des excellents tuto dans la section xiaomi)

Nous pouvons compter sur GTO pour le guide d'utilisation :D

@@gto07 qu'elles sont tes impressions sur ce smartphone et j’aurais aimé savoir pourquoi tu t'es tourné vers ce model.

Vous pouvez tous me donner votre avis !

@ et bien envie de changer de tel j'avais un nexus 5 et mon frère avait le note2 de xiaomi et me suis dis [color=red]pkoi[/color] pas un 5.5 pouces.du coup me suis mis à fouiner sur les sites chinois et forum (frandoid et gizchina).quand je suis tombé sur ton post sur le x600!! Ton retour sur le téléphone ma rassuré et mon choix s'est porté sur le x500 équivalent du honor7 en moins cher!! D'ailleurs je l'ai pris sur new wave. Le premier jour en main gt bluffé par sa qualité mon frère avec son note 2 était jaloux lol je lui ai trouvé deux défaut pas de 800mhz et appareil photo.du coup suis passé chez Bouygues forfait 20giga et maintenant 4g partout (gt chez sosh en province et pas de 4g) et pour les photos j'espère que les maj amélioreront les photos mais j'utilise appareil photo occasionnellement donc ça me gêne pas trop ;)
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...