Agathon Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut, j'ai deux soucis. Le premier la data en wifi se coupe souvent. Toujours obliger de relancer le data. Deuxièmement, quand j'envoie des photos ou image en MMS, c'est illisible. Il m'a semblé lire la silice mais je ne me souviens plus ou. Auriez vous la soluce? Merci davance Salut, j'ai deux soucis. Le premier la data en wifi se coupe souvent. Toujours obliger de relancer le data. Deuxièmement, quand j'envoie des photos ou image en MMS, c'est illisible. Il m'a semblé lire la silice mais je ne me souviens plus ou. Auriez vous la soluce? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bon pour moi j'ai appuyer sur reste et j'ai eu la 4g direct avec Bouygues le joie de l'informatique lol Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut tout le monde ! Dans EUI 10s pour x800, vous avez le slowmotion 2x ou c'est bloqué en 4x ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour, Je suis sur le x500 en BB72 08S. J'ai un problème de réception de SMS quand je n'utilise pas par défaut l'application de la ROM. Un des mes potes m'envoie 10 SMS, je les reçois tous avec l'application de la ROM, mais quand j'utilise ChompSMS ou Hangout je n'en reçois même pas la moitié. Je définis bien pourtant à chaque fois l'application SMS par défaut quand j'en change. Avez-vous réussi à régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboydav Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Vos photos sont-elles de mauvaises qualitées avec l'appareil photo frontale du x500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 @@Elyas14 j'ai vu que tu a eu le même soucis de réception d'MMS aléatoire(cité), as tu solutionné totalement le pb? En fait, moi c'était les SMS sur un x800. J'ai essayé en changeant l'application par défaut pour hangout mais sans effet. Je suis reparti d'une installation clean à partir de la dernière stock ROM, puis j'ai remis une custom ROM. Depuis plus de pb, depuis tout est nickel. Du coup je ne sais pas si la ROM "international" livrée était mal installé par le vendeur ou c'est moi qui me suis planté à la 1er installation de la cucuo. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) @@nat93 et @@Elyas14 tu vas dans housekeeper (super manager sur la 09s de bb72) tu vas dans manage autolaunch tu coche les applications concernées. Après tu vas dans power saving management. Tu vas dans advanced power battery. Et dans smart battery saving tu décocheq les mêmes applications. Après tu vas dans les paramètres et tu sélectionné sound and notification et tu passe l'application en prioritaire. La rom bb72 a des problèmes avec les applications tierces de de messagerie. même chose avec whatapps et bcp d'applications de sms (handcent, chomp, go sms, what apps, facebook messenger). Si ça ne passe pas avec chomp passe sur textra, je l'ai et aucun soucis de réception. En dernier recours tu vas dans le multitâches et tu fais descendre l'appli vers le bas et il y a un cadenas sur sa tête qui la bloque Modifié 3 février 2016 par madinboyz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) D'après les retours du développeur STEVE_MARS pour X900, " l'utilisation 42e et mes sensations était fabuleux: Grande batterie, grande performance, une bonne stabilité. Je l'aime :-D " Modifié 2 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 D'après les retours du développeur STEVE_MARS pour X900, " l'utilisation 42e et mes sensations était fabuleux: Grande batterie, grande performance, une bonne stabilité. Je l'aime :-D " Je viens d'installer ma 10s, il n'y a pas tant de changement, je pense installer la 42e si d'après toi elle est géniale et ne bug pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) retour d'un développeur chinois X500 en 010S "22:02 bon début veille des coûts d'électricité de secours 8.40 du matin 3%" Modifié 3 février 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Il a perdu 3% ou il lui restais 3%? Personne pour mon problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 T'es sur quel tel pour ton wifi instable ? Car sur le x500 , y a un patch que @ avait fourni disposition sur letv.re . sur le x900 c'est la même . le wifi est instable aussi. Pour les MMS faut passer par une appli qui a été cité quelques post avant a plusieurs reprise dont je ne me souviens plus du non car moi j'envoie les photos via messenger de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Oui oui j'en suis sur. En 4g aucun soucis. Le wifi ça coupe tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Dernières nouvelles du forum LeEco Inde, les téléphones indien (1s et Max) auront Android 6.0 avant mai. @AgathonTu es sur qu'elle rom ? Modifié 3 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut wandy, je suis en bb72 grossoshop. 09s . C'est une super nouvelle Android 6.0 ça veut dire que normalement nous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) MAJ journalier des rom all devise http://www.letv.re/topic/367-030215/ Modifié 3 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @@nat93 et @@Elyas14 tu vas dans housekeeper (super manager sur la 09s de bb72) tu vas dans manage autolaunch tu coche les applications concernées. Après tu vas dans power saving management. Tu vas dans advanced power battery. Et dans smart battery saving tu décocheq les mêmes applications. Après tu vas dans les paramètres et tu sélectionné sound and notification et tu passe l'application en prioritaire. La rom bb72 a des problèmes avec les applications tierces de de messagerie. même chose avec whatapps et bcp d'applications de sms (handcent, chomp, go sms, what apps, facebook messenger). Si ça ne passe pas avec chomp passe sur textra, je l'ai et aucun soucis de réception. En dernier recours tu vas dans le multitâches et tu fais descendre l'appli vers le bas et il y a un cadenas sur sa tête qui la bloque Merci @@madinboyz pour moi cette solution avec l'application YAATA semble marcher nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachile Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Peux tu me communiquer le lien du telecharment pour la mise à jour duLeTV 1S x500 ainsi que le tutoriel pour la mise à jour? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Bonjour, Pour je ne sais quelle raison le lecteur d'empreinte de mon x500 ne réagit plus à mon doigt. Le seul changement notable qui arrivé en même temps que cela c'est ma batterie qui est descendue à 10%, jusque là c'était encore bon. Mais quand je l'ai mis à recharger il s'est mis à chauffer et là le détecteur ne réagit plus à mon doigt. C'est normal/anormal ? C'est temporaire/définitif ? Quand j'éteins mon téléphone le capteur re fonctionne à nouveau. Mais au bout d'un moment il ne réagit plus. Modifié 3 février 2016 par nat93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) @hachile https://forum.frandroid.com/topic/238118-letv-1s-rom-55009s/?p=3563079c'est bien expliqué par GTO "kuan version letv" :D (kuan est un membre actif sur frandroid qui a l'habitude de créer des excellents tuto dans la section xiaomi)Nous pouvons compter sur GTO pour le guide d'utilisation :D @@gto07 qu'elles sont tes impressions sur ce smartphone et j’aurais aimé savoir pourquoi tu t'es tourné vers ce model.Vous pouvez tous me donner votre avis ! Modifié 3 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElyesH Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Hi, great , I got my x600 :) EUI version 55.5.034 (beta) installée Par contre , quand je fait "glisser" la page principale vers la droite , j'ai une page en chinois qui s'affiche https://pbs.twimg.com/media/CaT_qLVWQAAVXp6.jpg . je sais lire le français, l'anglais, l'arabe mais le chinois pas encore lol pour l'instant je découvre le bete :) Modifié 3 février 2016 par Elyes_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @ En combien de temps l'as tu reçus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElyesH Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) @ En combien de temps l'as tu reçus ? commandé ce week-end (vendredi dans la soirée) , je l'ai reçu aujourd'hui le livreur est passé hier , mais il ne l'a pas laissé dans un point relais (juste acoté de chez moi) donc, franchement c'est rapide Modifié 3 février 2016 par Elyes_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @@hachile https://forum.frandroid.com/topic/238118-letv-1s-rom-55009s/?p=3563079 c'est bien expliqué par GTO "kuan version letv" :D (kuan est un membre actif sur frandroid qui a l'habitude de créer des excellents tuto dans la section xiaomi) Nous pouvons compter sur GTO pour le guide d'utilisation :D @@gto07 qu'elles sont tes impressions sur ce smartphone et j’aurais aimé savoir pourquoi tu t'es tourné vers ce model. Vous pouvez tous me donner votre avis ! @ et bien envie de changer de tel j'avais un nexus 5 et mon frère avait le note2 de xiaomi et me suis dis [color=red]pkoi[/color] pas un 5.5 pouces.du coup me suis mis à fouiner sur les sites chinois et forum (frandoid et gizchina).quand je suis tombé sur ton post sur le x600!! Ton retour sur le téléphone ma rassuré et mon choix s'est porté sur le x500 équivalent du honor7 en moins cher!! D'ailleurs je l'ai pris sur new wave. Le premier jour en main gt bluffé par sa qualité mon frère avec son note 2 était jaloux lol je lui ai trouvé deux défaut pas de 800mhz et appareil photo.du coup suis passé chez Bouygues forfait 20giga et maintenant 4g partout (gt chez sosh en province et pas de 4g) et pour les photos j'espère que les maj amélioreront les photos mais j'utilise appareil photo occasionnellement donc ça me gêne pas trop ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @@gto07 Tu utilise qu'elle rom actuellement et depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.