gto07 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @ gt en 08s et passe en 09s de bb72 depuis une semaine et vu mon utilisation facebook mail internet SMS qq vidéo c nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @@gto07 Tu as flashé un zip dans le recovery pour upgrader (si oui c'est possible d'avoir un lien ?) ? Tu as toujours la bande des 900Mhz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @ nat93 j'ai pris la rom sur grosshop j'ai perdu la 900mhz mais j'avais pris le patch du coup impeccable http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-bb72-su-letv-x500/ https://www.androidfilehost.com/?fid=24369303960684361 @ nat93 j'ai pris la rom sur grosshop j'ai perdu la 900mhz mais j'avais pris le patch du coup impeccable http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-bb72-su-letv-x500/ https://www.androidfilehost.com/?fid=24369303960684361 Patch de ghost45 ;) pour la 900mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0g Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 bonsoir voilat j'ai recu un letv X600 est impossible de changer la ROM j'ai essayé plusieurs tuto http://chinandroidphone.com/letv-one-x600-tuto-installer-le-recovery-twrp-et-flasher-une-rom/ et a chaque fois il redémarre normalement je ne sais vraiment plus quoi faire est ce que qu'elle qu'un pourrais m'aider s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @ flog essaie ce recovery https://mega.nz/#!ZsgXACoY!Wuf44tHaF57bx-23YbfFL-sfV2jQk38rvgjfo16Nd_A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut @@fl0g j'ai eu le meme probleme avec mon x600 32go, il faut installer la version 2.8.7.0 de TWRP car la version 2.8.6.0 qui fonctionne sur le X600 16go de ma femme ne fonctionne pas sur la version 32go. Tu as juste besoin d'installer le TWRP avec Spflashtools mais attention au driver bien installé sur windows. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0g Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 la vache!!! vous etes super reactif lol merci pour vos reponses! comment je fait exactement pour trouver et installer le TWRP version 2.8.7.0 avec Spflashtools? et comment je fait pour verifier les driver sur windows? super j'ai enfin reussi!!! grace au lien de gto07 merci a tous !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonsoir Reçu le X600 32 Go en 48h. Efficace ! Installé la Rom MIUI de Varzag d'entrée de jeu (merci pour lui)... Installation nickel ! (au passage pour ceux qui galèrent avec la TWRP, j'ai utilisé la 2.8.6.0.Material_r2 sous Windows10 sans souci) Me semble bien sympathique.... Plus qu'à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 La rom de vazarg 5.12.30b pour x600 est tout juste impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0g Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 rebonsoir!! bon alors depuis l'installation de la rom tout fonctionne impecablement play store, google etc et en francais en plus le systeme est tres reactif aucun probleme sur le telephone par contre quand je le branche sur le pc le telephone aparait mais quand j'entre de dans il n'y a plus aucun dossier est ce normal? j'ai essayer de copier une musique il me dit "impossible de copier l'élément. le peripherique ne repond plus ou a été deconnecté." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @ flog t'as m**** qq part lol vérifié ton piloteUSB ou réinstallé le et surtout t imei !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@gto07 @ nat93 j'ai pris la rom sur grosshop j'ai perdu la 900mhz mais j'avais pris le patch du coup impeccablehttp://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-bb72-su-letv-x500/https://www.androidfilehost.com/?fid=24369303960684361Patch de ghost45 ;) pour la 900mhz Super merci ! Tu as wiper quels caches pour upgrader et quels caches pour retrouver la 900Mhz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@gto07, as tu réactivé le mode " option pour développeur " et coché le mode débogage USB ? Car ça bloque la communication entre ton tel et le PC donc, impossible de transférer tes musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Résultat surprenant d'un utilisateur X800 en 010S sur letv.re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Surprenant sans le bon sens ? Moi avec le x900 en ROM cuoco92 009s avec une utilisation normal voir un peu plus . certes je descend jusqu'à 1% ^^ "Dans" le bon sens et non "sans" ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) @Agathodaimon C'est le Time On qui est intéressant, combien tu as fait de time on concernant le screen ? Modifié 4 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Je ferais le test . en gros, il fait laisser l'écran allumer en permanence et voir combien de temps la batterie tiens ? Et en quelle mode éclairage ? Auto à fond ou basse ? Comme ça, je le charge à 100% et je test ^^ Après, si c'est ça, c'est pas non plus très révélateur. Car écran allumer sans rien faire , automatiquement la batterie sera moins performant quand tu regarde une vidéo en même temps ou que tu joues. En jouant en permanence à bleach brave souls, je dois faire 4h plus ou moins Y a 2 jours, j'ai regardé tmp sur mon tel ( donc écran + 4g + son + la vidéo , 2h10 et j'ai perdu 56% ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@gto07 Super merci ! Tu as wiper quels caches pour upgrader et quels caches pour retrouver la 900Mhz ? @@nat93 Copie d'un post de ghost45 pour la bande 900mhz replace the 900 mhz band into the Letv 1sx500 1)Download the zip file: 2)Copy in your sd ext (usb otg card) 3)Connect the sd usb card to the phone and turn on the phone in recovery mode (twrp) no original recovery Power button + level volume (-) in te same time 4)select the zip file called "Band 900mhz_LETV1S_lol.zip" and install 5)reboot the device into android system 6) enter in settings ....restore factory settings...and in the bottom reset the device 7) wait the process little long to auto wipe and at the end check with app digitingthe code to enter *#*#3646633#*#* in mtk engineer mode and look for band mode you will see this: Attachment 3609190 @@nat93 Copie d'un post de ghost45 pour la bande 900mhz replace the 900 mhz band into the Letv 1sx500 1)Download the zip file: 2)Copy in your sd ext (usb otg card) 3)Connect the sd usb card to the phone and turn on the phone in recovery mode (twrp) no original recovery Power button + level volume (-) in te same time 4)select the zip file called "Band 900mhz_LETV1S_lol.zip" and install 5)reboot the device into android system 6) enter in settings ....restore factory settings...and in the bottom reset the device 7) wait the process little long to auto wipe and at the end check with app digitingthe code to enter *#*#3646633#*#* in mtk engineer mode and look for band mode you will see this: Attachment 3609190 Lien http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/le-tv-1s-x500-custom-roms-t3279749/page10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Super merci je teste ça ! Modifié 4 février 2016 par nat93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bon, c'est mort pour mon casque leme EB30 ... 2 semaines que le gars m'a donné un tracking et y avait toujours pas une trace du colis , du coup litige fait hier. Bilan remboursement car colis non expédié ^^. J'ai plus qu'à attendre le remboursement et le commander ailleurs ... Perte de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 bonjour agathodaimon toi qui utilise le x900 ton retour sur lui connectivité ,stabilité est ce que ces bon sinon j'abandonne se choix de smartphone parce que la j'ai vue la copie parfaite du gionee elife e8 avec spécification vraiment bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@gto07 Ça a marché parfaitement ! Grand merci à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@jpat33 à part le Wi-Fi, j'ai rien à lui reprocher. Mais je suis encore sous 009s et apparemment, la 010s corrigé ce soucis mais je ne peux confirmer car pas tester. Gionee est une bonne marque ( en Chine ) mais vraiment très peu exporté. Le gros soucis que je vois sur cette marque sera son manque de communauté et encore moins français . Après, full band, micro sd, que 3 go RAM , écran plus petit et je demande à voir le prix car gionee, c'est pas les moins cher ^^. En même temps, tu parle de copie, je me demande c'est quelle modèle pour que j'y jette un œil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) @@Agathodaimon choisi un vendeur de hongkong, les autres sont forcement en fête national Modifié 4 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 re la copie ces le allview x2 soul extreme a 400 euros entreprise roumanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.