Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Lequel tu me conseilles @ ?

OK @jpat33. Déjà en 4g ni de b3 ni de b20 ^^

Pas d'android 6.0 et est ce que cette marque fera la maj ? Connais vraiment pas ^^

. Hormis cela, c'est une vrai copie du gionee elife 8 sur papier ( à voir en terme de qualité de fabrication ). Perso, sans faire le pro LeTV, entre les 2 , je reste sur le x900. Meilleur communauté , maj régulière. Donc même si il y a des défauts ( et y en aura toujours sur tous les smartphones de n'importe quelle marque ). Mais bon , 300 euros le x900 en 32 go, 350 en 64go plus les maj, Android 6.0 à venir, une communauté active. Je réfléchie même plus lol

@ voilà en temps écran actif mais avec jeux, internet, appelle et musique .

J'ai oublié de joindre les screenshot lol

Je recharge et je fais le test avec écran allumé non stop ( en espérant qu'il ne va pas griller lol ) et utilisation normal

merci du conseil pour l'achat il vaut mieux attendre que leurs fête passe ou ils livre quand même

le site kimovil me renvoi sur un vendeur ali express a 302 euros avez vous des avis sur ce vendeur ou un vendeur garantie pour le max

merci 

Je pense qu'il feront la livraison mais en mode escargot. À part si tu veux via dhl ou autres transporteurs privés.

Pour les vendeurs aliexpress, regarde déjà si il y a des avis avec commentaire ou si il a un statut confirmé ( les medailles, diamant, etc... À côté de leur ratio commande ). Moi perso, j'ai pas trop d'apriorie. Et quand ça ne fonctionne pas ( comme pour mon casque leme eb30 ) litige et remboursement. Donc, pas de soucis sauf un peu de temps perdu.

Et le nouvel an chinois c'est le 8 je crois. Ah oui , transporteur privé = 99% de chance d'avoir des frais de douanes. Je privilégie envoie gratuit china post, singapor post, swiss post ,etc ... Là, c'est plus long entre 2 et 5 semaines en moyenne mais 90% de chance de ne pas avoir de frais de douanes ce qui fait toujours une belle économie . prévois aussi le verre trempé ( moi j'en ai pris 4 , 2 pour moi et 2 pour ma femme ). Pas de coque car déjà fourni avec le tel sauf si veut le personnaliser.

Pas en ROM custom ( en tous cas sur la cuoco92 la s'il 2 est non fonctionnelle ) à voir si y en a qui sont sur la steve mars en 010s avec le x900 si ça fonctionne .

Après sur la rom stock oui mais pas en fr

C'est partie pour le test du x900 avec écran toujours allumé

^^ merci @ .pas grave, je sais être patient. Par contre, je peux affirmer que c'est pas l'écran qui bouffe tant que ça la batterie surtout si il ne reste qu'allumé sans utilisation autre que l'application forum d'android et le wifi. C'est vraiment quand on fait du jeux ou de la vidéo que la batterie fond. En mode musique avec bluetooth ma femme fait la journée tranquille.

Mais, je continue en laissant mo' écran allumé voir jusqu'à combien ça tiens . la batterie va bosser peut être plus vite après ^^

Bon, j'ai recommandé mon casque. Y a plus qu'à attendre ^^.

Lol @@gto07 . avec un câble comme ça, ma femme peterait un câble ( sans jeu de mot ^^ ). Déjà , quand j'ai la lumière de notification du tel qui charge , elle râle. Alors avec ta guirlande, je me ferais défoncer lol. Par contre, c'est pas mal, comme tu dis, pour le retrouver dans le noir ^^.

• Like 1

Hi,

great , I got my x600 :)

EUI version 55.5.034 (beta) installée

Par contre , quand je fait "glisser" la page principale vers la droite , j'ai une page en chinois qui s'affiche https://pbs.twimg.com/media/CaT_qLVWQAAVXp6.jpg .

je sais lire le français, l'anglais, l'arabe mais le chinois pas encore lol

pour l'instant je découvre le bete  :)

Hello,

j'ai fait la mise ajour vers la version EUI 5.5.042E, j'ai également installé google play ca marche bien

par contre, je ne sais pas encore comment aborder ma bete pour virer les apps en chinois ( si vous avez une piste je suis preneur :p  )

attention, pour rappel, cette version ne support que la langue anglaise et chinoise, donc pas de update si vous tenez a avoir la langue française

Hello,

j'ai fait la mise ajour vers la version EUI 5.5.042E, j'ai également installé google play ca marche bien

par contre, je ne sais pas encore comment aborder ma bete pour virer les apps en chinois ( si vous avez une piste je suis preneur :p )

attention, pour rappel, cette version ne support que la langue anglaise et chinoise, donc pas de update si vous tenez a avoir la langue française

Essaie avec mobile uncle dans application mais faut être root je crois!!!

Bon, je pense pas aller jusqu'au bout de ma batterie car je serais couché avant ^^. Mais bon, le x900 ne consomme pas tant que ça au niveau de l'écran. Quasi 6h30 passé sans éteindre l'écran , utilisation pour le net, forum ( pas de vidéo, ni jeu ). Résultat :

c'est en chinois ?

je sais lire l'arabe, le français et l'anglais , mais mon chinois n'est pas bon :D

Met une rom en arabe anglais français lol une mui ou une rom ghosy45 ou bb72 te tente pas ? Je pense qu'on pourra t'aider sur letv.re peut être mais moi la je cale !!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...