Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Slt wandy77. J'ai suivi le tutoriel pour installer miui sur mon LeTV 1S x500. Tout c'est bien passé sauf que j'ai tjrs des applications chinoise et le téléphone n'es pas entièrement en français, bcp de sous menu anglais. Y a t'il une solution pour tout ça ? Ou tout simplement une rom meilleur et complète pour corriger tout ça !!! Merci d'avance de ton aide

@@Agathon le plus complet c'est titanium backup mais il faut être rooter pour l'utiliser. Tu peux sauvegarder toutes les donnés possibles. Contact, sms, paramètre de téléphone (écran, wifi, bluetooth, etc) les applications et leurs données.

Sinon j'utilise aussi easy backup pour mes SMS et agendas

Après sauvegarde met une copie de ta saugarde sur ordinateur

Met une rom en arabe anglais français lol une mui ou une rom ghosy45 ou bb72 te tente pas ? Je pense qu'on pourra t'aider sur letv.re peut être mais moi la je cale !!!!

merci pour l'info

si j'ai bien compris, la ROM la plus "complète" est celle de bb72 ?

autrement, pour "rooter"  le x600, vous avez utilisé le iRoot a partir d'un PC windows ?

comme je n'ai windows que au travail, y a t'il une methode pour "rooter" a partir d'un linux ?

merci

Iroot est un root partiel. Le superuser es complet et généralement fourni avec les ROM custom

Moi, j'ai une petite question. Faut il refaire le calibrage de la batterie à chaque fois qu'on flash une ROM ?

OUI

Modifié par wandy77

Vous pouvez également utiliser les backups TWRP et restaurer avec Nandroid Manager (root requis off course) . J'ai pu restaurer par exemple que les SMS d'une archive TWRP particulière. Très pratique dans mon cas précis !

Modifié par wanagain79

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...