kartan36 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@Agathodaimon dommage que tu souhaites ton eb30 en blanc car j'aurais pu te revendre le mien qui est en rouge, je n'arrive pas à me faire à ce casque, trop inconfortable à la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachile Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Slt wandy77. J'ai suivi le tutoriel pour installer miui sur mon LeTV 1S x500. Tout c'est bien passé sauf que j'ai tjrs des applications chinoise et le téléphone n'es pas entièrement en français, bcp de sous menu anglais. Y a t'il une solution pour tout ça ? Ou tout simplement une rom meilleur et complète pour corriger tout ça !!! Merci d'avance de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 DSL @@kartan36 mais je suis à fond dans le blanc ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Il y a 2 Edition en eb30, tu as la 1ere ou la 2nd @@kartan36 ? Modifié 5 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 C'est la 2ème @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Hello Quid de la saisie vocale sur x600 ? Quelqu'un a une solution ? Il y a une rom qui implémente le double tap ? (OK, suis un peu exigeant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@mickettolep EUI de BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @wandy77. Merci ! Un avis sur la BB72 ? Car la Miui de Varzag est quand même bien sympathique... Avant que je teste ce week-end ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 L'avantage de la bb72, tout est fonctionnelle. C'est cette ROM que j'avais sur le x500 et tout état parfait. Sauf les MMS trop compressé et le fr incomplet . Mais le symptômes de toutes les ROM EUI sur tous les modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Sinon je reviens avec ma question: y a til le double tap sur le x500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Il me semble qu'à l'installation tu as 4 choix dont 2 avec la fonction mais je ne peux te confirmer car je trouve cela inutile car j'utilise le fingerprint. Aller, dernier screenshot de la conso batterie du x900 sous ROM cuoco92 009s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 OK merci pour la réponse. Donc faut que je réinstallé pour l'activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Oui, pour l'installer et puis l'activer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 OK et donc du coup, comment réinstaller sans perdre mes données? Dosolé je débute sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Faut faire un backup de tes donner mais la faut demander au pro car j'utilise jamais de backup ^^. Je m'en tape de perdre mes SMS , mes appli, etc je reinstalle et mes contact son sur ma sim . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@Agathon le plus complet c'est titanium backup mais il faut être rooter pour l'utiliser. Tu peux sauvegarder toutes les donnés possibles. Contact, sms, paramètre de téléphone (écran, wifi, bluetooth, etc) les applications et leurs données. Sinon j'utilise aussi easy backup pour mes SMS et agendas Après sauvegarde met une copie de ta saugarde sur ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Mais à partir du moment où on a la bb72, le tel n'est pas root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Normalement si . de mémoire ça installé superuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@Agathon oui il est root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@Agathon oui il est rootMoi j utilisé logiciel umi pour tout sauvegarder appli SMS contact photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElyesH Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Met une rom en arabe anglais français lol une mui ou une rom ghosy45 ou bb72 te tente pas ? Je pense qu'on pourra t'aider sur letv.re peut être mais moi la je cale !!!! merci pour l'info si j'ai bien compris, la ROM la plus "complète" est celle de bb72 ? autrement, pour "rooter" le x600, vous avez utilisé le iRoot a partir d'un PC windows ? comme je n'ai windows que au travail, y a t'il une methode pour "rooter" a partir d'un linux ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Iroot est un root partiel. Le superuser es complet et généralement fourni avec les ROM custom Moi, j'ai une petite question. Faut il refaire le calibrage de la batterie à chaque fois qu'on flash une ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Iroot est un root partiel. Le superuser es complet et généralement fourni avec les ROM custom Moi, j'ai une petite question. Faut il refaire le calibrage de la batterie à chaque fois qu'on flash une ROM ? OUI Modifié 5 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Merci à vous tous pour toutes ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Vous pouvez également utiliser les backups TWRP et restaurer avec Nandroid Manager (root requis off course) . J'ai pu restaurer par exemple que les SMS d'une archive TWRP particulière. Très pratique dans mon cas précis ! Modifié 5 février 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.