madinboyz Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @ les rom miui et bb72 sont déjà rooter à l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Merci @ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Un testeur flyme_X800+_Rogue_4.5.4.5R svp https://drive.google.com/file/d/0B9vZ7uqCP8s7TnRUOHcybWtXdkE/viewBonne autonomie et bon gps à confirmer svp Modifié 5 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Quelqu'un a des news d'une éventuelle sortie de cuoco92 sous 010s ? Pour x900 bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Juste comme ça est ce que votre x500 chauffe pendant des gros jeux 3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Un tel chauffe toujours un peu avec les jeux 3d . mais tant que ça fait pas buguer le tel comme avec mon ancien xiaomi redmi note 4g ( quand il chauffait trop, ça laguait , voir plantait le tel ). Le x900 chauffe un peu aussi quand je joue à bleach mais rien d'alarmant. Au pire , contrôle la température au après la session de jeu et dis nous, on te dira si c'est trop ou si ça passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Bonsoir à tous je voudrais savoir où placer le ZIP de la mise à jour 010s pour mon letv x500 Mon letv chauffe à 50° celon clean master mais ça ne le fait pas laguer. Même lors de la charge (rapide) il chauffe pas mal.. Depuis je passe en charge normale et il ne chauffe quasi pas Modifié 5 février 2016 par lemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Tu met le ZIP à la racine de ton tel. Ouais , effectivement, il chauffe un petit peu mais pas encore trop . le miens chauffe max à 43° sinon 32/34° en normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Racine de mon tel.. Ok désolé mais je suis une bille en informatique, en gros je dois juste le déposé dans le tel sans creer de dossier ? Je dois le décompresser ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@lemag c'est ça. Racine = stockage (mémoire) interne. Tu dois pas décompresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Je viens de mettre le dossier zip (maj 009s finalement) dans la racine du tel et bizzarrement lorsque je lance le mode recovery et que je souhaite lancer la maj, il me dit ne pas trouver de dossier zip.. Peut-etre que j'ai sauté une étape? Sinon vous connaissez un tuto pour installer une rom sympa et fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@lemag comment tu procèdes? As tu une recovery custom. Tu as quelle rom et tu veux installer quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@lemag comment tu procèdes? As tu une recovery custom. Tu as quelle rom et tu veux installer quoi? Je dépose le fichier et lance le mode recovery. je suis sous eui 5.5.007s et voudrais installer la version de eui 009s si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut j'ai un problème avec la maj 10S qui ne se fait pas. Quand je le fais direct depuis le phone ça ne fait rien et avec le .zip de letv.re, je wipe puis je sélectionne le .zip 10S et apres il y a un reboot infini où je peux quand même accéder au TWRP. En plus j'ai fail mon titanium backup... A la limite c'est pas grave mais tant qu'a faire j'aimerai faire la mise a jour. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) @@lemag eui stock ou bb72. @@friwave tu as attendu longtemps le boot son long quand on change de rom. C'est quasiment du suspense Modifié 5 février 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 ah oui mais là j'ai un redemarrage regulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@lemag eui stock ou bb72. stock. tu vois d'ou vient le problème? je saute une étape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) @@lemag comme tu as la rom 07s d'officiel anglais/chinois et que tu veux passer sur 09s officiel. Je te conseille ce lien si tu ne l'as pas encore vu. http://bbs.letv.com/thread-763608-1.html Je ne vois pas le soucis sauf peu être la recovery ou le fait de ne pas nommer le fichier udapte. Essaie l'ota comme tu as la rom officiel Modifié 5 février 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxydre Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut, qqun sait si le MHL est fonctionnel sur une rom alternative autre que bb72 ? Je viens d'installer la vazarg et le téléphone ne réagit pas quand je le branche à l'écran. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Sur le x600, ça marche avec AOSP Ultimate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) @@madinboyz merci pour ton aide je vais faire ça cette aprem ;) au fait le dossier n'est pas renommé, c'est peut être ça ? Il faut l'appeler comment? Pour les détenteurs de x500 avez vous une solution contre la Conso de batterie en veille ? Avec le mode avion + économiseur de batterie j'ai perdu 17% ! J'ai l'impression de perdre - sans les activés.. Modifié 6 février 2016 par lemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 As tu fait la calibration de la batterie @@lemag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemag Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Non car je ne sais pas rooter mon tel et ne trouve pas de tuto. Par contre j'arrive à la recharger à 100% en utilisant un chargeur normal et non charge rapide Savez vous ou je pourrais trouver un tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.