Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

T'es sur la rom stock ? Si oui, faut installer twrp puis via twrp tu vas installer tes ROM. Gapps , les root et tout ce qu'il te faut . va faire un tour sur letv.re, y a plein de truc intéressant sur chaque modèle LeTV dont le tiens dont les tutos .

L'avantage de la bb72, tout est fonctionnelle. C'est cette ROM que j'avais sur le x500 et tout état parfait. Sauf les MMS trop compressé et le fr incomplet .

Mais le symptômes de toutes les ROM EUI sur tous les modèles

Ouch, je sors de la Miui de Varzag pour tester la BB72 !

Saisie vocale hors ligne FR est fonctionnelle, pas vu le double tap...

Mais ça fait mal aux yeux ! (icônes horribles, traduction Fr incomplète...) --> Retour direct à la Miui  ;-)

• Like 1

Lol. J'avais juste changé le launcher. Je met tout le temps Google now launcher. Ça passe ^^. Miui, j'aimais bien le market pour les thèmes qui manque à LeTV mais bon,avoir un tel avec une ROM fonctionnelle qu'à 90 % , aucun intérêt. Par contre, j'aurais eu le x600 , pourquoi pas. Après, c'est déjà bien d'avoir essayé ;).

Pour ceux qui s'inquiètent sur la chaleur. C'est un "problème" communs à tous les fabricants. Les téléphones sont de plus en plus puissants, lors d'une utilisation "bureautique" pas de puissance n'est requise donc tout va bien.

Mais lors des jeux la puissance est demandée et le téléphone chauffe. Si le téléphone chauffe c'est parce que le constructeur utilise la structure externe du téléphone (coque etc) pour dissiper la chaleur. Il vaut mieux avoir une coque chaude qu'un CPU bouillant.

C'est la même chose que pour les PCs portables. Les PCs portables peuvent atteindre pour le CPU 60-70°C max et même plus pour la carte graphique.

Pour les téléphones, j'avais mon ancien Nexus 4 qui montait à plus de 60°C en GPS dans la voiture au soleil sans soucis (la batterie ne devait pas trop trop aimer).

L'important c'est de bien laisser dissiper.

En effet si le téléphone commence à planter c'est problématique.

Mon x500 en charge chauffe c'est normal en jeux aussi, pas de soucis tant que c'est dissipé.

Il ne faut donc pas couvrir le téléphone car la coque en métal du téléphone permet une bonne dissipation de la chaleur.

Salut à tous, 

Pour rassurer les utilsateurs Le 1S n'oublié pas que c'est un smartphone destiné au marché de la chine mais surtout de l'inde avec des températures comprises entre 25 et 40° tout au long de l'année.

Modifié par wandy77
  • Like 1

@@nat93 merci pour ton message ça me rassure, je pensais que mon téléphone avait un problème du coups.

Au passage ça fait du bien de voir une communauté active sur ce genre de discussions car ça aide beaucoup

Modifié par lemag

Je confirme que pour X600 la meilleure Rom est la Miui 7 5.12. 30b by vazarg.

Les seuls plus de la bb72 sont pour ma part: capteur infrarouge fonctionnel et double tap

+1

Même si avec la Miui de Varzag, on perd également la boussole et la fonction google voice.... (et la fonction recherche lancée par le swap vertical plante parfois)...

Mais l'interface est tellement plus classe et sympa à utiliser... 

Bonjour,

En EUI 09S BB72 sur x500 je trouve que la qualité des photos est pas top avec l'application photo de base. Les détails sont flous.

En plus je ne peux plus choisir pour le mode slow motion pour qu'il soit en 2x ou 4x. Je suis bloqué en 4x.

C'est normal ? Quelqu'un a l'air de cette application photo par défaut pour que je la réinstalle ? Ou un nom d'application photo sur le playstore que je puisse en mettre une autre (avec slow motion et tout)?

@@lemag

Tuto pour installer une rom et root (pour le x900 mais tu trouveras les liens en première de ce forum pour les liens x500/600/800 : https://forum.frandroid.com/topic/235520-letv-x900-specs-tutoriel-root-et-custom-rom/page-1

Merci pour ton aide précieuse! Je m'y mets des maintenant

Par hasard, est ce que quelqu'un ici possède des écouteurs xiaomi pston 3 ou même les letv ?

Je voudrais savoir si le micro des écouteurs est compatible ps4..

Bonne journée

Modifié par lemag

Hello,

Malgré mon changement de rom j'ai toujours un souci étrange : le téléphone affiche 0% de batterie, il s'éteint donc. Je branche le chargeur et il affiche genre 15% de batterie sur l'écran de charge téléphone éteint ... Une idée de résolution ou je contact mon vendeur pour SAV ? :(

Kevin 

Salut à tous, 

J'ai besoin d'un testeur x600 svp https://mega.nz/#!44wH2ZIQ!ZWS8jJqQMebeW4NQvtjc7GV7VZt9BON-HR61E5F8KM8

C'est réalisé par du très lourd, le Dev "LEPI" de 4PDA  

la langue russe est t'elle ajouté ?

testé rapidement, mais aucune traduction FR, désolé j'ai pas insisté...

Par contre, test en cours de la dernière EUI 010S 06.02.16 de BB72.

traduction FR assez complète, rien de gênant... Tout semble fonctionnel (double tap, boussole, google voice hors ligne avec pack FR...)

Gestion double sim semble OK.

Trouvé un thème flat sympa qui n'arrache pas les yeux...

Bon, je découvre...

Le controle center est bien foutu, un appui sur le bouton multitâche et on a le multitâche + les raccourcis on/off bluetooth, data, GPS etc... + raccourcis en haut de l’écran pour photo/calculatrice/snapshot/lampe etc... C'est paramétrable évidemment...

Un appui de 2s sur la touche retour et on éteint l’écran...

Pas de tiroir (la mode IOS), mais on peu rajouter facilement Appdrawer fonctionnel.

Le bureau est limité à 3 pages, pas trouvé comment en rajouter et des applis natives que je n'arrive pas à désinstaller ni même à virer du bureau (agenda, music etc... (vite remplacés par google agenda, deezer etc...))

S'il y a des pros de EUI...

Bref, à tester quelques jours pour se faire un avis définitif...

Hum j'ai réussi à installer la ROM 10S de BB72 par contre ma RAM libre fond comme neige au soleil... Avant j'avais 1,5 Go de libre quand il n'y avait rien et là plus que 1 go. Ca va mais j'ai pas intérêt à oublier de libérer la RAM. Sinon franchement je pense que la consommation de la batterie pourrait être optimisée. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...