nat93 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Pour mettre à jour de 09S vers 010S en BB72 c'est quoi la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Salut Comme quand tu as mis la 09s. Apparemment la band 900mhz est à activer donc wipe data = perte des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 OK merci ! Et si la bande des 900 est activée en 09S je la perdrai forcément en 010S ? Je suis pas expert en italien mais d'après plusieurs outils de traduction le dev dit : "Chi è già con la 09S By BB72 può evitare il wipe data così da preservare non solo le app utente ma anche la banda 900 per 3g nel caso fosse attiva". On ne serait donc pas obligé de wipe data si on est déjà en 09S avec la 900 d'activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) À voir si pas de bug. En faisant juste un wipe dalvik + cache tu conserve tout. C'est ce je fais sur mon nexus 4 pour les MAJ de la ROM custom. Modifié 7 février 2016 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 J'ai fais pareil de l'évolution 08s à la 10s sur x900 , j'ai fais wipe Dalvik cache / Cache / System. J'ai conservé toutes mes données et cela a fonctionné parfaitement. Hormis que j'ai du réinstaller le fichier Gapps car les applications buggaient. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 X600 + dernière version EUI. Il y a moyen de changer de launcher ? Impossible de le mémoriser (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @mickettolep Essaie : Paramètre => App Management => "en bas de la page" Défault Apps => Desktop => Mettre le luncher par défault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @@M.gllmt Merci, c'est good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Je viens d'installer la 010S sans spécifier de wipe de cache. Il m'a reconstruit le dalvik cache quand même. Ça a l'air d'avoir fonctionné. Modifié 8 février 2016 par nat93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Idem pour moi. J'ai juste fait les wipes en bas à gauche avant le reboot (ne pas cocher reboot à la fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Vous me conseillez quelle rom 010s pour x500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut @@veasna69 tu veux uniquement en FR ou ça passe l'anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Je veux une qui marche nikel avec tout fonctionnel, sans app chinoises et une bonne autonomie. De préférence (pas obligatoire) avec peu d'app installés, la plupart sont inutiles. Modifié 8 février 2016 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Perso j'aurai installé ceette version EUI http://www.letv.re/topic/409-010s-080216/et personnalisé avec ça http://www.letv.re/topic/142-wandy77-tools-lite-v14-190m/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc77 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour tout le monde, Petite question peut être idiote mais qu'elle est la différence entre les X500 et les X507 ? Pourquoi ces deux appellations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Salut @@Duc77 Le X500 est destiné au marché chinois et le X507 au marché Indien Modifié 9 février 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut à tous, Petite question, je suis sur la rom BB72 08s et je souhaite passer à la 010s, est-ce que je peux le faire directement ou dois-je passer par la 09s. Quelle est la procédure? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Je suis passé de la 03s stock à l'évolution 08s et puis de la 08s à la 10s sur x900. Donc tu vides dalvik cache/chache/system et sa devrait être bon ! Pas besoin de les installer une par une. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut à tous est ce que quelqu'un a une idée sur la date de sortie du LETV 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 C'est quoi le LeTv 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Rebonjour Voila, de retour de vacance je me trouve toujours avec mon probleme de reseau et de mms chez free Pour rappel Linda de chez aliexpress m'a installé le rom CUOCO92-5.5.0008S parametrage free ok apres appel chez operateur Free et plusieurs essais avec infos sur ce forum Dans Dual sim mobile networks j'ai bien activé Données et dans Sim card informations j'ai activé itinérance des données Je ne vois plus trop de solution Quelqu'un autour de Bordeaux pourrait m'aider ou ailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Salut. Pour les apn, copier coller d'un précédant message de wandy77 " Un copier coller de mon ancien poste pour les nouveaux utilisateurs 1/ Vérifier que votre sim est bien sur le slot 1 2/ Utilisateur Free Mobile faire la mise a jour de votre carte sim si +2/3 ans ou demander une nouvelle sim 3/ Utilisateur MVNO : activer l’itinérance de donné et redémarré 4/ Chercher l'opérateur qui vous fourni le maximum d'antennes 1800 ou 2600mhz dans votre secteur au quotidien https://www.antennesmobiles.fr Internet Nom : Free APN : free MMSC : http://www.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default,supl,hipri MMS Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Engineering mode / band mode / LTE cocher uniquement la bande 3 & 7 Bouygues, Bande 7 Free " Je ne peux que te conseiller de mettre aussi ton tel à jour. Tuto: http://forum.frandro...9S#entry3563079 Band 900mhz message de wandy77 Après l'installation de la rom : Pour obtenir la bande UMTS 900Mhz https://mega.nz/#!F9...kI_UBouZK0 (wipe la data après installation) Modifié 13 février 2016 par titib77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Merci j'ai mis tous ces parametres Par contre "Engineering mode / band mode / LTE cocher uniquement la bande 3 & 7 Bouygues, Bande 7 Free " je comprends pas ou faire ça Pour mettre a jour mon tel je dois installer BB72 et le trouver pour le 800 ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Tu as un sujet sur ton tel https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/238749-[LeEco---LeTV]-Le-Pro-X800---5,5"QHD---Snapdragon-810-/-32-64-128Go-de-ROM-/-4Go-RAM-(Best-Import) Pour la band sur le x500 dans mobileuncle tools. Modifié 13 février 2016 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 salut tout le monde !! Ma femme a un petit soucis avec son x900 . J'explique : Du jour en lendemain sans savoir pourquoi, son x900 reboot plusieurs fois dans la journée de façon spontané . Quelqu'un a t il eu ce genre de soucis ? et y a t il une solution ? Elle était sur cuoco92 009s et je lui est installé la rom Steve Mars 010s en pensant que refaire une install ca resoudrait son probleme mais il a encore rebooter tout seul ce matin. Merci d'avance part ca , petit retour sur mon x900 et la rom Steve Mars 010s. Apres 3 jours, je n'ai pas constaté une réelle évolution quand a la gestion de la batterie. L'ecran consomme sensiblement pareil , les jeux consomme toujours énormement, etc ... La réelle "revolution" et la stabilité du wifi qui ne se coupe plus ( aucune coupure en 3 jours ) et est plus performant. More local 2 sert à rien ( paramettre à 90 voir 95% en anglais ) et les appli via play store sont deja en fr sans more local 2 . Je suis entrain de tester le batteryguru voir si cela apporte quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.