Agathodaimon Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 @ par réussi ton truc ... Après, je sais pas si le fait d'avoir déjà fais les wipe , le root et l'USB debugging ont été réinitialisé en même temps. À voir quand j'aurai redémarré le tel ^^. Re merci @ . c'est bon, je l'ai téléchargé ainsi que la ROM stock. Ma femme est partie chercher le câble otg et je vais m'amuser cet après-midi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Vive le câble otg !!! C'est bon, j'ai pu te flasher la ROM sur le x900 de ma femme. J'ai bien fait les wipes, flasher la ROM stock, j'ai demarré le tel, reinstall twrp + root, wipes puis flash la rom evo multi. À voir maintenant si les reboot sauvage persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Perso j'ai toujours des problèmes avec les MMS avec Bouygues. Trop de compression les gens reçoivent des photos pourris Pourriez vous me donner la solution s'il vous plait? Je suis toujours en bb72 009s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Avec free c'était la même. Rien à voir avec l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Et l'application d'origine Donc quelle est la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Pas moyen de mettre next laucher 3d par default .Incompatibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Tu as essayé d'aller dans Paramètres/Applications/Desktop/Next Launcher 3D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chandler Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Quel est la marche à suivre pour mettre la bande 800mhz sur le x500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 J'ai installé la évolution multilingue mais je ne vois pas où se trouve l'option pour paramétrer le fingerprint. Quelqu'un sait où il est ? J'ai l'impression qu'il l'on oublié dans cette ROM ^^. @@Agathon, moi je n'envoie les photos que par messenger en attendant ( ou mail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Tu as essayé d'aller dans Paramètres/Applications/Desktop/Next Launcher 3D j'installe l'application et la lance et ça marche je reboote et la le launcher a disparu ainsi que son icone pas moyen de la retrouver.On dirait qu'un logiciel style antivirus la bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 @@Agathodaimon Si c'est une rom EUI, normalement le fingerprint fonctionne. Tu vas dans paramètres, il devrait y avoir une option finger/finger management Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 @veasna69. Justement, y en a pas ... Ça me l'a proposé au tout début quand tu démarres après avoir flasher la rom mais dans les paramètres, l'option a juste disparu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Quel est la marche à suivre pour mettre la bande 800mhz sur le x500? on ne peux activer la 4G 800Mhz sur le X500 et X600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ou très bien caché mais même dans sécurité, ça ne propose que le code ou le schéma . Bref, je retourne sur l'evolution original de Steve Mars 010s où tout est fonctionnelle et marchait parfaitement. Là, quand tu vas dans paramètres, plus , y a des t'as de truc qui ne fonctionne pas ( battery calibration, obligé de le télécharger alors qu'il est inscrit dans les paramètres ?? ) Et d'autres options proposées au même endroit juste inutilisable ( même si je ne m'en sert pas spécialement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) La seule chose que l'on peut activer X500, c'est la bande 900mhz en EUI 010S Pour les MMS trop compressé la solution est d'installer Textra SMS-3.13 Par contre les screen en mms sont en bonne qualité Modifié 12 février 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 J'ai essayé textra ça ne marche pas. La c'est carrément impossible d'envoyer. Édit: ça marche, faut pas que l'image soit trop lourde. Testé à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 GoSmS Pro c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chandler Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 @, comment fais t on? je suis sous eui 10s bb72.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Faite un tour dans les option mms de textra La version stock du SMS EUI c'est de la rigolade comparé Modifié 12 février 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Oui mais gosms y a de la pub non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Sinon essayer chompsms Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut à tous, Je voulais vous communiquer le nom de la futur rom du site letv.re"SLIM EUI 5.5 010S" en version International (la traduction du français est à 60% au dernière nouvelle)Plus d'info ici http://www.letv.re/topic/437-130116/?do=findComment&comment=3064 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Super. On peut déjà télécharger la rom tel quel et la tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Je vais finir par le faire passer par la fenetre ce 800 !! Depuis hier soir de nouveau plus de reseau ni de mms !!!!! Quelqu'un peut m'indiquer comment revenir a la version d'origine, des fois que ça remette tout en place ? Modifié 13 février 2016 par saxo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonsoir, ma femme a toujours son problème de reboot sauvage ( et moi j'en ai eu 1 pendant la nuit mais rien pendant la journée ). Le seul indice que j'observe c'est que le temps sur batterie sans charge se reinitialise et repartir à 0 malgré que ça fait plusieurs heures qu'elle l'utilise. De plus, colle elle calibrait sa batterie, elle a laissé son tel se vider jusqu'à extinction du tel et quand elle l'a mis en charge, pas de voyant , rien. J'ai du appuyer longtemps sur power pendant la charge ( même voyant éteint ) pour pouvoir le redémarrer. Quelqu'un aurait eu ce problème ou connait la raison ? Merci En regardant, je viens de voir que ça reinitialise le mode développeur donc plus du USB debugging. Faut réactiver le mode puis recoucher à chaque reboot sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.