Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

@ par réussi ton truc ... Après, je sais pas si le fait d'avoir déjà fais les wipe , le root et l'USB debugging ont été réinitialisé en même temps. À voir quand j'aurai redémarré le tel ^^.

Re merci @ . c'est bon, je l'ai téléchargé ainsi que la ROM stock. Ma femme est partie chercher le câble otg et je vais m'amuser cet après-midi ^^.

Vive le câble otg !!! C'est bon, j'ai pu te flasher la ROM sur le x900 de ma femme. J'ai bien fait les wipes, flasher la ROM stock, j'ai demarré le tel, reinstall twrp + root, wipes puis flash la rom evo multi. À voir maintenant si les reboot sauvage persiste

J'ai installé la évolution multilingue mais je ne vois pas où se trouve l'option pour paramétrer le fingerprint. Quelqu'un sait où il est ? J'ai l'impression qu'il l'on oublié dans cette ROM ^^.

@@Agathon, moi je n'envoie les photos que par messenger en attendant ( ou mail )

Tu as essayé d'aller dans Paramètres/Applications/Desktop/Next Launcher 3D

j'installe l'application et la lance et ça marche

je reboote et la le launcher a disparu ainsi que son icone

pas moyen de la retrouver.On dirait qu'un logiciel style antivirus la bloque

Ou très bien caché mais même dans sécurité, ça ne propose que le code ou le schéma .

Bref, je retourne sur l'evolution original de Steve Mars 010s où tout est fonctionnelle et marchait parfaitement. Là, quand tu vas dans paramètres, plus , y a des t'as de truc qui ne fonctionne pas ( battery calibration, obligé de le télécharger alors qu'il est inscrit dans les paramètres ?? ) Et d'autres options proposées au même endroit juste inutilisable ( même si je ne m'en sert pas spécialement )

La seule chose que l'on peut activer X500, c'est la bande 900mhz en EUI 010S

Pour les MMS trop compressé la solution est d'installer Textra SMS-3.13

Par contre les screen en mms sont en bonne qualité 

Modifié par wandy77
  • Like 1

Je vais finir par le faire passer par la fenetre ce 800 !!

Depuis hier soir de nouveau plus de reseau ni de mms !!!!!

Quelqu'un peut m'indiquer comment revenir a la version d'origine, des fois que ça remette tout en place ?

Modifié par saxo12

Bonsoir, ma femme a toujours son problème de reboot sauvage ( et moi j'en ai eu 1 pendant la nuit mais rien pendant la journée ). Le seul indice que j'observe c'est que le temps sur batterie sans charge se reinitialise et repartir à 0 malgré que ça fait plusieurs heures qu'elle l'utilise. De plus, colle elle calibrait sa batterie, elle a laissé son tel se vider jusqu'à extinction du tel et quand elle l'a mis en charge, pas de voyant , rien. J'ai du appuyer longtemps sur power pendant la charge ( même voyant éteint ) pour pouvoir le redémarrer. Quelqu'un aurait eu ce problème ou connait la raison ? Merci

En regardant, je viens de voir que ça reinitialise le mode développeur donc plus du USB debugging. Faut réactiver le mode puis recoucher à chaque reboot sauvage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...