Wandy77 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 @@saxo12 quand Free bascule sur le réseaux orange, c'est à ce moment que tu rencontre des problèmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 @@saxo12 quand Free bascule sur le réseaux orange, c'est à ce moment que tu rencontre des problèmes je peux remedier a ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Active l'itinerance de donnéDepuis combien de temps utilise tu ta puce?La sim 1 est nano ou micro sim? un test du X500 avec une rom certainement customisé par les revendeurs https://forum.frandroid.com/topic/238939-test-letv-1s-de-tr%C3%A8s-bonnes-performances/ Modifié 14 février 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Active l'itinerance de donné Depuis combien de temps utilise tu ta puce? La sim 1 est nano ou micro sim? un test du X500 avec une rom certainement customisé par les revendeurs https://forum.frandroid.com/topic/238939-test-letv-1s-de-tr%C3%A8s-bonnes-performances/ Itinerance ok Puce neuve suite a essaie ancienne puce infructueux aussi Sim nano dans slot 1 Apres parametrage apn j'ai enfin du reseau aleatoirement avec H a coté des barrettes (sans mettre wifi) mais toujours pas de mms Dans apn mms j'ai tout essayé en vain Modifié 14 février 2016 par saxo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut, mon fils a pété son écran, c'est facile à remplacer et pour combien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Euh je te conseille de contacter ton revendeur en 1er lieu, il pourra te dire si c'est pris en charge. Ensuite, je pense que la réponse sera non, c'est pas super évident de le démonter sans faire n'importe quoi car c'est un monobloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Phone*android LeTv = Plagiat ! Ils parlent aussi des LeTv, ce qui est bien, mais ce "scumpi" ne cesse de copier/coller nos Sujet/Tuto/Messages. - Lien FrAndroid : https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x500-x600-x800-x900/ Lien "là-bas" http://www.pho*nandroid.com/forum/letv-x500-x600-x800-x900-t141401.html (supprimer le * dans le lien) - Lien FrAndroid : https://forum.frandroid.com/topic/235520-letv-x900-specs-tutoriel-root-et-custom-rom/ Lien "là-bas" : http://www.pho*nandroid.com/forum/post2047263.html#p2047263(la il a fait fort!) (supprimer le * dans le lien) Personnellement j'ai déjà mi mon petit commentaire. Allez lui mettre un petit commentaire négatif, je trouve que ça ne se fait pas =) Modifié 14 février 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Vous avez combien d'heures de screen on sur X600 miui Vazarg ? J'ai a peine 3h.. Ma copine avec son redmi note 2 fait le double alors que niveau matériel c'est équivalent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Salut @ tu possède qu'elle version de la rom MIUI précisément? as tu calibré ta batterie ? Modifié 14 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Lorsque je veux créer un compte LeTV, il me demande mon numéro en +86, donc cela ne marche pas. Comment faire, et à quoi cela sert-il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) @@M.gllmt tu ne peux rien faire, n'oubli pas que tu utilise un smartphone destiné au marché chinois. La seule chose que tu peux faire c'est effacer cette appli ou l'ignorer Modifié 15 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Un indice qui peut mettre sur la voie ceux qui peuvent m'aider Je reçois aleatoirement mes mms (free) En general je reçois le premier qu'on m'envoie et puis les suivants ne sont jamais reçus ! Est ce du a Free ou bug sur mon tel ? Sinon pensez vous qu'en remplaçant free par Bouygues Telecome je n'aurais plus ce probleme ? Je n'ai pas l'occasion de tester avec sim de Bouygues Telecom donc pas envie de changer d'abonnement sans être sur que ça marche mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Si tu désire l'option tranquillité, je te le répète change d'opérateur avec 2 bande 4G cad Bouyguesmême pour les parisiens c'est embêtant "Free" Téléphone destiné au marché chinois = Bouygues C'est un luxe d'avoir la 4G dans les transport en commun à Paris sfr et free ne le permet pas. Il y a 2 ans, En 2 mois j'ai changé 4 opérateurs sans frais de résiliation si ça peux te rassurer. Sfr, Bouygues, Orange free, Bouygues En janvier j'ai voulu essayé Sfr l'offre à 3,99€ 20Go etc.C'est difficile d'avoir 1 bande LTE quand tu capte mal dans les endroits ou tu te rend habitullement Je suis vite revenu chez Bouygues et que du bonheur ! Bouygues et Orange ce sont les seules qui non pas besoin de faire de pub ou promotion car avoir constamment la 4G c'est formidable ! Orange l'un des Top pour les smartphones International. (malgré que c'est bien en général, il y a certaine zone ou je ne capte pas la 4G comme chez moi) Modifié 15 février 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Merci wandy, tu m'as convaincu, je viens de prendre forfait chez Bouygues A voir maintenant si ça va regler mes problemes de MMS :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suthaa mcs Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonsoir a tous, je viens de faire l'acquisition d'un letv X500 et je suis face a plusieurs problemes, je n arrive pas a avoir de reseau que ce soit 4G ou 3G, (jetais en version 007 celle d"usine") jai voulu faire une mise a jour de la rom officielle, je suis passe a la 5.5.010S et jai toujours le meme probleme . pourriez vous me donner des indications concernant une rom stable traduite en francais? et les codes necessaires pour activer les bandes frequences pour free mobile? (je crois que c et la bande 7 pour la LTE et 900 pour la 3G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonsoir a tous, je viens de faire l'acquisition d'un letv X500 et je suis face a plusieurs problemes, je n arrive pas a avoir de reseau que ce soit 4G ou 3G, (jetais en version 007 celle d"usine") jai voulu faire une mise a jour de la rom officielle, je suis passe a la 5.5.010S et jai toujours le meme probleme . pourriez vous me donner des indications concernant une rom stable traduite en francais? et les codes necessaires pour activer les bandes frequences pour free mobile? (je crois que c et la bande 7 pour la LTE et 900 pour la 3G) Vérifié tes apn, met bien itinerance des données et utilisé mobile uncle pour vérifier que tu as bien la band des 900 mhz !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Moi le gros problème de la rom BB72 peu importe la version c'est les SMS, aucun souci avec l'application de base mais dès que je mets GoSmS, Textra SmS ou ChompSms en messagerie par défaut ben la plupart des messages, je ne les reçois pas et je n'aime pas les app SMS de base qui sont trop limitées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @@veasna69 pour régler les problèmes de reception de message avec les messageries (appli sms tierces, whatpss, messenger ou autres) tu vas dans housekeeper (super manager sur la 09s de bb72) tu vas dans manage autolaunch tu coche les applications concernées. Après tu vas dans power saving management. Tu vas dans advanced power battery. Et dans smart battery saving tu décoches les mêmes applications. Après tu vas dans les paramètres et tu sélectionné sound and notification et tu passe l'application en prioritaire. La rom bb72 a des problèmes avec les applications tierces de de messagerie. même chose avec whatapps et bcp d'applications de sms (handcent, chomp, go sms, what apps, facebook messenger). Si ça ne passe pas avec chomp passe sur textra, je n'ai aucun soucis de réception. En dernier recours tu vas dans le multitâches et tu fais descendre l'appli vers le bas et il y a un cadenas sur sa tête qui la bloque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Moi le gros problème de la rom BB72 peu importe la version c'est les SMS, aucun souci avec l'application de base mais dès que je mets GoSmS, Textra SmS ou ChompSms en messagerie par défaut ben la plupart des messages, je ne les reçois pas et je n'aime pas les app SMS de base qui sont trop limitées. j'utilise tetra, ça viendrait donc de ça ? hello housekeeper (super manager sur la 09s de bb72_ est absent dans la 10s ? je la trouve pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suthaa mcs Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Vérifié tes apn, met bien itinerance des données et utilisé mobile uncle pour vérifier que tu as bien la band des 900 mhz Merci pour ton aide ! jai trouvé ou activer l itinerance , il semblerait que mes apn ne soient pas configurés quand je fais recherche de reseau il trouve plusieurs reseaux free : 4G /3G et 2G une fois que je me suis "inscrit" sur le reseau (jai essaye les 3 reseaux) ,aucun effet ; jai tapé la commande *#*#3646633#*#* pour entrer dans le mode ingenieur et verifié les bandes activés la bande 900 n 'est pas activée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut. Tu doit installer le patch pour l'activer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Je cherche à installer xposed sur mon x900, mais celui-ci me dit qu' android SDK version 21 ou le processeur architecture (arm64-v8a) n'est pas compatible. On ne peut donc pas utiliser cette app ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Je suis reparti en recovery,gros nettoyage et je n'ai pas installé GoSmS ou Textra SmS que j'utilisai auparavent et la ça marche !!!! Je n'ose meme pas installer swiftkey Je confirme la version cocuo n'aime pas les rajouts tel que GoSmS ou Textra SmS,etc et next laucher 3d ne marche qu'une fois au lancement et ne reste pas par defaut Modifié 17 février 2016 par saxo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suthaa mcs Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut. Tu doit installer le patch pour l'activer. oui jai lu quelquehose dessus je lai telechargé (le lien qui est un peu plus haut dans le fil du forum) mais je ne vois pas comment l installer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Tu l'installes par le recovery et doit absolument après faire un wipe data pour l'activer ( ce qui entraînera aussi la perte des données comme tes comptes enregistrés ) Modifié 17 février 2016 par titib77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.