Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Active l'itinerance de donné
Depuis combien de temps utilise tu ta puce?
La sim 1 est nano ou micro sim?

un test du X500 avec une rom certainement customisé par les revendeurs https://forum.frandroid.com/topic/238939-test-letv-1s-de-tr%C3%A8s-bonnes-performances/ 

Modifié par wandy77
  • Like 1

Active l'itinerance de donné

Depuis combien de temps utilise tu ta puce?

La sim 1 est nano ou micro sim?

un test du X500 avec une rom certainement customisé par les revendeurs https://forum.frandroid.com/topic/238939-test-letv-1s-de-tr%C3%A8s-bonnes-performances/ 

Itinerance ok

Puce neuve suite a essaie ancienne puce infructueux aussi

Sim nano dans slot 1

Apres parametrage apn j'ai enfin du reseau aleatoirement avec H a coté des barrettes (sans mettre wifi) mais toujours pas de mms

Dans apn mms j'ai tout essayé en vain

Modifié par saxo12

Phone*android LeTv = Plagiat !

Ils parlent aussi des LeTv, ce qui est bien, mais ce "scumpi" ne cesse de copier/coller nos Sujet/Tuto/Messages.

- Lien FrAndroid :

https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x500-x600-x800-x900/

Lien "là-bas"

http://www.pho*nandroid.com/forum/letv-x500-x600-x800-x900-t141401.html  (supprimer le * dans le lien)

- Lien FrAndroid :

https://forum.frandroid.com/topic/235520-letv-x900-specs-tutoriel-root-et-custom-rom/

Lien "là-bas" :

http://www.pho*nandroid.com/forum/post2047263.html#p2047263(la il a fait fort!)  (supprimer le * dans le lien)

Personnellement j'ai déjà mi mon petit commentaire.

Allez lui mettre un petit commentaire négatif, je trouve que ça ne se fait pas =)

Modifié par M.gllmt

Un indice qui peut mettre sur la voie ceux qui peuvent m'aider

Je reçois aleatoirement mes mms (free)

En general je reçois le premier qu'on m'envoie et puis les suivants ne sont jamais reçus !

Est ce du a Free ou bug sur mon tel ?

Sinon pensez vous qu'en remplaçant free par Bouygues Telecome je n'aurais plus ce probleme ?

Je n'ai pas l'occasion de tester avec sim de Bouygues Telecom donc pas envie de changer d'abonnement sans être sur  que ça marche mieux  :)

Si tu désire l'option tranquillité, je te le répète change d'opérateur avec 2 bande 4G cad Bouygues
même pour les parisiens c'est embêtant "Free" 
Téléphone destiné au marché chinois = Bouygues 

C'est un luxe d'avoir la 4G dans les transport en commun à Paris sfr et free ne le permet pas.

Il y a 2 ans, En 2 mois j'ai changé 4 opérateurs sans frais de résiliation si ça peux te rassurer.

Sfr, Bouygues, Orange free,  Bouygues

En janvier j'ai voulu essayé Sfr l'offre à 3,99€ 20Go etc.
C'est difficile d'avoir 1 bande LTE quand tu capte mal dans les endroits ou tu te rend habitullement

Je suis vite revenu chez Bouygues et que du bonheur !

Bouygues et Orange ce sont les seules qui non pas besoin de faire de pub ou promotion car avoir constamment la 4G c'est formidable !

Orange l'un des Top pour les smartphones International. (malgré que c'est bien en général, il y a certaine zone ou je ne capte pas la 4G comme chez moi)

Modifié par wandy77
  • Like 1

Bonsoir  a tous, je viens de faire l'acquisition d'un letv X500  et je suis face a plusieurs problemes, je n arrive pas a avoir de reseau que ce soit 4G ou 3G, (jetais en version 007 celle  d"usine") jai voulu faire une mise a jour de la rom officielle, je suis passe a la 5.5.010S et jai toujours le meme probleme . pourriez vous me donner des indications concernant une rom stable traduite en francais? et les codes necessaires pour activer les bandes frequences pour free mobile? (je crois que c et la bande 7 pour la LTE et 900 pour la 3G)

Bonsoir a tous, je viens de faire l'acquisition d'un letv X500 et je suis face a plusieurs problemes, je n arrive pas a avoir de reseau que ce soit 4G ou 3G, (jetais en version 007 celle d"usine") jai voulu faire une mise a jour de la rom officielle, je suis passe a la

5.5.010S et jai toujours le meme probleme . pourriez vous me donner des indications concernant une rom stable traduite en francais? et les codes necessaires pour activer les bandes frequences pour free mobile? (je crois que c et la bande 7 pour la LTE et 900 pour la 3G)

Vérifié tes apn, met bien itinerance des données et utilisé mobile uncle pour vérifier que tu as bien la band des 900 mhz !!

• Like 1

Moi le gros problème de la rom BB72 peu importe la version c'est les SMS, aucun souci avec l'application de base mais dès que je mets GoSmS, Textra SmS ou ChompSms en messagerie par défaut ben la plupart des messages, je ne les reçois pas et je n'aime pas les app SMS de base qui sont trop limitées.

• Like 1

@@veasna69 pour régler les problèmes de reception de message avec les messageries (appli sms tierces, whatpss, messenger ou autres)

tu vas dans housekeeper (super manager sur la 09s de bb72) tu vas dans manage autolaunch tu coche les applications concernées.

Après tu vas dans power saving management. Tu vas dans advanced power battery. Et dans smart battery saving tu décoches les mêmes applications.

Après tu vas dans les paramètres et tu sélectionné sound and notification et tu passe l'application en prioritaire.

La rom bb72 a des problèmes avec les applications tierces de de messagerie. même chose avec whatapps et bcp d'applications de sms (handcent, chomp, go sms, what apps, facebook messenger). Si ça ne passe pas avec chomp passe sur textra, je n'ai aucun soucis de réception.

En dernier recours tu vas dans le multitâches et tu fais descendre l'appli vers le bas et il y a un cadenas sur sa tête qui la bloque

• Like 2

Moi le gros problème de la rom BB72 peu importe la version c'est les SMS, aucun souci avec l'application de base mais dès que je mets GoSmS, Textra SmS ou ChompSms en messagerie par défaut ben la plupart des messages, je ne les reçois pas et je n'aime pas les app SMS de base qui sont trop limitées.

j'utilise tetra, ça viendrait donc de ça ?

hello

housekeeper (super manager sur la 09s de bb72_ est absent dans la 10s ?

je la trouve pas..

Vérifié tes apn, met bien itinerance des données et utilisé mobile uncle pour vérifier que tu as bien la band des 900 mhz 

Merci pour ton aide ! jai trouvé ou activer l itinerance , il semblerait que mes apn ne soient pas configurés quand je fais recherche de reseau il trouve  plusieurs reseaux free : 4G /3G et 2G une fois que je me suis "inscrit" sur le reseau (jai essaye les 3 reseaux) ,aucun effet ; jai tapé la commande *#*#3646633#*#* pour entrer dans le mode ingenieur et verifié les bandes activés la bande 900 n 'est pas activée    :( 

Je suis reparti en recovery,gros nettoyage et je n'ai pas installé GoSmS ou Textra SmS que j'utilisai auparavent et la ça marche !!!!

Je n'ose meme pas installer swiftkey

Je confirme la version cocuo n'aime pas les rajouts tel que GoSmS ou Textra SmS,etc et next laucher 3d ne marche qu'une fois au lancement et ne reste pas par defaut

Modifié par saxo12

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...