Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Wandy To a dit :

Le tel que je regrette le plus d'avoir échanger, c'est le X600 :(
Je le trouve parfait niveau autonomie, customisation

Je vais même vous avouer que c'est grâce au X600 & EUI que j'ai appris à oublier la rom MIUI 
 

Ha bon ? Pourtant le 2 Pro que tu vas recevoir doit être mieux non ? Je voulais le X520 en Snapdragon pour la bande20 mais introuvable donc j'ai laisser tomber, puis pour le prix ça ira.. 

 

Il y a 19 heures, wanagain79 a dit :

Ben rachète le, quand tu vois son prix ...

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

C'est sur, c'est pour ça qu'en étant tomber sur un sujet de XDA ou le mec fait 6h30 en SOT avec une belle autonomie, un bon score en antutu, une rom stable je l'ai prit ! Il a été envoyé ce matin, j'ai même eu droit à la photo du colis dans mes mails ! 102€ avec l'assurance ! J'aimerais l'avoir très vite car je pars bientôt en vacances sinon je ne le toucherais pas avant le 17 août .. Grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! 

Bon ça peut paraître bête mais j'ai mon x600 depuis janvier dernier avec la rom 007S de BB72 que j'ai demandé d'installer au vendeur, voyant que les choses bougent au niveau des roms je voulais me lancer là dedans ce soir en regardant les tutos pour la changer et la remplacer par la 015S de BB72, j'ai cru voir que l'autonomie était meilleure :)

Mais vu que je ne veux pas faire de connerie car c'est mon seul smartphone, je voulais savoir avant si, 

de 1 : si ça en vaut la peine de changer ou alors s'il existe de meilleures roms custom, pour l'autonomie surtout (à part MIUI, j'aime bien EUI (mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis))

et 2 : si quelqu'un pouvait me donner les étapes (même si j'ai déjà regardé des tutos) pour savoir exactement ce que je dois faire, car j'ai un recovery en chinois du coup et je connais pas les manipulations pour le remplacer dans les dossiers tout ça tout ça vous voyez :)

Après vous pouvez très bien m'envoyer bouler c'est votre droit :D 

En espérant quand même que quelqu'un puisse m'éclairer dans tout ça car j'y ai jamais touché et j'ai peur de faire une connerie

Voilà Voilà 

 

Modifié par Krunchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Toujours pas de X600 à la maison ! Il n'est pas encore pris en charge par colisprivé presque deux semaines après la commande, on verra ça la semaine prochaine je crois ! 

Je vous tiens au courant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HallEx a dit :

Bonjour à tous !

 

Toujours pas de X600 à la maison ! Il n'est pas encore pris en charge par colisprivé presque deux semaines après la commande, on verra ça la semaine prochaine je crois ! 

Je vous tiens au courant ! 

Salut,

recu ce jour pour une commande le 17 juillet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biloud a dit :

Bonjour @wandy77 c'est un livreur privé qui nous livre pas de poste et comme ça passe par Londres ou les pays bas pas de PB de douanes ou de blocage ,bonne soirée a toi^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Salut,

Et non colisprivé nous utilise "la Poste" pour livrer hors des grandes villes car leur réseau n'ai pas assez étendu et vu les commentaires sur les forum je préfère être livré par coliposte, le mien livré par colissimo avec envoi express gearbest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HaliEx, j'ai commandé le mien le même jour que toi,sur sky56 le tracking dit qu'il est expédié en France depuis les pays bas le 01-08 mais pas pris en charge par colis privé reste plus qu'a patienter^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Salut ! Pareil, pas de nouvelles et sur colis privé c'est écrit pas encore prit en charge ! Le soi-disant 7 à 14 jours me fait rire... Même aliexpress me livre en 7 jours pour la quasi totalité des colis

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...