veasna69 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) wandy, tu es sûr que c'est la version 1.04 Ultimate? J'ai installé et ça me marque 1.0 dans paramètres Edit c'est la même version que j'ai car dans la rom que j'avais installé et que j'ai toujours sur mon PC c'est marqué 1.04 mais 1.0 dans paramètres téléphone. Je pensais que c'était une nouvelle version mais ce n'est pas le cas, merci quand même Modifié 15 novembre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) c'est bien la 1.04, je pense que le développer a oublié de modifier c'est celle que j'utilise, simple et fonctionnel et totalement en français. Modifié 15 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Slt tout le monde Je ne reçois plus et n'envoie plus de SMS alors que tout est bon . je suis sur la rom bb72 07s et je suis chez Bouygues une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 regarde tes imei sont correct ? s'il ne sont pas bon, reviens sur ton backup et note tes imei afin de remettre sur ta nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Le problème c'est que tout le reste passe whatsapps, la data, les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Tu utilise qu'elle rom? Modifié 16 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Quelqu'un parmi vous à déjà utilisé le logiciel "CDMATools" qui est sur XDA ? Il permet de déboquer des bandes de réseaux pour les smartphones qui possède un processeur SnapDragon... Je pense qu'ils seraient intéressant d'y jeter un oeil pour nos LeTV X800 et X900. Je l'ai téléchargé mais je comprends pas grand chose, y'a pleins d'options et je sais pas comment faire reconnaître le téléphone au logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) @ je suis sur la rom bb72 07s. Je vais faire un wipe système pour voir. J'avais installer la rom miui de pixle mais je suis revenu dur bb72 hier soir. Aucun soucis hier soir. Mais ce matin après un reboot plus de SMS mais j'ai tout le reste J'ai même le numéro de centre qui est bon Modifié 16 novembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Swipe surtout le cache data et dalvik cache quand tu change de rom, ca ne suffi pas uniquement le system Il y a une nouvelle bb72 07s RL et un patch Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, je viens de recevoir mon x800 mais impossible à le root, l ai installé le twrp de cuoco car l autre on peu pas swipe a cause de l ecran trop grand mais ave c le twrp de cuoco je peux rien flash comme zip car il ne voi aucunes partition, bref c pad clair du tout et aucuns tuto precis :( twrp ne vois pas de sdcard merci Modifié 16 novembre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @ c'est mon application SMS qui déconne handcent je l'ai supprimé c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Moi j'utilise chompsms qui est très bien Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aronademe Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour Très intéressé par l'achat du x900 mais je suis un peu dubitatif concernant la luminosité max au soleil; En effet plusieurs revues disent qu'il est pratiquement inutilisable au soleil à cause de "l'effet vitre " Vous en pensez quoi ?existe t-il une bonne protection en verre trempé qui puisse réduire cet effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 comment fait il que dans le twrp je ne ouisse pas selectionner ma sd card s il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) @ c'est à dire. En otg? Je n'ai pas tester. C'est sur quelle appareil? Modifié 16 novembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) @ c'est à dire. En otg? non c bon merci, me suis débrouillé fallait sous twrp redemarrer en recovery pour avoir la sd card et pouvoir install zip je suis plutot habituer à touch philz Modifié 16 novembre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut, je suis passé chez NRJ mobile avec le réseaux Bouygues sur mon x800 et depuis je n'ai plus du tout de données réseaux ni de 4g alors que sur un autre tel chinois cela fonctionne :(, avez vous eu ce problème?? perso je sèche.. Merci Bon j'ai régler l'apn problème résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Salut..quelqu un a t il reussi a mettre le framework xposed ? Merci Salut..quelqu un a t il reussi a mettre le framework xposed ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 J'ai reussi sur X600 la v75 64bits Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 sous TWRP éssaye ça https://drive.google.com/file/d/0Byxsf7P8aI7BNEVxS1JES3VMX1U/view J'ai la V75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Pense tu qu'il fonctionnera pour le x800 Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ca fonctionne wandy pour mon x800 en flashant cette version par twrp et wipe cache dalvik avant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 La dernière version Exposed V75 pour LP 5.02 https://mega.nz/#!gQQBwRBb!keSlR9W9TQj7RThshiz-WOVMfs0C7LDNho1Fdx2re-Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Selon vous quelle est la meilleur ROM avec double tap to wake pour le X600 ? Modifié 17 novembre 2015 par Whitehawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 mon backup sous twrp fait plus de 8 gigas :mellow: , sur un tel de 32 g ça fait beaucoup et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.