Agathodaimon Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Salut @rodman031252. Tu m'as où ton apk modifié ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 https://mega.nz/#!VUgzQQJI!COzmZRQ3wThtnrhV3Uo_HdjotizkhfjgxDryerhfe8s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 https://mega.nz/#!VUgzQQJI!COzmZRQ3wThtnrhV3Uo_HdjotizkhfjgxDryerhfe8sIl est en en chinois le jeux Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Merci @ . ça fonctionne pour moi. En anglais mais ça ne me dérange pas. Encore merci ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Lee Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) '], Merci de ton aide. Modifié 17 janvier 2016 par marialee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Slt tout le monde, installation de la 009S e bb72 est faite sur mon X600 à l'instant. Letv (Leeco) se rapproche de miu. Il n'y a pas de tiroir pour avoir toutes les applications (je n'ai pas encore l'habitude). il y a des thèmes accessibles en ligne. il y a plus de ram disponible. j'ai l'impression que c'est un nouveau téléphone. Par encore de bug constaté. Connaissez vous un launcher léger qui prenne pas beaucoup de ram Modifié 17 janvier 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Bing Translate 17 janvier 2016, 14:21 La firme chinoise LeEco (anciennement Letv) prévoit un set-up centre recherche et développement en Inde avec une équipe d'environ 1 000 personnes. "Nous sommes très intéressés par ce marché, et nous pouvons construire notre centre de R&D et de la base de fabrication ici. Le centre de R&D seul, à la fin de 2016, pourrait être éventuellement forte de 1 000 employés,"Le Holdings Co Ltd Vice-Président Tin Mok dit PTI. Il n'a cependant pas divulgué le fonds LeECo destinés à l'Inde mais a déclaré « l'investissement sera énorme ». LeECo, précédemment connu comme LeTV, entré dans le marché indien avec lancement de smart cycle et maintenant des plans pour mettre Le Super phones ainsi que de dispositifs intelligents tels que : casque 3D, casque Bluetooth LeMe et autres écosystèmes LeEco produits comme super TV, voiture électrique et des services de musique, parmi d'autres. « Nous voyons système de bonne éducation indien pourrait soutenir la localisation de notre produit ainsi, et LeEco vise à être une grande société multinationale localisée », a déclaré Mok. PTI source : http://tech.firstpost.com/news-analysis/chinese-firm-leeco-planning-to-set-up-rd-centre-in-india-295465.html Modifié 17 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahya45 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 bonjour a tout le monde, tout d'abord bonne année et meilleurs vœux (je sais je suis vieux jeu j'attend le 1 février pour arrêter de dire bonne année lol) alors voila je vois pas mal de bon retour sur le LEtv et d'autre qui me font un peu peur, j'ai envie d'avoir un bon smartphone un peu haute gamme mais pas cher bien sur, quand on voit les prix du samsung et Iphone limite on aurai du resté sur le 3310 lol, donc je vous me conseillez quel modèle de LEtv s'il vous plait, et je voudrais surtout un retour sur les photos prise pas cette marque et aussi du camera frontal, et ce que s'il vous plait pourriez vous m'aider après pour installer le roms international ou celui ou je peux avoir la langue française et qu'il sera plus fluide et rapide, je sais je demande un peu beaucoup :mellow: merci a tout le monde cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Présentation du LeTV Le Max Pro X910 https://forum.frandroid.com/topic/237504-letv-le-max-pro-x910-63-snapdragon-820-32gb-64gb-128go-de-rom-4go-ram/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) bonjour a tous et bonne année, moi aussi ,apres avoir eu mon oneplus one depuis 2014 qu est casse, je veux changer,car les oneplus 2 est parfait mais trop chère pour mon budget,le Xiaomi redmi note 3 j aime pas ,j ai vu la marque de smartphone LETV, et le prix ,je suis vraiment intéresse, c est ça que je voulez vous demande des conseilles car je chercher un peu sur internet (aliexpress, tinydeal et bangood) si le quel je peux prendre, LETV 1 X600 ,1s X500 ou pro x800 ? mon budget ne dépasse pas le 200 euros, je précise aussi que ,j aime la qualité d écran de pouvoir roote et decouvrir les nouvel roms customs. Merci d avance Modifié 17 janvier 2016 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Salut @jeanluc , tu vas aimer le X500 en 32Go (couleur gris) Modifié 18 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Lee Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Pour celles et ceux qui veulent installer les applications Blackberry, voici un excellent tutoriel : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/port-apks-blackberry-priv-venice-t3244542 Je vous recommande vivement le Blackberry Hub, un formidable gestionnaire de messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Qui a commandé, reçu et testé le casque même eb30 de chez letv ? Car je me tâte à le tester ( en même temps , il est pas cher ^^ ) qu'est ce que ça vaut niveau confort et son ( de bonne basse mais sans être trop présent comme chez beats car j'aime pas, on entend que ça ^^ ) assez équilibré ? Le " leme " eb30 ( pardon pour le correcteur auto du clavier android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Qui a commandé, reçu et testé le casque même eb30 de chez letv ? Car je me tâte à le tester ( en même temps , il est pas cher ^^ ) qu'est ce que ça vaut niveau confort et son ( de bonne basse mais sans être trop présent comme chez beats car j'aime pas, on entend que ça ^^ ) assez équilibré ? Le " leme " eb30 ( pardon pour le correcteur auto du clavier android ^^ J'ai fais un retour rapide sur ce casque il y'a quelques pages, niveau son c'est sympa, par contre niveau confort c'est pas génial (en même temps mon casque principal est un AKG K242HD qui est tip top de ce côté là) , en tenant compte du prix, je luis donne un 3/5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Ok merci @kartan36. Je me tâte quand même à me le prendre en blanc juste pour tester ( je risque pas grand chose à 28 euros en moyenne ) car je suis trop intéressé par ce que fait letv ( vraiment dommage pour leur télé car en import ça coûte une blinde lol mais j'adore trop leur design surtout celui avec le pied qui fait une vague !!! ). Je vais certainement me le commander demain malgré que j'ai un bluedio qui est tip top aussi ( juste pour le trip tel + casque letv qui a un design qui sort de l'ordinaire ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Salut @jeanluc , tu vas aimé le X500 en 32Go (couleur gris) ok merci,je suis entrai de reflechir car avec un coupon de reduction que j ai eu ,ça me 164 euros le 32go couleur Gold, sur aliexpress ,http://fr.aliexpress.com/store/826891, mais dernier question quel est la qualite de l ecran en comparaison a oneplus one ou samsung note 3 ? Modifié 17 janvier 2016 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 @@yahya45 et @@jeanluc Prenez le x500 32Go Pour l'écran c'est peut être objectif mais c'est largement mieux qu'un LG G2, mieux qu'un Redmi Note 2 peut être 3 et mieux que le x600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Oui,je veux le prendre demain (x500) ,revendeur Shenzhen new intellingent, si quelqu un deja commande avec le revendeur peut me dire s il bien ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Prends le chez NewWave, légèrement moins cher, disponible en argent et vendeur reconnu, livraison PostNL plus rapide que Singapore Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Prends le chez NewWave, légèrement moins cher, disponible en argent et vendeur reconnu, livraison PostNL plus rapide que Singapore Post T as pas eu quelques soucis avec linda de newwave ? Modifié 18 janvier 2016 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Si, mais la plupart sont satisfaits donc je ne vais pas dire que c'est un vendeur bidon j'ai juste donné mon avis en tant que consommateur Sinon je recherche une paire d'écouteurs intra à moins de 50€ J'ai des vues sur les Soundmagic E10 et E10S (je ne vois pas trop la différence entre les 2) Ne me dites pas Xiamoi Pistons 3, pour les avoir eu je dois dire que je suis assez déçu des performances audio même si ça reste de bons écouteurs Modifié 18 janvier 2016 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, je vous informe de la nouvelle version du Leme eb30 2nd generation http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-Leme-Bluetooth-Headphones-2nd-generation-EB30-Wireless-Bluetooth-Stereo-Headset-with-Mic-For-iPhone/32573075644.html?spm=2114.30011508.3.65.QBOnYc&ws_ab_test=searchweb201556_6,searchweb201644_5_10001_10002_10005_301_10006_10003_10004_62,searchweb201560_8,searchweb1451318400_6148,searchweb1451318411_6449 J'ai pu testé un casque générique du même fabriquant pour letv, à ce prix c'est largement suffisant. Les basses sont au rdv :) Spécifications: . Marque: letv . Modèle: 2ème génération EB30 . Couleur: blanc, bleu, rouge, rose, orange . Bluetooth version: Bluetooth 4.1 . Convention de soutien: A2DP1.2/AVRCP1.4/hsp1.2/HFP1.6 . Digital Signal Processing: 6.0 Effacer voix technologie de capture (suppression du bruit et annulation d'écho) . Président Réponse en fréquence: 20Hz-20,000Hz . Drive Type: dynamique . Président Diamètre: 40mm . Président Impédance: 32 ohms . Président puissance nominale: 20 mW . Casque puissance nominale: 52 mW . Sensibilité: 108dB . Courant de charge: 200mA . SNR: . Distorsion: % . Type de batterie: lithium-Ion Polymère Batterie 195 mAh . Musique temps de lecture: 10 heures . Temps de parole: 10 heures . Autonomie en veille: 26 jours . Temps de charge: 2 heures . Charge Interface: Micro USB Type b . La distance de transmission sans fil: accessibles bloc: 10 m . Built-in microphone: Oui . Sensibilité du microphone:-42dB . Type de casque: plein-taille (Universal) . Cache-oreilles Type: Type de l'oreille . Casque poids: Environ 240g . Casques Dimensions: (L * W * H): 180 *. 176.8*62.8mm Modifié 18 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 C'est ceux là que je vais certainement me commander en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Une question est ce que le MoDem du x500 hélio x10 est le même que le p10 car le p10 à très les fréquences 4g dont le 800mhz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Xiaomi Pistons 3 ou Soundmagic E10s? Mais surtout où les acheter? J'ai peur que la fois où j'ai acheté les Xiaomi j'ai reçu des faux car le son était vraiment pas terrible, ça me parait bizarre vu les commentaires élogieux que je vois. Modifié 18 janvier 2016 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.