Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

2015121795853437.jpg

Salut à tous, je vous informe de la nouvelle version du Leme eb30 2nd generation http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-Leme-Bluetooth-Headphones-2nd-generation-EB30-Wireless-Bluetooth-Stereo-Headset-with-Mic-For-iPhone/32573075644.html?spm=2114.30011508.3.65.QBOnYc&ws_ab_test=searchweb201556_6,searchweb201644_5_10001_10002_10005_301_10006_10003_10004_62,searchweb201560_8,searchweb1451318400_6148,searchweb1451318411_6449

J'ai pu testé un casque générique du même fabriquant pour letv, à ce prix c'est largement suffisant.

Les basses sont au rdv  :)

Spécifications: 

. Marque: letv
. Modèle: 2ème génération EB30
. Couleur: blanc, bleu, rouge, rose, orange
. Bluetooth version: Bluetooth 4.1
. Convention de soutien: A2DP1.2/AVRCP1.4/hsp1.2/HFP1.6
. Digital Signal Processing: 6.0 Effacer voix technologie de capture (suppression du bruit et annulation d'écho)
. Président Réponse en fréquence: 20Hz-20,000Hz
. Drive Type: dynamique
. Président Diamètre: 40mm
. Président Impédance: 32 ohms
. Président puissance nominale: 20 mW
. Casque puissance nominale: 52 mW
. Sensibilité: 108dB
. Courant de charge: 200mA
. SNR:
. Distorsion: %
. Type de batterie: lithium-Ion Polymère Batterie 195 mAh
. Musique temps de lecture: 10 heures
. Temps de parole: 10 heures
. Autonomie en veille: 26 jours
. Temps de charge: 2 heures
. Charge Interface: Micro USB Type b
. La distance de transmission sans fil: accessibles bloc: 10 m
. Built-in microphone: Oui
. Sensibilité du microphone:-42dB
. Type de casque: plein-taille (Universal)
. Cache-oreilles Type: Type de l'oreille
. Casque poids: Environ 240g
. Casques Dimensions: (L * W * H): 180 *. 176.8*62.8mm 

C'est exactement le modèle que je possède, même couleur. l’adjectif de @ correspond parfaitement à l'avis que j'ai de ce casque: "suffisant"

Je viens de le commande le x500 GOLD ,  avec cette prochette de protection ,

http://fr.aliexpress.com/item/New-Arrival-Top-Quality-Windows-Leather-Case-For-Letv-1S-X500-5-5-Luxury-Mobile-Phone/32565307189.html merci pour vos conseils

Modifié par jeanluc

Xiaomi Pistons 3 ou Soundmagic E10s? Mais surtout où les acheter?

J'ai peur que la fois où j'ai acheté les Xiaomi j'ai reçu des faux car le son était vraiment pas terrible, ça me parait bizarre vu les commentaires élogieux que je vois.

Alors oui je suis très étonné car j'ai les pistons 3 et c'est de la bombe pour 12 euros ! J'ai 2 collègues à qui j'ai fait testé ils en ont commandé 4 direct pour toute la famille. Sur banggood 100% officiel je te recommande.

Les nouveau écouteurs Xiaomi 

Original Xiaomi Hybrid Dual Drivers Wired Control Earphone Headphone With Mic : http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Hybrid-Dual-Drivers-Wired-Control-In-Ear-Earphone-Headphone-With-Mic-p-1010328.html

Avez vous déjà essayé le Xiaomi Mi Headphones , qu'est ce que ça vaut ?

Vous avez la marque 1MORE qui fabrique les casques pour xiaomi, un générique de la même qualité et moins cher

Modifié par wandy77

J'ai le casque Xiaomi et je suis déçu car il est impossible d'écouter de la musique dans la même pièce que quelqu'un sinon le son est excellent et le casque est confortable surtout avec les 3 sortes de coussinets

Je pense que c'est du à son design avec une grille d'ouverture sur le dessus des écouteurs...

Il y a le casque Meizu sinon si j'avais su...

Enfin reussi a mettre ma sim  ;)

Vous pourriez m'indiquer le chemin pour parametrer reseau et les mms ?

je me balade dans les parametres sans trouver ..

Sinon Linda a bien tenue ses promesses et me l'a équipé avec CUOCO92 et j'ai pratiquement tout en français

Mon tel fonctionne avec les appels et me reste a trouver la bonne case pour paramétrer les données Free

Je trouve pas de ligne réseaux dans les parametres

Merci a vous  ;)

Modifié par saxo12

Pas de réponse mais suis enfin arrivé a faire les réglages Free

J'ai affichage 3g free mais aucune connexion !

Par contre ma puce free rentre que dans la case 2, cela ne viendrait pas de ça ?

Il faut une carte sim plus petite pour mettre dans la 1

merci  ;)

Salut à tous,  je reviens au nouvelle concernant la traduction EUI

La traduction du framwork, paramètre et système sont traduits à 100%

Moi : Bon boulot pour la traduction.
concernant la traduction des applications, c'est à combien de %

Réponse de pafpif : alors la j ai fais 9 applis déjà y'en a pas loin de 100  

S'il y a des volontaires pour la traduction veuillez contacter  pafpif svp : 
http://www.letv.re/profile/382-pafpif/

FlymeOS 4.5.4.4R Mutilanguage by VNMod : http://www.letv.re/topic/296-flymeos-4544r-mutilanguage-by-vnmod/

Modifié par wandy77
  • Like 1

Je constaté un petit bug sur la ROM bb72 008s pour le x500. Au niveau du paramétrage de la luminosité auto. Ce paramètre fonctionne normalement à chaque fois qu'on le selectionne après l'installation de la ROM mais des lors qu'on touche à la luminosité manuellement, j'ai beau décocher et recocher le mode auto, celle ci n'est plus fonctionnelle même après le redémarrage du tel.D'autre on déjà eu ce soucis ?

@@saxo12 Ils semblerait que seul le slot 1 (donc nano sim) accepte de faire de la data, le slot 2 étant réservé pour appels et sms.

Étant chez FreeMobile, j'attends la livraison de mon 1S, j'ai commandé une nano sim en attendant. (5€ la fabrication).

Sur mon x800 :

slot 1 : Free

slot 2 : SFR

Dans le menu "Dual SIM and Mobile network" --> Select SIM card for data connection

Il y a bien la possibilité de changer de slot pour la data.

Bgo7e6X.jpg?1

Soucis sur mon X600 : quand j'essaye de télécharger un truc via le navigateur en DATA, le téléchargement se met en pause tout de suite.. je peux télécharger qu'en wifi.

J'ai cherché dans tous les paramètres mais j'ai rien trouvé pour changer ça, quelqu'un a une idée ?

Salut à tous, 

J'ai pu essayer SFR VS Bouygues (Marnes la vallée 77)
Dans mon secteur
J'ai des difficultés avec SFR à capter la 4G car sfr utilise principalement la bande 800mhz
Par contre avec un tel International c'est que du bonheurs.
avec un smartphone chinois je recommande Bouygues ou Free selon votre secteur 
Avec Bouygues, j'ai la 4G partout en 1800mhz ma batterie drain moins à la recherche de la 4G que du bonheurs. 

J'imagine un utilisateur utilisant un opérateur mvno sfr (exemple virgine mobile) utilisant un smartphone chinois en province.

Fréquence des opérateur utilisant par la Bande 4G 

- Bouygues 800/1800/2600mhz
- Free 2600mhz
- Orange 800/2600mhz
- SFR 800/2600mhz

Modifié par wandy77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...