Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

D'accord avec toi @wandy77. Je galerai avec free pour avoir la 4g et quand je l'avais c'était avec des debits de m**** pour être claire ^^. J'ai craqué et je suis passé chez be & you et c'est le jour et la nuit . la 4g partout avec un très bon débit ( limite mieux et plus stable que la wifi ^^ ) .Sinon, toujours en attente de mon x900 et maintenant de mon Leme EB30 ^^

Bonjour tout le monde

J'ai enfin réussi a faire redémarrer ce Letv X500 :).

J'ai téléchargé le pack de Wandy77 plus récent,et allez savoir pourquoi :huh: cella a fonctionné du premier coup ^_^.

Merci a tous pour votre aide

César 

Salut tout le monde,

2 petites questions!

Premièrement, je viens de passer chez B&you d'ailleurs en ce moment promo sur l'abonnement avec 20go à 9€90 https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-mobile?%3Fxtor=SEC-30000-GOO-%5BMarque_Pure_SEA_Marque%5D-%5B%5D-%5B%5D-%5Bb&you%5D , et la carte sim est triple découpe, @wandy77 et @Agathodaimon , vous utilisez la micro sim ou la nano sim???

Deuxièmement, je souhaite acheter une montre connecté, est-ce que vous connaissez des modèle bien compatible avec le x500.

Genre l'oukitel a28??? A vos avis....

Merci par avance.

Bonjour, a tous voici les nouvel de la commande que j ai effectue sur le site aliexpress et la boutique Shenzhen new intelligent, car j ai commande letv 1s gold 32go à 167 euros,mais aujourd’hui je viens de recevoir message que ils ont que 16go,ils n ont pas le 32go le commande deja envoyer, il faut que j accepte le 16go ,il vont me donne les bon de réduction 5 dollars pour les prochaines achats sur leurs boutique, a plus il faut pas que je signale Aliexpress.C est pas bien ça quel conseil vous me donne,?

@@titib77 , c'est exact mais cette applications ne fonctionne pas avec Android 5

@@jeanluc 5 euros pour passer de 16 à 32 go c'est abusé. Dans le principe, ils auraient du prévenir avant l'envoie et non après car c'est une façon de forcer une l'acheteur a accepter l'envoie contre un contre partie minimal. Perso, je ferais une réclamation et demanderai un remboursement partiel ( à toi d'estimer le préjudice ) sachant que 16go, ça fait léger et qu'il n'y a pas la possibilité de rajouter la sd. Si t'es pas pressé, tu demande un remboursement totale et tu refusé le colis à l'arrivée.

Bonjour, a tous voici les nouvel de la commande que j ai effectue sur le site aliexpress et la boutique Shenzhen new intelligent, car j ai commande letv 1s gold 32go à 167 euros,mais aujourd’hui je viens de recevoir message que ils ont que 16go,ils n ont pas le 32go le commande deja envoyer, il faut que j accepte le 16go ,il vont me donne les bon de réduction 5 dollars pour les prochaines achats sur leurs boutique, a plus il faut pas que je signale Aliexpress.C est pas bien ça quel conseil vous me donne,?

Moi je te conseille ouvrir un litige sur aliexpress après faut voir si d autres personnes on déjà eu ce cas !!!

@@titib77 , c'est exact mais cette applications ne fonctionne pas avec Android 5

@@jeanluc 5 euros pour passer de 16 à 32 go c'est abusé. Dans le principe, ils auraient du prévenir avant l'envoie et non après car c'est une façon de forcer une l'acheteur a accepter l'envoie contre un contre partie minimal. Perso, je ferais une réclamation et demanderai un remboursement partiel ( à toi d'estimer le préjudice ) sachant que 16go, ça fait léger et qu'il n'y a pas la possibilité de rajouter la sd. Si t'es pas pressé, tu demande un remboursement totale et tu refusé le colis à l'arrivée.

franchement totalement d'accord c'est la honte 5€ pour passer a un 16go autant se faire rembourser. sinon j'avoue que les prix sur certain sites font saliver mais il y a tellement  d'inconnu que je n'ai jamais osé et je suis passé par un gros site que tous le monde connaît et souvent pas mieux qu'un site  de tel chinois .mais j'ai reçu mon tel en1 semaine  mais le prix de base était de 230€ pour un 32go.

je préfère payé un peu plus mais être sur que j'aurais le produit.

Modifié par darkcobain

Sur les sites chinois et encore plus sur Aliexpress, souvent ils annoncent des stocks qui n'ont pas /plus ou qu'ils vont avoir. Et si il n'en ont pas souvent ils te préviennent de l'indisponibilité ou quand c'est pas de bon vendeur ils te livrent le mauvais produit quitte à ne pas satisfaire le client en se disant, qu'ils sont en Chine et qu'ils s'en foutent que tu sois content ou pas et comme c'est envoyé ils vont te réclamer des sous ( et sa marche la plupart du temps ) mais chez Aliexpress, même si ça peut prendre du temps , il y a bien un motif de réclamation pour produit différent de la commande et comme ils t'ont prévenu qu'après le départ, ils sont complètement en tort. Et si tu as de la chance et que le facteur te déposé le colis sans signature , ça te fait un tel gratos ^^ car tu diras que tu ne m'as pas eu.

Bonsoir tout les gens

@@zoffco,fait attention avec b&you car tes factures risque de virer au rouge.

Moi,ma femme et mon fils on était abonnée chez b&you.

Moi et ma femme ont avait les forfaits a 10€99+1€ pour 100Mo de plus,=11€99

Le fiston,forfait 3€99+1€ pour 100Mo de plus,=4€99.

Au bout de 5 mois mon fils avait des factures entre 50 et 80€,j'ai regardé sur mon compte client et il y avait que des achats de jeux,je demande au fiston

une explication,il me dit que ce n’était pas lui,comme il adore jouer,je ne l'ait pas crue,je lui est passé un savon comme pas possible

.

J'ai arrêté ce forfait et lui est fait un forfait 2H bloqué chez SFR et plus de problèmes depuis.

Deux mois plus tard,c'était mon tour d'avoir des factures du même montant et jusqu’à 120€,toujours pour des jeux que je n'est jamais acheté,je part et fais un abonnement chez free a 19€99 avec 20Mo,plus de problèmes depuis.

Deux semaines après vint le tour de ma femme d'avoir de grosses factures,toujours pour des jeux,alors qu'elle ne joue pas sur le portable.

J'ai contacté Bouygues et leur expose le problème,et la une opératrice me dit qu'il faut tout simplement activer le contrôle parental sur le site de b&you pour éviter d'avoir des surprises a la fin du mois.

Une foi le contrôle parental activé,plus de problèmes de grosses factures et Mme est toujours chez b&you.

J'ai failli frapper le fiston e l'ai engoulais comme il se doit,alors qu'il n y était pour rien.

Je te conseille donc d'activer ce fichu contrôle parentale.

César

Bonsoir Agathodaimon

J'ai vu ton message mais après avoir résolu le problème.

César 

• Like 1

Je suis client B&YOU depuis des années et je n'ai jamais eu aucun souci jamais eu besoin d'activer quelconque contrôle parental.

De plus pour les possesseurs x600 et x500, il est vivement conseillé d'être chez Bouygues pour avoir la 4G en 1800mhz.

• Like 1

@@César94 c'est pas uniquement un problème de Bouygues, il s'agit d'un problème touchant tout les opérateurs. Car ce sont des abonnements par semaines qui gonfle les prix en ajoutant 5€ en moyenne par semaines pour garder actif le service. Par fois, on pense avoir supprimé le problème mais il est toujours actif. D'où l'activation du contrôle parental pour vérifier s'il y a pas de service actif.

Ça part d'une publicité et après c'est l'engrenage. Je suis déjà passé par là 150€ par mois aucun remboursement d'aucun côté que ça soit le marchand ou Bouygues qui récupérait l'argent pour eux.

@@veasna69 bouygues a une superbe couverture 4g mis il faut vérifier avec la carte arcep dans ta région ou les endroits où tu passe le plus souvent. Moi aussi je suis chez b&you et je suis satisfait.

La seul chose que je rajoute c'est que la 4g de SFR c'est pas top comme celle de free mais la encore cela dépend de notre zone de couverture.

Modifié par madinboyz

X900 avez vous testé la nouvelle rom de cuoco http://www.letv.re/topic/258-rom-max1_x900-row-v20-cuoco92-55009szip-update-link/

Je viens d'activer le contrôle parental pour plus de sécurité :)

Apparemment il y a un problème avec le dialer donc il ne faut mieux pas l'installer =)

• Like 1

Bonjour, encore moi, l histoire continue, le vendeur,(SHENZHEN NEW INTELLIGENT) m a repondu que je ne signale pas a liexpress, j attend a la  reception de colis si j accepte j aurais 30 dollar de cadeux, si je refuse le colis, il vont me rembourse la totalite de mon argent, qu est ce que vous pensez?

Bonjour

J'aurai 2 questions a vous poser

1.- j'ai Ota update  version LETVX.x1.2.1 (fix force close wifi info) qui demande a être telechargé

Dois je accepter alors que j'ai rom  cuoco92 d'installé ?

2- Comment procéder pour installer le update zip pour fix wifi ?

Merci  :)

Perso @@jeanluc, si tu attends, et que ton délais de demande de litige est dépassé , tu vas l'avoir dans l'os car tu n'auras aucune garantie. Les remboursement se font généralement par le bien du litige. Après, c'est toi qui vois mais moi je te dis clairement, fais le .

Salut à tous, 
Je vous présente ci dessous la team Française de traduction http://www.letv.re/topic/200-opportunity-to-help/?do=findComment&comment=1956
Vous pouvez leur apporter des messages de soutient et de motivation pour leur travail c'est galère cette traduction :D

Modifié par wandy77
  • Like 2

@@jeanluc

Ouvre un litige en précisant que tu as demandé un 32Go et qu'on t'envoie malgré toi un 16Go que tu ne veux pas.

Vous allez dès lors négocier et sûrement parvenir à un accord, si ce n'est pas le cas, Aliexpress va sûrement clore en ta faveur surtout qu'il y aura une trace des messages que vous avez échangé comme quoi tu as commandé un 32Go, on t'envoie un 16.

Il t'ordonne limite de ne pas ouvrir un litige alors qu'il sait qu'il est en tord, qu'il va te rembourser soi disant 30$ etc.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...