Agathodaimon Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 C'est bien le mot " soi disant " car sans litige , tu verras rien du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Je rejoins l'avis de tous: litige litige litige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ok merci ,je veux ca meme signaler aliexpress avant de recevoir le colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 coucou à tous :-) Voilà après 15 jours sans problème avec mon Letv x500 il s'est éteint d'un coup et ne se rallume plus :-( Il n'est pas reconnu par mon pc! Pour info je n'ai jamais rien fais dessus, pas de modif! J'aurais peut être dû ;-) Besoin de votre aide mais j'y connais rien :-) Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Quand tu le branche sur le chargeur, que se passe t'il ? Un voyant s'allume t'il Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Salut @ dit nous si ça marche cette méthodeProblème de voyant rouge : http://forum.xda-developers.com/android/general/letv-le-1s-released-antutu-test-score-t3234994/post64488988#post64488988 Modifié 21 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 @ est il tombé? est ce qu'il a eu un choc? As tu installé un application ou un jeux? @@saxo12 ne fais as la mise à jour sauf si la rom de cuoco92 permet les mise à jour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krunchy Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut à tous ! J'ai un problème depuis peu de temps j'ai dû toucher quelque chose mais sur mon x600 la notification pour les message avec le petit "1" rouge n'apparaît plus C'est depuis qu'il avait un bug que qu'il y avait tout le temps le "1" d'affiché alors que j'avais pas de message du coup j'ai enlevé le raccourcis messages et je l'ai remis et maintenant il n'y a plus la notification. à part ça la led de notif marche toujours il y a juste ça que je comprends pas trop je sais pas comment l'activer si c'est possible Si vous avez une idée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Quand tu le branche sur le chargeur, que se passe t'il ? Un voyant s'allume t'il Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Oui il y a bien un voyant rouge :-) Salut @ dit nous si ça marche cette méthode Problème de voyant rouge : http://forum.xda-developers.com/android/general/letv-le-1s-released-antutu-test-score-t3234994/post64488988#post64488988 ok j'essaie si j'arrive à comprendre ;-) Je te tiens au courant et merci! @ est il tombé? est ce qu'il a eu un choc? As tu installé un application ou un jeux? @@saxo12 ne fais as la mise à jour sauf si la rom de cuoco92 permet les mise à jour. Non il n'est pas tombé, pas de choc et non il a coupé lorsque je l'utilisais en GPS avec MAPS :-( Salut @ dit nous si ça marche cette méthode Problème de voyant rouge : http://forum.xda-developers.com/android/general/letv-le-1s-released-antutu-test-score-t3234994/post64488988#post64488988 je rencontre un problème à l'installation des drivers :-( dans l'écran noir il y a ecrit : "do not support Win NT earlier version" j'ai windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Déjà si tu as le voyant à première vu il charge. Après as tu essayé de le redémarré en appuyant au moins 5s sur le bouton power. Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Update LeTV-X500_Wandy77_Tools_1.3 http://www.letv.re/topic/142-wandy77-tools-v13/ Modifié 22 janvier 2016 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Déjà si tu as le voyant à première vu il charge. Après as tu essayé de le redémarré en appuyant au moins 5s sur le bouton power. Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Oui bien entendu j'ai essayé et rien pas moyen de le rallumer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bizarre Arrives tu as rentrer dans le recovery ou l'écran reste noir Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bizarre Arrives tu as rentrer dans le recovery ou l'écran reste noir Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk C'est à dire ? comment je fais pour rentrer dans le recovery ? je ne peux rien faire. Que dois-je faire du coup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Essaie de réinstaller le recovery via ton PC en branchant ton tel via USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Essaie de réinstaller le recovery via ton PC en branchant ton tel via USB OK merci mais est ce qu'il y a une procédure pour m'aider ? j'ai jamais fais.... :-( merci de ton aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 https://1fichier.com/?quc1ns7ob4 Téléchargé le fichier tu as le recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César94 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonsoir tout le monde @,il est arrivé la même chose avec le X500 32 GB de mon fils.Il installée un jeu avec la batterie quasiment a vide,le smartphone s'est éteint et n'as plus voulue s'allumer.Malgré la petite loupiote rouge en haut a gauche,le portable ne prenais pas la chargé,(3 jours en charge).J'ai téléchargé wandy77-tools une première fois mais rien ne fonctionné,ça me mettait tout le temps des erreurs.Çà m'a soûlée et j'ai fini par laisser tomber,(le portable était au fiston,a lui de se démerder).Mais comme c'est moi qui a payé les 169€,ça me fesait ch**r de de laisser tomber.J'ai téléchargé wandy77-tools-v1.3,j'ai ouvert flash tools,dans le premier rectangle sous la rubrique DOWNLOAD dans DOWNLOAD-AGENT,j'ai mis(MTK_AllInOne_DA.bin),dans SCATTER-LOADING FILE j'ai mis Clean _Install\MT6795_Android_scatter_x3_factory.txt,dans le petit rectangle en dessous de SCATTER j'ai mis,(Firmware Upgrade)j'ai coché toutes les cases en dessous de,(FIRMWARE UPGRADE) et cliqué sur DOWNLOAD,sous la flèche verte,en suite j'ai appuyé sur ON et VOLUME HAUT d'une main et connecté le câble USB de l'autre jusqu’à entendre le son de détection du portablej'ai lâché les boutons et laissée travaillé. De suite la barre de progression a affiché 100%.J'ai laissé le pc travailler jusqu'a avoir un message,(60 minutes)Apres le message terminé,j'ai déconnecte le câble USB,appuyé sur le bouton ON du portable,et la miracle,il s'est enfin allumé. Pour moi ça a fonctionné. Bon courage a toi César 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmemen Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 *#*#9439#*#* bonjour pouvez vous me dire comment procéder pour activer la bande 20 des 800mhz ou taper *#*#9439#*#* merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Tu le tapes sur le dial du téléphone (ou on tape les numéros de téléphone) Après tu coches. Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu06 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 bonjour heureux possesseur d un tout nouveau X600 j ai juste un seul soucis, assez genant : lorsque j appel, mon numero apparait en numero inconnu pour la personne qui recoit l appel j ai la derniere ROM BB72 ce qui est vraiment etrange : - tester avec une SIM Free : ca marche, mon numero apparait chez le destinataire - avec ma SIM SFR entreprise : ca marche sur mes anciens tel, pas avec le LeTV - j ai essayer d autres applis de phone, et soit ca arrive en numero prive ou numero inconnu suivant l appli lors de la configuration du tel en double SIM j avais remarquer un truc : dans la config des SIMS, ma SIM Free affichait bien le bon numero de tel dans les parametres la SIM SFR avait un numero de telephone vide. J'ai editer et mis le bon numero; toujours pareil, quand j appel ca arrive en numero inconnu bah vous vous doutez bien que c est assez genant; plein de gens ne me repondent pas car ils ne savent pas qui appel :) des idees ? qqun a eu un soucis similaire ou une piste ? evidement le service client SFR me disent que pour eux tout est normal. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) MAJ MIUI-france 6.1.22 X600 : http://www.miui-france.org/threads/letv-x600-miui-7-5-0-2-miui-7-6-1-22-par-vazarg-fr.29558/page-3 Modifié 23 janvier 2016 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu06 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 MAJ MIUI france X600 : http://www.miui-france.org/threads/letv-x600-miui-7-5-0-2-miui-7-6-01-22-par-vazarg-fr.29558/page-3 ca veut dire que c est un soucis connu et que la ROM MIUI le resout ? ou alors c est juste un hasard et ce post n est pas lier a ma question :) sinon pour la ROM BB72 lorsque je tape des codes comme *#31# (code IHM SFR pour savoir si la presentation du numero est activee) j ai un crash du process android phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 @@ericdu06, Je viens de tester *#31# avec ma puce SFR et ca fonctionne avec la rom miui et le X600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Slt tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un avait eu des problèmes de connexions entre une montre, un bracelet et le X600/500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.