Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

coucou à tous :-)

Voilà après 15 jours sans problème avec mon Letv x500 il s'est éteint d'un coup et ne se rallume plus :-(

Il n'est pas reconnu par mon pc!

Pour info je n'ai jamais rien fais dessus, pas de modif! J'aurais peut être dû ;-)

Besoin de votre aide mais j'y connais rien :-)

Merci par avance!

Salut à tous !

J'ai un problème depuis peu de temps j'ai dû toucher quelque chose mais sur mon x600 la notification pour les message avec le petit "1" rouge n'apparaît plus 

C'est depuis qu'il avait un bug que qu'il y avait tout le temps le "1" d'affiché alors que j'avais pas de message du coup j'ai enlevé le raccourcis messages et je l'ai remis et maintenant il n'y a plus la notification.

à part ça la led de notif marche toujours il y a juste ça que je comprends pas trop je sais pas comment l'activer si c'est possible

Si vous avez une idée :p

Quand tu le branche sur le chargeur, que se passe t'il ?

Un voyant s'allume t'il

Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk

Oui il y a bien un voyant rouge :-) 

ok j'essaie si j'arrive à comprendre ;-) Je te tiens au courant et merci!

@ est il tombé? est ce qu'il a eu un choc? As tu installé un application ou un jeux?

@@saxo12 ne fais as la mise à jour sauf si la rom de cuoco92 permet les mise à jour.

Non il n'est pas tombé, pas de choc et non il a coupé lorsque je l'utilisais en GPS avec MAPS :-(

je rencontre un problème à l'installation des drivers :-( 

dans l'écran noir il y a  ecrit :

"do not support Win NT earlier version"

j'ai windows 8

Bonsoir tout le monde

@,il est arrivé la même chose avec le X500 32 GB de mon fils.
Il installée un jeu avec la batterie quasiment a vide,le smartphone s'est éteint et n'as plus voulue s'allumer.
Malgré la petite loupiote rouge en haut a gauche,le portable ne prenais pas la chargé,(3 jours en charge).
J'ai téléchargé wandy77-tools une première fois mais rien ne fonctionné,ça me mettait tout le temps des erreurs.
Çà m'a soûlée et j'ai fini par laisser tomber,(le portable était au fiston,a lui de se démerder).
Mais comme c'est moi qui a payé les 169€,ça me fesait ch**r de de laisser tomber.
J'ai téléchargé wandy77-tools-v1.3,j'ai ouvert flash tools,dans le premier rectangle sous la rubrique DOWNLOAD 
dans DOWNLOAD-AGENT,j'ai mis(MTK_AllInOne_DA.bin),
dans SCATTER-LOADING FILE j'ai mis Clean _Install\MT6795_Android_scatter_x3_factory.txt,
dans le petit rectangle en dessous de SCATTER j'ai mis,(Firmware Upgrade)
j'ai coché toutes les cases en dessous de,(FIRMWARE UPGRADE) et cliqué sur DOWNLOAD,sous la flèche verte,
en suite j'ai appuyé sur ON et VOLUME HAUT d'une main et connecté le câble USB de l'autre jusqu’à entendre le son de détection du portable
j'ai lâché les boutons et laissée travaillé.

De suite la barre de progression a affiché 100%.
J'ai laissé le pc travailler jusqu'a avoir un message,(60 minutes)
Apres le message terminé,j'ai déconnecte le câble USB,appuyé sur le bouton ON du portable,et la miracle,il s'est enfin allumé.

Pour moi ça a fonctionné.

Bon courage a toi

César

• Like 3

bonjour

heureux possesseur d un tout nouveau X600 j ai juste un seul soucis, assez genant :

lorsque j appel, mon numero apparait en numero inconnu pour la personne qui recoit l appel

j ai la derniere ROM BB72

ce qui est vraiment etrange :

- tester avec une SIM Free : ca marche, mon numero apparait chez le destinataire

- avec ma SIM SFR entreprise : ca marche sur mes anciens tel, pas avec le LeTV

- j ai essayer d autres applis de phone, et soit ca arrive en numero prive ou numero inconnu suivant l appli

lors de la configuration du tel en double SIM j avais remarquer un truc :

dans la config des SIMS, ma SIM Free affichait bien le bon numero de tel dans les parametres

la SIM SFR avait un numero de telephone vide. J'ai editer et mis le bon numero; toujours pareil, quand j appel

ca arrive en numero inconnu

bah vous vous doutez bien que c est assez genant; plein de gens ne me repondent pas car ils ne savent pas

qui appel :)

des idees ? qqun a eu un soucis similaire ou une piste ?

evidement le service client SFR me disent que pour eux tout est normal.

merci ! 

ca veut dire que c est un soucis connu et que la ROM MIUI le resout ?

ou alors c est juste un hasard et ce post n est pas lier a ma question :)

sinon pour la ROM BB72 lorsque je tape des codes comme *#31# (code IHM SFR pour savoir si la presentation du numero est activee)

j ai un crash du process android phone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...