ericdu06 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 @@ericdu06, Je viens de tester *#31# avec ma puce SFR et ca fonctionne avec la rom miui et le X600 merci donc ce code fait toujours planter sur la ROM BB72 Par contre pb d appels en numero inconnu resolu. Il ne faut pas renseigner le numero de mobile pour les SIM SFR Business. Sur FREE il faut l avoir, donc ca depends de l operateur. bon a savoir. en tous les cas quel super phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 j'ai perdu l'image d'ouverture de mon letv800,( la panthère) et ne la trouve plus! c'est pas tres grave mais j'aimerai bien la recuperer mais dans quel dossier est elle ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde @,il est arrivé la même chose avec le X500 32 GB de mon fils. Il installée un jeu avec la batterie quasiment a vide,le smartphone s'est éteint et n'as plus voulue s'allumer. Malgré la petite loupiote rouge en haut a gauche,le portable ne prenais pas la chargé,(3 jours en charge). J'ai téléchargé wandy77-tools une première fois mais rien ne fonctionné,ça me mettait tout le temps des erreurs. Çà m'a soûlée et j'ai fini par laisser tomber,(le portable était au fiston,a lui de se démerder). Mais comme c'est moi qui a payé les 169€,ça me fesait ch**r de de laisser tomber. J'ai téléchargé wandy77-tools-v1.3,j'ai ouvert flash tools,dans le premier rectangle sous la rubrique DOWNLOAD dans DOWNLOAD-AGENT,j'ai mis(MTK_AllInOne_DA.bin), dans SCATTER-LOADING FILE j'ai mis Clean _Install\MT6795_Android_scatter_x3_factory.txt, dans le petit rectangle en dessous de SCATTER j'ai mis,(Firmware Upgrade) j'ai coché toutes les cases en dessous de,(FIRMWARE UPGRADE) et cliqué sur DOWNLOAD,sous la flèche verte, en suite j'ai appuyé sur ON et VOLUME HAUT d'une main et connecté le câble USB de l'autre jusqu’à entendre le son de détection du portable j'ai lâché les boutons et laissée travaillé. De suite la barre de progression a affiché 100%. J'ai laissé le pc travailler jusqu'a avoir un message,(60 minutes) Apres le message terminé,j'ai déconnecte le câble USB,appuyé sur le bouton ON du portable,et la miracle,il s'est enfin allumé. Pour moi ça a fonctionné. Bon courage a toi César Salut @@César94 Merci beaucoup pour ton message J'essaie cette manipulation ce soir et je te tiens au courant... Moi aussi je suis vraiment soulée... :-( J'espère que ça fonctionnera et surtout que je vais y arriver! Bonsoir tout le monde @,il est arrivé la même chose avec le X500 32 GB de mon fils. Il installée un jeu avec la batterie quasiment a vide,le smartphone s'est éteint et n'as plus voulue s'allumer. Malgré la petite loupiote rouge en haut a gauche,le portable ne prenais pas la chargé,(3 jours en charge). J'ai téléchargé wandy77-tools une première fois mais rien ne fonctionné,ça me mettait tout le temps des erreurs. Çà m'a soûlée et j'ai fini par laisser tomber,(le portable était au fiston,a lui de se démerder). Mais comme c'est moi qui a payé les 169€,ça me fesait ch**r de de laisser tomber. J'ai téléchargé wandy77-tools-v1.3,j'ai ouvert flash tools,dans le premier rectangle sous la rubrique DOWNLOAD dans DOWNLOAD-AGENT,j'ai mis(MTK_AllInOne_DA.bin), dans SCATTER-LOADING FILE j'ai mis Clean _Install\MT6795_Android_scatter_x3_factory.txt, dans le petit rectangle en dessous de SCATTER j'ai mis,(Firmware Upgrade) j'ai coché toutes les cases en dessous de,(FIRMWARE UPGRADE) et cliqué sur DOWNLOAD,sous la flèche verte, en suite j'ai appuyé sur ON et VOLUME HAUT d'une main et connecté le câble USB de l'autre jusqu’à entendre le son de détection du portable j'ai lâché les boutons et laissée travaillé. De suite la barre de progression a affiché 100%. J'ai laissé le pc travailler jusqu'a avoir un message,(60 minutes) Apres le message terminé,j'ai déconnecte le câble USB,appuyé sur le bouton ON du portable,et la miracle,il s'est enfin allumé. Pour moi ça a fonctionné. Bon courage a toi César Recoucou je suis dessus et ça ne fonctionne pas. Alors j'ai réussi toutes les étapes (très bien expliquées d'ailleurs merci!) Mais lorsque je clique sur download rien ne passe c'est normal ??? et lorsque je branche mon téléphone non plus, j'entends un petit bip sur l'ordianteur mais rien de plus, mon téléphone n'est pas reconnu :-( pour info lorsque je clique sur download, "dowload agent" se met en bleu mais pas "scatter-loading file" et rien de plus! Merci de ton aide Modifié 23 janvier 2016 par JNYETOILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 @ tu avais déjà testé avant tes drivers? Tu es sur quelle os ? Tu as pris quel scatter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Salut. Pour la montre j'ai une gwatch r donc dès que je reçois le tel(x500) je fait un retour. Le tel est sur Roissy en départ depuis le 19/01 ça ne devrait plus trop tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Bonsoir à tous Pouvez vous me confirmer si c'est bien la vitre en verre de rechange http://www.aliexpress.com/store/product/Gold-Touch-Panel-for-Letv-LE-1S-P620M-5-5-Touch-Screen-Digitizer-Glass-Sensor-No/1158701_32565753922.html Modifié 23 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Oui c'est la vitre mais bon courage pour la décoller du lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 @ tu avais déjà testé avant tes drivers? Tu es sur quelle os ? Tu as pris quel scatter Bonsoir @madinboyz ! Merci de ta réponse. Je suis désolée mais je n'ai rien compris à ton message! Langage informatique je suis nulle Je n'ai rien testé du tout lol J'ai reçu mon letvx500 depuis 3 semaines je l'ai utilisé normalement (pas de modifications) et bam! Il s'est éteint tout seul et puis finito il se rallume plus! Je vais le balancer ça m'énerve! Il y a juste cette lumière rouge fixe lorsqu'il est connecté au chargeur mais il ne réagit à rien! Nada! Même pas reconnu sur mon PC... Donc j'ai vraiment besoin d'un coup de main..... comme je disais je n'y connais rien alors c'est compliqué! Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Au niveau des fréquences de mise à jour des ROMs etc, que penser de Letv ? ils sont quand même jeune niveau smartphone, peut-on espérer des updates fréquentes, du Android 6 ? Car les téléphones sont géniaux niveau hardware, mais le software est quand même très important, et une communauté software morte est très dommage. Qu'en pensez-vous ? P.S. : Petit rappel pour voter pour la création d'une CyanogenMod : http://forum.cyanogenmod.org/topic/120767-letv-x500-x600-x800/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) @ ne t'inquiète pas tu es sur un forum. C'est pour trouvé des solutions. Tu as quelle version de windows? La procédure a peu être échouer car le téléphone n'était pas bien reconnu. Il faudrait réinstaller les drivers et retenter. @@nat93 pour l"instant la fréquence des mises à jours est très bonne pour une nouvelle marque. Une version expérimentale qui sort quasiment chaque semaine et encore 3 grosse mise à jour des versions stables. Pour android 6 cela dépends de la stratégie de letv et de médiatek. Pour l'instant la communauté est jeune mais très active. Elle est grandissante. en plus grâce à wandy, pifpaf, vazarg et les autres traducteurs de letv.re, il y aura une version stock en français Modifié 23 janvier 2016 par madinboyz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) @ ne t'inquiète pas tu es sur un forum. C'est pour trouvé des solutions. Tu as quelle version de windows? La procédure a peu être échouer car le téléphone n'était pas bien reconnu. Il faudrait réinstaller les drivers et retenter. @@nat93 pour l"instant la fréquence des mises à jours est très bonne pour une nouvelle marque. Une version expérimentale qui sort quasiment chaque semaine et encore 3 grosse mise à jour des versions stables. Pour android 6 cela dépends de la stratégie de letv et de médiatek. Pour l'instant la communauté est jeune mais très active. Elle est grandissante. en plus grâce à wandy, pifpaf, vazarg et les autres traducteurs de letv.re, il y aura une version Salut @madinboyz Merci :-) Je suis sous windows 8 Je ne sais pas du tout comment réinstaller des drivers.... Comment je peux faire sachant que mon téléphone est vraiment bloqué, juste cette lumière rouge me donne une lueur d'espoir! Modifié 23 janvier 2016 par JNYETOILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Tu télécharges http://www.mediafire.com/download/pk5pl58686a6bta/PdaNetA4183.exe Tu installes en administrateur, si ça échoue, tu dois faire ceci http://www.prestataire-informatique-pascher.com/le-mag/resolution-bug-logiciel/desactiver-signatures-de-pilotes.html Ensuite tu réessayes d'installer les pilotes, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut a tous, vous pouvez voter afin d'optenir Cyanogen mod http://forum.cyanogenmod.org/topic/120767-letv-x500-x600-x800/page__st__20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Dégouté Slim nano reçue (free) dans slot 1 Parametrage free ci joints installés Toujours pas de reseau ni de mms Uniquement wifi,sms et appels Données cellulaires Internet (DATA) - Nom du point d'accès (APN) : free- MCC : 208- MNC : 15 - Type d'APN defaut,supl si ça ne marche pas rajoute (defaut,supl,internet) MMS- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree- MMSC : http://mms.free.fr- MCC : 208- MNC : 15- Type d'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Tu as bien mis les nom des apn : nom Free , apn free et pour les MMS , nom Free MMS apn mmsfree ? Bien coché donnée mobile et itinérante. N'hésite pas nom plus à relancer opérateur réseau en mode auto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Tu télécharges http://www.mediafire.com/download/pk5pl58686a6bta/PdaNetA4183.exe Tu installes en administrateur, si ça échoue, tu dois faire ceci http://www.prestataire-informatique-pascher.com/le-mag/resolution-bug-logiciel/desactiver-signatures-de-pilotes.html Ensuite tu réessayes d'installer les pilotes, ça devrait fonctionner. Merci mais non ça ne fonctionne pas puisque mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc! Il n'y a rien à faire je crois..... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Tu as bien mis les nom des apn : nom Free , apn free et pour les MMS , nom Free MMS apn mmsfree ? Bien coché donnée mobile et itinérante. N'hésite pas nom plus à relancer opérateur réseau en mode auto Oui tout est ok mais en vain, par contre j'envoie les mms sans probleme (mais les reçois pas) Tu fais comment pour mettre operateur reseau auto ? Sinon vous mettez les 2 points avant les données ou vous mettez les chiches dirct ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @ tu peux pas essayer sur windows 7 chez un ami ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ben @@saxo12 , tu vas sur opérateur réseau et tu selectionne auto . essaie sinon en manuel ( c'est un peu long à la recherche d'antennes ) et sélectionné free 4g ( le 1er car des fois y en a 2 ) une fois qu'il a enregistré ton antenne tu refais la manip de recherche réseau mais tu remet auto ce coup ci. Reboot ton tel si besoin. Pas compris ton truc avec les 2 points avent les données ou chiches direct ? ^^ En regardant mieux, as tu écris " defaut " ou " default " car c'est avec un "l" qui faut l'écrire pour type d'apn pour les donnée mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Type reseau; Lte ou ehrpd ou non specifié Je laisse sur non specifié? mvno: aucun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Internet Nom : Free APN : free MMSC : http://www.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default,supl,hipri MMS Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Utilisateur MVNO : activer l’itinérance de donné et redémarré Engineering mode / band mode / LTE cocher uniquement la bande 3 & 7 Bouygues, Bande 7 Free Le plus triste et pénible avec un smartphone chinois c'est d'avoir un opérateur MVNO SFR- Actuellement, le réseau 4 SFR est moyen avec les 2 bandes 800/2600mhz- Si on lui enlève la 800mhz il ne lui reste qu'une bande 2600mhz (4G une fois sur 2 sans compter l’itinérance des opérateur MVNO)Il faudra attendre le 25 mai 2016 pour une amélioration de la 4G Bande 3 chez tous les fournisseurs Un site qui permet d'avoir un apperçu des antennes de votre secteur https://www.antennesmobiles.fr Modifié 24 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Non spécifié et aucun . normalement, tu ne touches à rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 utilisateur vmo on coche donc : aucun ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @ as tu désactivé lasignture des pilotes? Si tu ne l'as pas fais cela peu bloquer. Donc pour le faire suit le lien suivant: http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/ Tu commences par désinstaller les pilotes, tu regardes la partie optionnelle, tu devrais réussite. Si tu as installé des logicielles pour les pilotes tu désinstalles. Tu redémarres le pc. Maintenant tu suis la partie mode classique pour désactiver la signature des pilotes. Une fois les pilotes désactivés, tu peux réessayer de réinstaller les pilotes et ensuite tu fais la procédure flashtool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @ as tu désactivé lasignture des pilotes? Si tu ne l'as pas fais cela peu bloquer. Donc pour le faire suit le lien suivant: http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/ Tu commences par désinstaller les pilotes, tu regardes la partie optionnelle, tu devrais réussite. Si tu as installé des logicielles pour les pilotes tu désinstalles. Tu redémarres le pc. Maintenant tu suis la partie mode classique pour désactiver la signature des pilotes. Une fois les pilotes désactivés, tu peux réessayer de réinstaller les pilotes et ensuite tu fais la procédure flashtool Pilotes désactivés :-) J'essaie avec flashtool et je te dis ! merci beaucoup... @ as tu désactivé lasignture des pilotes? Si tu ne l'as pas fais cela peu bloquer. Donc pour le faire suit le lien suivant: http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/ Tu commences par désinstaller les pilotes, tu regardes la partie optionnelle, tu devrais réussite. Si tu as installé des logicielles pour les pilotes tu désinstalles. Tu redémarres le pc. Maintenant tu suis la partie mode classique pour désactiver la signature des pilotes. Une fois les pilotes désactivés, tu peux réessayer de réinstaller les pilotes et ensuite tu fais la procédure flashtool je viens d'essayer avec flashtool et ça ne fonctionne pas..... j'ai réussi toutes les étapes Mais lorsque je clique sur download rien ne passe c'est normal ??? et lorsque je branche mon téléphone non plus, j'entends un petit bip sur l'ordianteur mais rien de plus, mon téléphone n'est pas reconnu :-( pour info lorsque je clique sur download, "dowload agent" se met en bleu mais pas "scatter-loading file" et rien de plus! Merci de ton aide Tu télécharges http://www.mediafire.com/download/pk5pl58686a6bta/PdaNetA4183.exe Tu installes en administrateur, si ça échoue, tu dois faire ceci http://www.prestataire-informatique-pascher.com/le-mag/resolution-bug-logiciel/desactiver-signatures-de-pilotes.html Ensuite tu réessayes d'installer les pilotes, ça devrait fonctionner. Je viens de réessayer cette méthode et rien du tout! j'ai désactivé les signatures pilotes! en fait c'est lorsque je dois connecter mon téléphone en USB il n'est pas du tout reconnu par mon PC (lumière rouge fixe quand même) je ne peux rien faire!je suis bloqué..... merci de ton aide @ tu peux pas essayer sur windows 7 chez un ami ou quoi Non je ne peux pas malheureusement :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.