Aller au contenu

Synchronisation Contact Facebook


Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis sur Mileston 2.1.

J'ai synchronisé mes contacts Facebook avec mes contacts du téléphone, pour avoir leur photo de profil ainsi que leur adresse Mail. (enfin, j'ai seulement joint mes contacts téléphone avec leur compte FB, pas envie d'être inonder de contact inutile sans leur numéro de téléphone)

- Seulement, j'ai un petit problème. Pour certains contacts, leur surnom est remplacé par leur nom entier de Facebook, et ça me dérange ! Alors que pour d'autres tout marche à merveille ! Quelqu'un aurait une solution ?

Par exemple:

Je joint le contact "Roberta " de mon téléphone avec son compte FB "Roberta Jesaispaskoi". Je veux garder le nom de "Roberta " dans ma liste de contact mais elle apparait comme "Roberta Jesaispaskoi"...

- Autre problème, la synchronisation Facebook ne marche plus, j'ai un message d'erreur comme quoi elle sera remis sous peu... Des idées?

- Enfin, rien à voir avec Facebook, mais je voudrais savoir si c'est possible de supprimer les groupes "Famille, Travail et Amis" de Google Contact, qui me servent à rien... =/

Voila, merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta première question : c'est possible de le faire sous HTC Sense, c'est sûrement pareil sans, quand tu cliques sur un contact et que tu vois sa fiche (actions, infos...), il faut ensuite cliquer sur son nom, ensuite il faut re-cliquer sur son nom (tu dois voir une petite fleche à droite de son nom), et la tu dois pouvoir choisir entre son nom sur Facebook ou bien son nom dans google contacts.

Pour ta dernière question : il y a certaines groupes de contacts impossible à supprimer dans gmail, il me semble que c'est : amis, collègues et famille.

PS : Est-ce que tu es arrivé à synchroniser tes contacts gmail avec ton téléphone android très récemment? ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25034 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...