Aller au contenu

gros probleme de freeze


ero-sennin

Recommended Posts

bonjour a tous, j'ai acquis un meizu m2 note aujourd'hui,

 

cependant je rencontre beaucoup(trop) de problème, j'ai de nombreux freeze que j'arrive à "defreezer" en verrouillant/déverrouillant le téléphone.

 

le tél est abusement lent également.

 

de nombreuses applications(spotify,facebook etc ne veulent pas se connecter)

l'appli message, je voit bien la liste de mes messages et le début des sms, mais lorsque je clique sur un fil, je n'ai rien, tout est vide.

 

 

le tél est une version international acheté en centre commercial.

 

en gros le tél est selon moi inutilisable, auriez-vous une solution?

 

j'ai également tenté une maj, j'ai l'ai prise sur meizumobile, la rom devait être en 4.5.3i mais après Install, mon tél m'indique 4.5.2I

 

de l'aide serait vraiment la bienvenue.

 

merci par avance.

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon avis le téléphone à un défaut :(

Car aucun freeze depuis que j'ai le mien.

 

 

 

Pourtant on va vérifier quelques points :

 

Où l'as tu acheté et à quel prix ?

Quel version as tu avant la maj et quel version as tu à présent ?

 

As tu essayé un reset usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour la réponse rapide.

 

alors je l'ai acheté au supermarché cora, la version c'etait 4.5.1i si je ne me trompe pas. je viens de re-télécharger la rom et de la réinstaller sur le tel, après le reboot, direction info et je suis bien en 4.5.3 ce coup-ci, la je suis en train de télécharger mes appli, je serai bientôt fixé si les problèmes sont encore présent ou non.

j'espère que c'était bien un problème de flash/rom corrompu.

 

je vous tiens au courant

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le téléphone avait l'air de bien fonctionner et depuis la restauration de mes sms/mms via smsbackuprestore et installation de here maps, il re-déconne, je me demande si c'est pas lié à ces 2 apps, bon je ferai une remise a zéro demain et si le problème persiste je demande le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no,, après réinstall puis remise a zéro(factory reset) tout fonctionne a merveille.

j'ai pris ce tél pour tester flyme et meizu, je possède un z3+ et mi note pro, je pensai changé mon z3+ contre un z5 mais à présent je me demande si le mx5 pro ne rentrera pas en concurrence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...