Coolness Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Nouvelle mise à jour reçu ce soir pour ma part, correction de la faille stagefright, et correctif stabilité et optimisation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMrTom Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Yes et ça a été assez long à mettre à jour vu la taille de la mise à jour non ? Le détail de la mise à jour est disponible là : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/106874 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Notification reçue hier soir ;) En cours de mise à jour ce matin avant de partir à l'université :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Peut on faire cette MAJ sur un tel rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Mise à jour finie à l'instant. Pour ma part mon nom de réseau a été changé, le "El Telecom" est devenu "Orange F" et donc plus d'affichage du nom en double sur l'écran de verrouillage ;) La date dans Moto Display a été réduite et ce dernier s'éteint plus rapidement. Plus de "!" dans le réseau quand celui n'a pas les données mobiles allumées. A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Launcher de marshmallow aussi qui est bien laid et déroutant... De haut en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je ne sais pas si c'est cette mise à jour système ou les mises à jour d'applis faites ces derniers jours(la plupart des applis Motorola, appareil photo, Google, etc..) mais j'ai remarqué des changements qui semblent être des prémices de Marshmallow : - Menu effectivement devenu vertical - Possibilité de supprimer certaines applis depuis l'écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Launcher de marshmallow aussi qui est bien laid et déroutant... De haut en bas... Ça c'est la mise à jour de l'application google, rien à voir avec Android M... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ça c'est la mise à jour de l'application google, rien à voir avec Android M... Mise à jour google.....Android M = Google....ça a forcément un lien même indirect mais ça semble annonciateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Agenda = Google ... ANdroid M = Google... MAJ de l'agenda, c'est surement annonciateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.