VidocqLeGris Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour tout le monde alors voilà j'aimerais savoir où l'acheter pas trop cher. J'ai entendu que certain l'on acheter 150 € il y a quelque mois et personnellement je la vois pas en dessous de 220€ et je voudrais pas mettre au dessus de 170€. Donc si vous pouriez me dire où vous l'avez acheter et à combien je serais très reconnaissant. Merci d'avance à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Diez de Saru Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Regarde du coté de Rue du Commerce, je l'ai trouvé pour 170/180 € en destockage, je l'ai reçu ce matin aucun soucis boite complete juste un peu dechiré d'ou le destockage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Et elle est neuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Diez de Saru Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bah tout les accessoire était sous blister, et encore le plastique sur la montre, la boite scellée au scotch mais si elle n'est pas "neuve" elle est en état neuve et fonctionne sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Merci je vais aller voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 sinon chez Auchan ils l'a vendent à 199€ ( en tout cas a mon Auchan bordeaux le lac ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Est ce que vous croyez que si j'attend encore 1 ou 2 mois le prix va baisser ? Je suis hyper pressé de l'avoir mais je peux essayer de contrôler mes envies :lol: Modifié 8 octobre 2015 par VidocqLeGris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.