Mamzel.bulles Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonsoir, J'ai récemment dû réinitialiser mon téléphone (htc desire 610) et en voulant vérifier mes photos j'ai remarqué qu'elles n'étaient plus rangées de la même manière. C'est à dire que j'ai le choix maintenant entre les ranger par date, album ou lieu alors que avant toutes mes photos étaient à la suite sans être "classées". Je préférais réellement ce mode de rangement donc j'aurai aimer savoir si l'un(e) de vous auriez une réponse ! J'espère que mon explication est claire et que je n'ai pas fait d'impair car c'est la première fois que je poste sur un forum. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Le sujet est au mauvais endroit, je le déplace dans sa section respective :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonsoir, Je pense justement que c'est le classement par date que tu cherches car à priori c'est celui par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.