klode21 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 bonjour a toutes et a tous je recherche un smartphone double sim qui fonctionne en meme temps, avec carte micro sd ou un bon espace de stockage, au moins 5" et une bonne autonomie........ ca existe? merci a celle et ceux qui me conseillerons cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut je possède un smartphone dual active, avec port SD, fluide, performant mais par contre pas hyper autonome malgré le quick charge :D On l'appelle Zenfone 2 551ML ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 ohhhhh jolliieee!!!! merci de ton retour oui je le connossois celui la mais oui l autonomie est son point faible sinon je disait oui sans hesiter !!!!! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.