maxysbak Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, Ancien possesseur du h7, il y avait une fonctionnalité qui me plaisait beaucoup sur ce téléphone. Régulièrement, je recevais des notifications qui m'indiquait quelles applications consommaient en ce moment de la batterie et je pouvais les fermer à la volée. Connaissez-vous une application qui irait exactement le même comportement à savoir une notification des applications les plus consommatrices et la possibilité de les fermer si besoin. D'avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 @@maxysbak : Essai Clean Master (dispo ici et gratuit). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxysbak Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Ok je test merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts