redo2 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 bonjour, J'ai asquis récemment un LG G3 et depuis peu lorsque j'ouvre la page météo située en haut à gauche sur l'écran d'accueil (page qui existait à l'achat), et que je commence naviguer dans cette page j'ai une pub qui apparaît systématiquement me disant que mon androïd est trop lent et on m'invite à une mise à niveau en téléchargeant un logiciel "360 mobile sécurity". Je suis obligé de revenir en arrière pour continuer . Cette page météo s'ouvre avec le site "accuwheather" et la pub intempestive avec : "apps.txhyjq.com". Cette pub n'apparaît pas lors de l'ouverture d'autres applis .La solution serait de supprimer cette page météo mais impossible. Que faire ? je peux laisser comme ça mais c'est ennuyeux . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut. Utilise un autre site météo (Météo-France ou Météo 60 par exemple) et vos si sa te fait pareil. Enlève la page météo de l'accueil de ton appareil aussi. Dit moi si ça marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redo2 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Justement je n'arrive pas à enlever l'info météo en haut à gauche de la page d'accueil du site "accuwheather", ou alors je ne sais pas comment faire. Apparemment avec météo france ça marche normalement . a+ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour Essaye de supprimer cette cochonnerie avec malwarebyte sur Google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut. Essaye se que te dit ludotaz , ça devrait marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 moi j ai eu un souci similaire avec Google chrome. Avec ADAWAY bloqueur de pub et le meilleur qui plus est et problème de ces pubs a la ***** résolu. Bon faut que ton tel soit root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Et oui faut être root pour adaway , dommage pour certains cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 ah tiein y a adWare qui marche plutôt bien et sans root..j avais oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Tu as un lien Play Store pour ludotaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ben le problème non.. Mais si il tape dans le playstore il le trouve sans souci. La je me sert que du tel desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Pas grave merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.