Jump to content

SAV Honor Vmall : y'a quelqu'un ?


Recommended Posts

Attention ça à l'air d'être la m**** avec honor, j'ai l'impression qu'ils sont un peu dépassés par les évenements.

 

J'ai passé commande du honor 7 le jour de sa sortie. Il est arrivé à l'aéroport à coté de chez moi le 10 septembre. Depuis DHL l'a perdu, ou se l'est fait voler, bref, je n'ai pas reçu mon colis. Après un nombre impressionnant de coups de fils à leur plateforme, à la plateforme UK et FR de DHL (qui m'ont couté plus de 10 € en minutes d'attentes sur numéros payants et appels à l'étranger), j'ai eu confirmation de la disparition définitive de mon colis. J'ai demandé un remboursement à DHL mais ils m'ont dit qu'ils remboursaient d'abord vmall, et qu'ensuite c'est vmall qui me rembourserait. 

 

Par contre, j'ai reçu aucune notification de vmall, que j'ai relancé plusieurs fois par mail, sans réponse. J'ai eu leur plateforme téléphonique qui m'a dit que "mon dossier suivait son cours" mais je n'ai reçu aucun courrier officialisant cette démarche. 

 

Après quelques jours sans nouvelles, je décide de les relancer encore par mail, et là je ne reçoit même plus d'accusé de réception automatique.

 

Je suis allé voir sur leur site et le formulaire vers le SAV renvoie vers une page vide.

 

Pire, dans mon compte, mon achat à disparu. J'ai donc 300€ dehors et aucune nouvelle d'honor.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...