Fred3317 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, J'ai un problème avec mon Honor 7 : impossible de connecter mon ampli/DAC (JDS Labs C5D) via cable OTG... Tout ce que j'obtiens c'est une charge de mon appareil...Pas de proposition pour utiliser le périphérique audio. J'ai installé une app tierce qui gère l'USB audio ( USB Audio Player) et quand j'essaye de lancer un morceau, j'ai droit à un redémarrage ! Même résultat avec une autre app qui gère l'USB audio, plantage systématique. ( Et oui j'ai bien laissé mon ampli/DAC branché pdt le lancement de l'app. L'inverse aussi et toutes les combinaisons possibles d'ailleurs.) J'avais déjà le problème avec mon Honor 6, mais android Kitkat ne prenait pas en compte l'USB audio. J'étais sûr que ça fonctionnerait sans problème avec android 5.0 mais déception.Aucun problème via le Meizu MX 4 d'un pote, reconnu direct au branchement. Ca commence à devenir lourd... Si quelqu'un à un solution, je lui en serait grandement reconnaissant ! Merci d'avance pour l'attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.