Aller au contenu

LCD Elephone p7000


mickael9463

Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Je suis depuis peu acquéreur d'un élephone p7000, rien a dire sur ce télephone, il marque nickel. Le seul problème, c'est que je viens de me rendre compte qu'il aimé pas embrasser les coins de carrelages >< x) Du coup LCD Tout péter! Et grosse trace noir du coup sur l'écran, les cristaux liquides ce sont rebeller et commence a manger tout l'écran! J'ai cherché sur internet pour racheter des écrans, j'ai trouvé un site pas trop cher "Vifocal . com" et j'aimerais savoir si il est fiable et si le temps de livraison n'est pas trop élever... J'ai tellement taper sur google qu'il ne veux plus m'aider Mdrr

 

Voili voilou merci d'avance et désolé pour mon humour de poney! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et désolé du retard je travail énormément en ce moment, j'avais déjà remarqué aliexpress, mais vu les notes de ce site, j'ai pas trop confiance, le temps de livraison peut atteindre plus d'un mois apparement, assez dommage vu le prix très attractif... Après s'il y a des vendeurs différents, que le prix reste inchangé et que le temps de livraison n'est pas trop long, alors je vais regarder de suite, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après plusieurs jours d'attente j'ai envie une réponse d'"aliexpress" ! J'ai commandé celui que tu m'avais envoyer en lien Gero666, j'ai pris l'option livraison rapide a 18€, je devais être livré entre 3 à 7 jours, je viens seulement d'être contacté et d'avoir des nouvelles, mais juste pour payer les frais de douanes.... Des gros arnaqueur ce site, d'accord il y a des produits a prix défiant toute concurrence, mais si tu rajoute le prix de livraison élevé pour l'avoir le plus rapidement possible alors qu'il n'arrive pas dans les délais, ainsi que les frais de douanes etc... Je ne conseil vraiment pas ce site, c'est vraiment impressionnant comment ils te retournent le crâne avec les prix, les garantis payement sécurisé, la "protection d'achat" etc. Gros foutage de gu***** serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écran reçu sans encombre, dans un carton, bien fermé, en revanche quand j'ai vu le carton j'ai pris peur en voyant toutes les bosses sur le carton (Il était a moitié plié)... J'ai pu commencer la réparation du téléphone, assez compliqué par rapport a toutes les autres réparations que j'ai effectué sur mes anciens téléphone, l'appareil photo ne tenais pas il tenais juste avec la "nappe", idem pour un petit bout de plastique (placé en dessous des capteur sur l'écran en haut a droite) faire aussi très attention au plastique blanc du bouton principale sur l'écran tactile ainsi que les boutons de volumes et déverrouillage qui ne sont pas fixé mais juste calé entre l'armature du téléphone et le circuit imprimé. Sinon pour le reste il faut beaucoup de patiente et énormément de précision comme pour toutes les réparation de LCD de téléphone, et ne surtout pas oublier de chauffer l'écran avant le démontage pour la colle.

En résumé, quitte a être sur de la qualité, autant commander sur le site officiel (Au final [color=red][b]sa[/b][/color] m'est revenue au même prix...) après je ne connais pas le temps de livraison sur le site officiel mais je pense que la qualité (Logiquement) sera au rendez-vous...

 

PS: j'ai l'impression d'avoir perdu de la sensibilité sur le tactile, mais vraiment minime et le bouton principal avec la LED éclaire moins (Simple ressenti), mais pas dérangeant pour moi en tout cas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...