Audrey Giacomino Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour J'ai cassée l'écran de mon asus et je voulais savoir si je le remplacais par un écran de 551ml y aurait-il des risques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 (edited) Salut, Des risques non, mais des problèmes oui. La résolution de l'écran n'est pas la même ce qui fait que le système prévu pour le 550ml va coincer. Si tu comptes installer une ROM custom, pourquoi pas mais si tu comptes rester avec le système d'origine il vaut mieux éviter. Edited October 2, 2015 by Old geek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elteriblo Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Avez-vous des liens pour acheter les écrans du 550 ml ? La plupart des boutiques de réparation ne font pas asus!!! on se retrouve coincé pour les novices et la vente forcé de sav asus ne me satisfait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts